Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:23

Kristen qui était la présidente des élève , ce deavit d'organiser des réunion , pour l'instant sa préocupation principal était de trouver des gens qui l'aiderait dans ces démarches , un suppléants et des personnes qui l'aideraient tout simplement . elle espérait que beaucoup de monde ce présentent aujourd'ui . Elle attendait donc dans la salle .. Elle comptait sur Dan par exemple qu ic'était inscirt pour être lui aussi président et elle voualit qu'il soit son suppléants si il voulait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:32

Matt avait entendu parler de cette réunion. Il se dcida y aller. Dtoutes manieres ca ne l'engageait a rien pour le moment. Il entra dans la salle et vit un jene femme de dos. Elle était sans doutes la présidente des eleves, Kristen. Il souria e s'annonca.

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Tyler, le professeur de sport de l' école, était venu voir comment les éléves se débrouillait. Il s' avança et entra dans la salle qui était pour l' instant vide apart... une jeune fille très belle selon lui. Il lui fit un magnifique sourire et d' un vois charmante et sensuelle il dit:

Je suppose que tu es la présidente des éléves!?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:40

Hil' avait entendue parler d'une réunion organisé par Krsitenqui était maintenant la présidente des élèves, elle avait décidé d'y aller car lorsque Kristen c'était inscrite Hil' lui avait dit qu'elle l'aiderait et elle en avait toujours l'intention elle entra donc dans la salle et elle vit deja Matt un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et Krsiten , elle sourit

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:41

elle souria un jeune homme qu'elle ne connaissait pas et qui entrait

- Salut . ! Merci d'être venu j'espère qui aura du monde .!

Kristen vit entrait une autre personne , elle ne savait pas qui il était enfète elle ne l'avait jamais vu . !

- Eu .. Oui c'est sa . ! Tu est venu pour suivre la rénion ?

a ce moment elle ne savait pas qu'il y était et encore moin que c'était un prof .! Il n'en avait pas l'air .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:45

Tyler regarda les deux autres éléves et sourit. Elle l' avait tutoyer mais il s' en fichait et simplement pour la mettre mal à l' aise, et voir comment elle allait réagir, il annonça:

Jeune homme, mesdemoiselles, je suis votre nouveau professeur de sport! Tyler Kerr! Je suis venu pour voir comment aller ce dérouler la réuninon et si vous avez besoin des services d un prof, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:57

Dan arriva en courant dans la piece. Comme à son habitude, il se faisait remarquer. Qu'importe, il y avait une réunion et il comptait bien y participer. Il arriva dans la piece ou se trouvait deja plein de gens qu'il connaissait

- Désolé pour le retard.

Dan s'approcha de Matt et Hilary et s'asseya a leurs coté
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:03

- Désoler , je n'avait pas remaquer quevous étiez un ..

elle le dévisaga de haut en bas , plutot sexy pour un prof ..

- Un prof . !

elle lui sourit

- Merci et bien je vais commncer la réunion alors . Les retard d'aterre prendront en cours de route .!

elle atendit qu'ils s'asseyent tous pour commncer à parler

- Voilà j'ai voulu faire cette runion pour rénunir une max de personnes et demandez à celles qui le veulent bien de m'aider cette année parceque c'est bien beau d'avoir une présidente des élève mais que ferait-elle s"en personne pour l'aider ? ! Et bien rien parceque je ne suis pas superman et tous ne se fera pas sous un claquement de main . !
Donc voià ce qui voudrait m'aider cette année peuvent inscire leut nom sur cette feuille que je vais faire passer .!

elle arracha une feuille de son cahier vu qu'elle en avait pas d'autre , sa lfesait pas trop pour une présidente mais qui disait que Kristen serait une présidente comme les autres ? Bien organier .. Personne .! Et il avaient bien raison ! Il faudrait si faire .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:06

Dan prit la feuille que Kristen faisait passer puis marqua son nom dessu. Il allait l'aider bien entendu. Hors de question de la laisser tout faire toute seule. Il souria puis passa la feuille à quelqu'un d'autre

- Et voila. Bon bien sur, j'aimerai pouvoir m'occupé de l'ouverture du journal vu que je suis étudiant en scenario, je pense que se serait une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:06

Tyler rit lorsqu' elle s' excusa et lui lança un sourire par la suite:

Ce n' est rien!

Il s' asseya et écouta le discours de la présidente pas comme les autres! Elle la faisait bien rire et il ne s' en cacha pas! La feuille arriva alors à lui, il demanda un stylo au jeune homme d' à côté et il inscrivit son nom. Il la fit passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:12

Kristen sourit en voaynt les nomps s'incrirent sur sa feuille c'était une bonne chose et elle fut surprise que son prof l'inscirt aussi . !

- Oui est bien déjà on va commencer à traiter sujet après sujet les thème du jour seront :

elle s'étonna elle même de parler comme sa , c'était l'ambiance qui fesait sa parceque ce n'atait pas à son habitude .!

- Je disai les thèmes du jours seront ..

elle laissa échapper un petit rire et reprit
-Pardon!

- L'ouverture du journal
- La petite expédition diriger par Dan ici présent dans le désert de Movajes . J'expliquerai après
- Et on donnera des idée pour les prochains événements à venir dans l'universitée .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

Dan souria à Kristen en remarquant comment elle parlait. Il remarqua qu'elle s'était elle même éttoné. Il avait envie de rire mais il ne valait mieux pas. Cette reunion était quelque chose de serieux.

- Bon et bien je propose de commencer. On t'écoute Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:17

Hil' sourit, ca lui faisait bizarre de voir Kristen comme ca, diriger tout et que tout l'monde l'écoute comme ca, elle n'avait pas l'habitude ! La feuille arriva alors a elle, elle prit un styol et écrit son nom tout en écoutant la présidente des élèves : Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:19

- Oui alors Dan comme tu veut t'occuper de l'ouverture du Journal je propose qu'on fasse un recrutement un jour de ceux qui seront les journalistes .. !
Mais il faut d'abord qu'elqun qui dirige ce journal alors si vous voulez vous présentez pour ca sa serai bien . !

Ou lors du recrutement on prendra un volontaire .!
Hilary tu voudra bien faire l'affiche pour ce "casting " de journaliste ?

elle demandait à Hilary car elle adorait dessiner et c'était elle qui avait fait ses affiche pour être présidente alors elle savait que c'était fait pour hilary.!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:21

- Et bien écoutes, je suis ton homme. enfin, pour le journal, je veux bien le diriger.

Dan se tue et se rasseya. Valait mieux qu'il cesse de prendre la parole sinon il bafouillerai.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:24

Kristen rit . !

- Super alors on fera à deux le recrutement mais je ferai figuration ok ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:25

Hilary sourit

Pas de problème, je m'y met cet aprém et tes affiches seront prete pour demain ca te vas ? dit elle a Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:27

Dan souria. Faire figuration. Jamais de la vie. Il lui fallait un partenaire pour reussir

- Toi faire figuration. non non, il me faudra un peu d'aide voyons

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

- Ok super .! Et le recrutement on le fera dans 5 jours au plus tard .! Le journal ne peut pas attendre . !

- Aussi non on a une salle consacré à sa , je ne sait pas si tout le monde voit ou elle est ? Juste à coté du bureau de Amnda . ! La principal .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:31

- Ok.

Il acquiessa lorsqu'elle demanda ou se trouvait le local. Il avait hate de s'y rendre. Cela faisait deja un moment que la rentrée était passée et le journal ne fonctionnait toujours pas. Enfin son reve allait se realiser. diriger un journal en plus de faire des étude scenaristique. On se serait cru dans un reve. Cela dit, une question restait en suspend. Quand allait t'ils faire leurs voyage dans le desert ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:20

- Maintenant le voyage dans le désert , je me suis dit que l'universitée pouvait financier un bus pour nous ammener jusque là, même si ce n'est pas loin c'est toujours sa .
Il faudrait dire une date précise pour tout le monde aussi .
Dan ? Comme c'est toi qui a une l'idée je te laisse choisoir la date et quand tu me le dira je ferai passer un papier à tout les inscrit avec ce qu'il doivent apporter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:24

- Ok alors, disons apres l'ouragan. Disons dans une semaine. Samedi prochain me semble bien pour qu'on y aille. si d'autre personne veulent venir, c'est maintenant.

Il souria puis regarda les gens assis si il y avait des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:14

Matt n'osa ps deranger leur conversation. rai dire, il ne suivait pass du tout
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:22

elle regarda les gens qui avaitl'air un peu déconcertée.. puit elle regarda Dan

- Je suis passée devant ton affiche tout à l'heure et pas mal de monde ce sont inscrits .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:32

Tyler ne dit rien! Il voulait bien les accompagné mais comme la présidente a dit qu' il y avait assez de monde, il servirait peut-être à rien! Sauf à faire passer ce voyage à l' administration sans probléme.. Un prof pour encadrer. Mais il ne souleva aucune hypothése.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Empty
MessageSujet: Re: Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )   Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion (pour ceux qui veule allez dans l'administration )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une fille a besoin de ce nourir [ceux qui veulent
» dans la rue
» Arrive dans son appart
» Materiel et reglement de l'expedition dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Universal Studio University :: Salle de L'Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser