Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Relaxation....!!![libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:47

Dan arriva au centre de remise en forme. Depuis son arrivé a Los Angeles, il avait du mal a se familiariser avec le décalage horaire. Il s'installa dans un des nombreux jaccuzzi de ce centre de remise en forme. Cela l'aiderait a se sentir mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:50

Jennifer arriva quelques minutes suivants l'Arrivé de Dan. Elle était encore nouvelle ici et ne connaissait personne. Elle adorait venir s'entrainer et ici, elle avait l'impression qu'elle pouvait évacuer tous ses problèmes. Elle alla tout d'abord se changer. Pas question de porter des vêtements de tous les jours pour s'entrainer!^^ Après un long moment d'exercices physique, elle se dit qu'un petit repos ne lui ferait pas de tort. Alors, Jen alla dans la salle réservée aux Jacouzzis et s'en trouva un libre. Elle avait déja enfillée auparavant son bikini et elle entra dans le Jacouzzi, un sourire sur les lèvres. Rien de tel qu'un peu de détente après s'être entraînée!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:43

Dan ouvrit les yeux au moment ou Jennifer arrivait. Il resta bouche bée devant la belle fille qui s'installait dans le jaccuzzi voisin. Il ne l'avait jamais vu avant. Il fallait qu'il l'aborde, histoire de savoir qui elle était. Il s'installa a l'autre bord de son jaccuzzi pour être plus pres du jaccuzzi de Jen'.

-Bonjours
mais que pouvait-il lui dire maintenant ?
-vous êtes nouvelle ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:10

Jennifer ouvrit les yeux, surprise. Elle qui pensait être toute seule dans la pièce. Non pas que ca la déplaisait, au contraire. Elle était ravie de rencontrer quelqu'un et qui est, en plus, assez mignon. Elle lui fit un sourire.

-Salut. Oui je suis nouvelle. Je viens tout juste d'arriver en ville!^^

Elle se releva un peu et l'observa. Elle avait vue juste avec son premier coup d'oeil. Le jeune homme en face d'elle était assez mignon, même plus que ca! Elle se présenta.

-Je m'appelle Jennifer, mais appelle-moi Jen'

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:15

il souria a la jeune femme qui le regardait. Il essaya de retenir un sourire en la voyant le regarder.

-Et bien, enchanté Jen', moi c'est Dan.

Il lui souria.

-alors dis moi, que viens-tu donc faire ici a Universal Studio ?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

-Je suis venue pour étudier comme scénaristes. Dès que j'ai vu une annonce qui parlait d'ici, je me suis tout de suite dit que c'est à Universal Studio que je devais être.

Elle mit sa tête sous l'eau et puis remonta à la surface.

-Et puis toi, en quoi tu étudis??
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25

-J'aimerai devenir Scenariste donc j'étudie l'art du scenario.

Il souria.

-En plus tu as de la chance, tu es encore nouvelles mais tu verra, tu vas te plaire ici. tu n'as encore rien vu de tout ce qui se trouve ici. L'université est gigantesque. On ne dirait pas comme ça, mais elle s'étend des collines d'Hollywood jusqu'au belle plage de Beverly Hills et de Santa Monica. Et il y a vraiment de nombreuses choses à faire. Tu verra, tu vas avoir l'impression de te trouver dans une villes au milieu d'une autre ville.

Il souria encore puis se leva du jaccuzzi.

-Bon, ma séance de massage commence dans quelque minutes donc je vais devoir te laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:16

Elle fit un sourire.

-J'ai hate de visiter la ville!!^^

Puis, le voyant se lever.

-Bon alors, bon massage!^^

Elle se détendit un peu encore dans le jacouzzi.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

Il souria a Jen' puis une fois hord du jaccuzzi prit une serviette et commença a essuyer son torse puis il la salua une derniere fois et s'en alla a son massage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation....!!![libre] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation....!!![libre]   Relaxation....!!![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation....!!![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Massages ? [libre]
» seule[libre]
» Arrive[libre]
» Se baigne ( libre)
» Bronze (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: The Beverly Hills' Zen Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser