Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit footing matinal [libree]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:36

Hilary adorait courir le matin , très tot, ce jour la il était environ 6 heure du matin, le soleil se levait et Hilary venait d'enfiler sa tenue de sport: débardeur et jogging pour aller courir , elle alla en direction de la plage car elle adorait courir sur la plage: courir sur le sable tout en regardant le soleil se lever sur la mer, c'était tout simplement magnifique ! Une fois sur la plage elle commenca a courir le long de la mer et en admirant le magnifique paysage qui s'offrait a elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:48

Dan s'était lever tot et était partit sur la plage. Il n'y avait personne. Comme a son habitude, il avait son calepin et son stylos. Il s'asseya sur la dune, sur un rocher et regarda vers la plage en contrebas. Le soleil se levait, c'était l'Aurore et l'océan pacifique qui est naturellement d'un bleue profond revetait desormait un rouge ardent. Le sable fin bordant l'océan se targuait d'une belle couleur rose pale. Dan commença a écrire lorsqu'il vit seule sur la plage une jeune femme courir pres de l'eau. Dan la regarda un moment. Il s'était installé l'autre jours a coté d'elle en cour. Il ne voulait pas la deranger donc il la laisserait faire son footing tranquillement. Il continua à écrire. Il venait d'avoir de l'inspiration pour écrire un scenario. L'histoire d'une femme qui aimait courir seule sur la plage tot le matin. Dan souria en ayant trouver son idée. Il pourrait remercier Hilary plus tard lorsque son projet serait achever. Il continua a écrire. Il lui fallait au moins une premiere phrase pour son scenario.

"Et la plage, jadis jaune et bleue était maintenant d'un rouge enflammé tel un incendie sur l'océan."
Dan regarda ce qu'il venait d'écrire. Il venait de trouver le titre pour son scenario.

Incendie sur l'Océan

Il était content d'avoir eu autant d'inspiration. Il allait vraiment remercier Hilary lorsqu'il lui parlerait en cours. Pour le moment il la laisserait courir seule. Il ne voulait pas la deranger apres tout.
Dan souria puis continua à écrire
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:22

Hilary continuait son petit footing, elle adorait courir le matin parce qu'il ne faisait pas encore trop chaud et puis la vue était magnifique elle avait le regard fixé sur l'océan qui était ce jour la lisse , tellement lisse qu'on pouvait voir son reflet dans l'eau a peu près net si on s'approchait un peu plus ... bref elle continuait son footing en regardant cette magnifique lumière jaune orangée qui s'installait maintenant un peu plus sur la plage . Au bout d'une demi heure , le soleil était maintenant entièrement levé et Hilary commencait a avoir chaud, elle avait pris une bouteille d'eau avec elle mais elle l'avait laissé un peu plus loin sur le sable, elle décida donc d'y retourner pour boire un coup , complétement assoifée, elle fit donc demi tour et c'est a ce moment la qu'elle vit Dan, le garcon de l'autre jour qui était arrivé en retard , elle coura donc jusqu'a lui car il était assis juste a coté de sa bouteille d'eau . Une fois arriver jusque la bas, elle but une gorgée d'eau et alla s'asseoir a coté du jeune homme qui était en train d'écrir , elle regarda un peu ce qu'il écrivait et elle vit juste ce qui lui semblait etre un titre : Icendie sur l'Océan

Salut ! lui dit elle

C'est quoi que tu écris la ? dit elle essouflée et toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:10

il releva sa tete vers Hilary
Ahh salut !!
il cacha ce qu'il avait écrit. il commença a rougir. Il était demasqué. Il fallait qu'il lui dise ce qu'il écrivait.
-tu m'as, tu m'as donner de l'inspiration plus tôt dans la matinée. Quand tu courais tout seule avec le soleil qui se levait, j'ai eu une idée de scenario. L'histoire d'une fille qui aimait courire seule le matin alors que tout le monde dort encore ou vient a peine de se lever
il reprit son calepin pour lui montrer les débuts de ce qu'il venait d'écrire tout en rougissant un peu
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:27

Elle le vit rougir et sourit

Et rougit pas, c'est rien , je sais que je suis une fille inspirante ! dit elle avant de rire

Et ventarde aussi je crois ! dit elle en souriant

Et oui cette fille est bizarre , moi j'ai une idée, je fais faire l'histoire d'un gars qui vient le matin a la plage alors que tout le monde dors , pour chercher de l'inspiration ! dit elle en souriant comme toujours

Elle regarda ce qu'il venait d'écrir, c'était vraiment bien !!

Hé mais c'est super, tu as du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:17

il se leva en souriant
-merci c'est gentil et puis, libre a toi d'écrire une histoire comme celle la. en tout cas, tu m'as donner une bonne inspiration pour écrire ce scenario donc merci.
il souria encore. Ce n'était pas souvent que quelqu'un appreciait se qu'il écrivait. Même si ce n'était que le début, il était deja tres fier que quelqu'un lui fasse un éloge de son texte. Il savait qu'Hilary était aussi dans les étude de scenario.
-Alors, tu aimes quel genre de film ? Les tragédies ? Les comédies ? Personnellement, j'ai un faible pour les comédies dramatiques et les tragédies.
il souria a la fille qui perdait de sa couleur rouge et qui semblait être assoiffée
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:41

Mais de rien c'était sincère ! dit elle avant de boire une gorgée d'eau, a nouveau assoifée

Euh ... elle réfléchit

Et bien moi je préfère plus les comédies, j'aime quand ca finit bien et que tout le monde est heureux parce que j'aime etre heureuse ! dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:51

il soupira tout en rigolant. Hilary était donc comme Kristen, des fana de comédies.
-Je vais finir par penser que toutes les étudiantes scénaristes sont des fans de comédies. Je vais me sentir seul maintenant a aimer les bonne tragedies.
il souria lorsqu'elle lui dit qu'elle aimait être heureuse. Heureusement qu'elle aimait ça. On ne pouvait ne pas aimer le bonheur c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:07

Pourquoi tu dis ca ? dit elle en arquant un sourcil
Roo mais t'inquiète pas je suis sur que beaucoup de monde aime quand a la fin de l'histoire tout les personnages meurent ! dit elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:10

il rigola aux propos que venait de dire Hilary.

-l'autre jours avec KRisten nous avons parler de cinéma et pour elle, il n'y a rien de mieux que les bonnes comédies.

il souria.

-je trouve ça de plus en plus banales. Les comédies font du neuf a partir du vieux et c'est bien dommages
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

Ah ba oui mais c'est normal aussi , Kristen est ma meilleure amie et on a a peu près les memes gouts ! dit elle en souriant

Oué, chacun son tpoint de vue moi j'aime voir les gens heureux, j'aime les fins heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:18

il essaya d'oublier ce qu'elle venait de dire a propos des comédie^^. Il prefera se pencher sur l'aspect relationnel qui unissait les deux jeunes femme

-C'est ta meilleure amie!! Interessant.

il rigola

-Et vous vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:25

Pourquoi intéréssant ? dit elle intriguée

Oué ca fait déja un bon bout de temps qu'on se connait ! dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:29

il rigola de plus belles

-Ne sois pas intriguée, j'ai dit interessant mais ce n'est qu'une façon de parler.

Il souria en voyant Hilary raconter sa petite vie a elle et Kristen. Elle devait en avoir de la chance de connaitre quelqu'un omme ça depuis plusieur année. Lui il n'avait pas eu cette chance a cause de ces nombreux voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:32

Ba oui mais pourquoi as tu dis ca ? dit elle en regardant le jeune homme

Et toi t'as pas de meilleur(e) ami(e)?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:37

Dan commencait a rougir avec toute les question qu'Hilary posaient.

-Oh mais pour rien, j'ai dit ça juste pour parler. Et puis j'avais un meilleur amis avant mais...

il hésita. Il n'avait pas encore fait le deuil de son amis qui était mort en Afrique. Il respira profondement


-Il était reporter. Enfin il faisait des études de journalismes.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:39

Elle se rendit compte qu'il rougissait

Oh je suis désolé de te poser toutes ces questions, si tu ne veux pas répondre surtout répond pas !

Oh et donc tu ne l'as plus vu parce qu'il a fait des études de journalisme ?
lui demanda t elle

Puis elle se rendit compte qu'elle posait encore des questions

Oh je suis désolé répond pas si tu veux pas, je pose tout l'temps des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:47

il continuait un peu a rougir puis il prit son courage a de mains et se lança dans la discussion. Il allait peut-être enfin pouvoir faire son deuil.

-Ce n'est pas un probleme, j'en pose aussi beaucoup des questions. A propos de mon meilleir amis, il fut envoyer avec son professeur dans un pays d'Afrique ou il y avait la guerre civile, il y a deja quelque année et ils se sont fait tuer par des rebelles.

Il respira fortement. Sa respiration était cela dit tremblottante
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:49

Oh je suis sincérement désoler ! dit elle en s'asseyant a coté de lui et en lui frottant le dos pour le réconfortter
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

il lui souria. Dan sentit qu'il pourrait trouver en Hilary une bonne amie.

-Merci. C'est gentil mais tu sais, cela c'est produit il y a deja quelque années et il faut que j'apprenne a vivre avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:31

Oui , je connais ca ... dit elle en regardant la mer tout en buvant de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:52

Dan regarda Hilary qui regardait vers la mer. Comment ça elle avait connu ça ? Elle aussi avait perdu un être cher. La pauvre

-toi aussi tu as perdu quelqu'un que tu aimais ? J'en suis désolé.

Il regarda lui aussi vers l'océan qui devenait de plus en plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:56

Elle regardait toujours la mer

Oui, deux personnes meme ... dit elle tristement
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:03

Dan était attristé par ce qu'il venait d'entendre. Il n'allait pas chercher a fouiner dans la vie d'Hilary et allait don se taire.

-si tu ne veux pas m'en parler, ne te sens pas obligé. Nous pouvons parler d'autre chose si c'est trop douloureux pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:06

Non , maintenant ca va mieux, j'arrive a accepeter meme si ca a été très difficile .. dit elle en regardant cette fois ci le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit footing matinal [libree] Empty
MessageSujet: Re: Petit footing matinal [libree]   Petit footing matinal [libree] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit footing matinal [libree]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit creux!
» petit pause...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Santa Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser