Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 when the sun comes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:39

Elisha arriva sur le campus, elle était arrivé la veille et n'avait pas visiter le campus, mais elle n'en aviat pas envie, la seule chose dont elle avait envie en ce moment c'était de rien faire. Elle posas on sac a l'ombre et s'allongea dans l'herbe la tete, sur son sac. Elle alluma son ipod, mis ses ecouteurs et commenca a l'ecouter. Elle attrappa le magasine qu'elle avait acheter recemment et commenca a le lire, la musique dans les oreilles, elle n'entendait rien de ce qu'il se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:48

Kristen par ce beaux soleil , était venu à l'extérieur du campus .. Pour lire un livre qu'on lui avait imposer en cours , cela ne la déranger pas vu qu'elle aimait lire , elle alla près d'un arbre où ce trouvait une jeune fille .

- Je peux me mettre là?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:07

Elisha était toujours installé dnas l'herbe quand quelqu'unn lui cacha le soleil. Elle ouvrit les yeux et vit une jeune fille qui setenais debout a coté d'elle. Elle enleva ses ecouteurs et repondit a la question de la jeune fille

Biensur

Elle fit un sourire amical a la jeune fille, Elisha n'étais pas du genre très sociale, mais elle était nouvelle et savais qu'il fallait qu'elle ai au moins une allié ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:23

Kristen fit un sourir à la fille

-Merci .
,
puit s'installa sur un coté de l'abre , près d'elle . elle prit son livre et l'ouvrit , avant de commencer à le lire elle regarda autour d'elle puis soupira , elle commencait sa nouvelle vie ici et elle trouvait sa chouette , les gens avaient l'air sympa et elle était heureuse , elle ne regrettait décidemment pas d'être venu ixi
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:36

Elle lui rendit son sourire et continua la lacture de son magasine, elle savait qu'elle devait se faire des amis, mais elle n'avait pas l'habitude d'aborder les gens. Elle ne savait pas quel sujet aborder et puis peut etre qu'elle la derangerai dans sa lecture, elle n'ausait pas l'interompre dans sa lecture, on ne pouvais aps prevoir la reaction des gens meme si la jeune fille n'avait pas l'air mechante. Elle se decida enfin a l'aborder

Ca fait longtemps que t'es ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:45

Kristen qui commencait à lire son livre , entendit la fille lui parlait elle se tourna vers elle et lui fit un sourir contente que quelqun lui parle enfin .

- Nonn je suis arrivée hier . ! Etoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:56

Elle fut soulager de voir la jeune fille lui sourire

Je suis arrivé ce matin

Elisha n'étais pas la seule nouvelle ça la rassurait, elle n'aimait pas arriver dans un endroit et etre la seule a etre nouvelle, ce n'étais vriament pas genial, tout el monde vous regarddez comme si vous etiez une bete de cirque
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:57

elle venait tout jsute d'arriver , Kristen qui croyait être la dernière à arriver avec tout ses problèmes de transports ..Razz

- Ce matin ! Et tu as eu le temps de faire le tour de cette école . ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:57

Elisha était arrivé ce matin car elle n'avait pas voulu quitter sa Californie natale aussi vite, elle était vraiment parti au dernier moment

Non, j'ai préféré me reposer de toute la route avant de faire la visite, et puis vrai dire aussi, les visites en general c'est pas mon truc
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:30

- Oh daacord , Tu le découvirra au file du temps de toute facon ; !

- Sinon tu vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:55

-De Los Angeles

Rien que d'y penser ça la fit sourire, elle avait tout ses bons souvenirs la bas, tout les gens qu'elle aimait, tout les moments passé avec sa meilleure amie qui lui manque plus que tout, meme plus que ça mère qui l'avait carement rejeter parsqu'elle refusait d'etre mannequin

Et toi?


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:23

[ ba , euu .. hollywod c la californie.. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:47

[j'ai édité, désolé moi et la geographie :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

[ enfète c pa mieu je t'esplique : Californie(état) ==> los angeles (ville)=> hollywood (qaurtier ) enfin je pense .. lol mais tan pi JF2 FAIRE COME SI DE RIEN §]

- Ha dacord .. !

elle lui sourit et répondit à sa question

- Moi du Texas . Un pteti coin perdu enfète.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:57

[roo désolé encore et merci]

J'ai jamais était au texas, en fet a part la Californie et New-York je ne connais rien, je suis aps vraiment une grande voyageuse
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:31

elle lui sourit

- Et bien tu est mon opposée j'ai déjà voyager dans pleins de pays grace au métiers de mes parents qui me l'a permis . Mais bon tu as déjà traversée Les USA c'est un pas vers le monde ..

dit-elle avnt de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:08

Oui, mais en fet j'ai été a New-York pour y vivre avec ma mère donc c'étais pas vraiment un voyage

C'est vrai qu'on ne pouvais pas vraiment appeler ça un voyage, elle n'y était resté que 3 ans, mais meme si ça avait bien commencé, la fin avait été un vrai cauchemard, elle était tenté de demander ce que faisait les parents de Kristen, mais elle avait peur qu'elle lui demande ce que faisait les siens, elle n'avait pas envie de parler du metier de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:15

- Ha dacord .! Alors tu connait New-York . ! C'est aussi grand qu'on le décris ?

elle n'avait pas non plus eu l'ocasion d'aller New-York , " The big Apple" comme on disait , ce n'étais pas trop le style de ville qu'elle aimait visiter, les gens là bas qotn toujours stersser , presser , dynamique alors que Kirsten préfaiait le calme et la zen attitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:05

Oui, au debut tu sais aps ou donner de la tete, t'es exité d'etre la bas , t'as envie de tout visiter, mais au bout d'un mois tu te lasse, en fet New-York c'est parfait pour des vacances mais pas pour y vivre. Et surtout ne compte pas sur l'hospitalité des gens

Elisha savait ce qu'elle disait, dès les premiers jours elle s'était perdu en ville et avait demandé son chemin, mais c'étais vite fait remballé par les gens, soit il ne lui repondé pas et passé devant elle comme si elle n'étais pas là, soit elle se prennais un "vous croyez que j'ai que ça a faire" en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:04

- Oui je m'en doute , en tout cas ce n'est pas moi qui vivrait là bas , ce n'est pas trop mon cadre de vie avec tous ces gens stresser je deviendrait folle . !

elle préférait les endroits calmes pour y adopter la "zen attitude ""
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:14

Oui je te comprend, moi dès mon plus jeune age j'ai été habitué a ce style de vie donc ça ne me gene pas, mais j'avoue qu'un peut de calme de temps en temps me ferais du bien. J'espère qu'ici étant loin de toute ma famille je pourrais avoir droit au calme du train train quotidiens. C'est pas que j'aime pas les surprises, mais apprendre que je dois preparer mes affaires pour aller a un casting dans une heure, ça va une fois, mais quand c'est tout le temps non merci

Elisha n'étais pas du genre sociale, mais là elle ne savait pas ce qui lui arrivé elle débité et ne pouvais s'en empecher. La Elisha d'avant serait-elle de retour?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:30

Kristen l'écouta en souriant , elle pensait que Elisha étit mannequin sa ne l'auarit pas étonnée elle était blonde ,grande , belle .. Mais les casting étaient peut-être pour de la comédie .. elle décida de lui demander

- Tu est mannequin ?

sa se tombe elle ne l'étais pas du tout et kristen aurait encore l'air con de poser cette question . :
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:18

Oui... enfin je le l'étais en quelque sorte et j'ai aussi passer dès casting pour des pubs ou des choses dans le genre.

Elisha avait posé pour plusieur marque de grand couturié, mais a chaque fois elle n'étais pas seule, elle étais accompagné de plusieurs autre jeunes filles ou de sa mère. Quand a ce qui est au pub elle n'en avait pas fait depuis plus d'un an, c'est a dire depuis qu'elle n'adressait plus la parole a sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:55

Kristen fut étonnée elle avait une mannequin futur actrice devant elle ! sa ne rigoler pas . !

- C'est super sa !Moi je ne serais jamais mannequin ..

elle baissa la tête pour se regardez

- Je suis trop ptite .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:03

Elle souriat a la remarque de Kirsten, Elisha aurait aimé etre petite pour ne pas subir le stress que ça mèr elui mettait en la poussant a etre parfaite pour tout les casting. Mais Elisha avait eu la chance et la malchance d'heriter du physique de sa mère.

Desfois j'aimerai etre petite, etre grande ça a ses defauts surtout niveau garçon

Elisha ne sortait jamais avec des garçons plus petit qu'elle, bon, il y avait beaucoup de garçons plus grand qu'elle, mais il y en avait aussi pas mal de plus petit qu'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





when the sun comes Empty
MessageSujet: Re: when the sun comes   when the sun comes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
when the sun comes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Student's Space :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser