Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de sport [ Tous les étudiants =)]

Aller en bas 
+3
Meredith Grey
Kristen Burton
Tyler Kerr
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:42

Mr Kerr, nouveau professeur de sport, pouvait enfin faire son cours! Ce qu' il attendait depuis longtemps! Il entra d' avance dans la salle de sport qui était grande et belle. Il en conclut que ce travail n' allait pas lui déplaire! Il avança, un sourire béa au lévre jusqu' à sa table où il s' assit. Il sortit un cahier avec une liste d' éléves. Il regarda vite fait, et alla dans le local. Il contempla ses équipements puis décida de faire un sours sans rien. Il allait improviser. D aprés la loi, il était prof de sport mais il n' allait pas être que ça seulement! Il attendit les éléves en silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:48

Kristen arriva dans les vestiaires pour ce changer et enfiler un jogging et un maillot sans manches noir , elle alla près des miroirs pour se coiffer les cheveux et se faire une queue haute . Voilà elle était prête pour son premier cours de sport , elle adorait le sport alors elle ne se plainait pas comme beaucoup de fille ici qui aurait préférait rester dans leur chambre à se vernir les ongles .. !
Elle avanca dans la grande salle de sport danslaquelle elle faisait son jogging le matin en ce moment car il était pratiquement interdit de sortir dans les rues c'est temps ci à cause de l'ouragan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Meredith Grey
Actrices
Meredith Grey


Nombre de messages : 191
Age : 39
Humeur: : toujours happy =D
Etudes: : Actrice
Amis/Amour: : every body ... / seule
Date d'inscription : 27/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

Meredith entra dans l'immense salle, en tenue, prête à faire du sport. Elle adorait ça depuis toute petite mais n'avait pas souvent l'occasion d'en pratiquer. Elle vit le profeeseur et sourit. Elle vit une autre fille, elle aussi en tenue; elle était la deuxième.



Bonjour Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:51

Tyler qui commençait un peu à s' impacienter vit un rayon d' espoir en voyant sa première éléve. Il l' avait déjà vu et lui lança un charmand sourire.

Melle Burton? Je me trompe? Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:56

Kristen , reconnut son prof de sport il était venu à sa réunion . A ce moment ellecroayit qu'il était un élève , elle le regarda bizarement en s'aseyant par terre .

- Oui c'est sa . Bonjour .!

elle vit une autre fille arrviait et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Hilary arriva pour une fois a l'heure, attention c'était un miracle ! Bon c'était un cour de sport et elle eimait le sport donc elle avait de la chance, elle arriva donc et vit déja Kristen , une jeune fille et le prof certainement elle sourit

Bonjour tout l'monde !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:58

Il sourit puis vit un seconde fille à qui il sontinua de sourire.

Bonjour mademoiselle! En attendant les autres, vous pouvez vous assoir à côté de Kristen.

Ils s' adressa à la deuxième fille.

Comment vous vous apelez?!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:04

Super! Ce matin, sport! L'une des matières -disons le carrément, la seule!- où il se plaisait et avait de bonnes notes. Il entra dans la salle de sport.

'Jour!

dit-il poru saluer le professeur, il vir aussi Hilary, Kristn, et une autre fille, du nom de Meredith il lui semblait, il l'avait déjà vu au cours de social.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:06

Kristen sourit à Hilary

- Je rêve ou tu est à l'heure ? !

dit-elle en regardant sa montre
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:09

Tyler sourit à tout le monde. Les étudiants commençaient à arriver.

Bonjour tout le monde! Vous pouvez prendre place devant moi à côté de la présidente! Merci bien!

Il lança un petit sourire à Kristen et regarda la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:11

Hil' s'asseya a coté de Kristen et rigola

Non, tu ne reve pas, je sais pas ce qui c'est passé ce matin je me suis levée a l'heure et matin je suis la a l'heure, c'est un jour miraculeux aujourd'hui c'est moi qui te le dis !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:14

Kristen grimaca à coté de la présidente . ! Hey elle détestait qu'on la nomme comme sa , sa ne le fesait pas du tout . !

- Moi c'est Kristen Merci .!

dit-elle en fesant un petit sourir forcer au prof .!
elle remit son regard sur Hilary et l'couta

- C'est à marquer dans tes records Hilary .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:20

Hil' rigola en la voyant remettre le prof en place

Madame la présidente des élèves : ca te plait pas qu'on t'appelle comme ca ? llui demanda t elle

Oui ca tu la dis, je sens que cette journée va pas etre comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith
Super Admin
Summer Smith


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Humeur: : Bonne Humeur
Etudes: : Cameraman
Amis/Amour: : Elisha , Dan , Kristen ... / Matt
Date d'inscription : 18/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

Summer était passer dans les vestiaires pour mettre sa tenue de sport , elle alla ensuite dans la salle , elle vit qu'il y avait déja quelques personnes avec le prof .

Bonjour

Elle alla s'assoir près des autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

elle regarda Hilary méchament pour rigoler

- Tu sait très bien que ton . Melle Jekins .!

elle accentua sur "Mele "
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:27

Hil' rigola

Oh mais moi je ne sais rien madame la pré ... elle préféra s'arreter la de peur de la réaction de kristen et se rattrapa en disant euh ... kristen ! ditelle avec un ptit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:28

Tyler remarqua le petit sourire forçé de la jeune femme ce qui le fit échapper un petit rire. Il regarda les éléves puis décida de commençer avec ceux qu' il avait.

Alors on va commencer! Je me présente Tyler Kerr, je viens des Etats-Unis et pour moi, c' est une première d' être ici! Pour être dans cette école, je pense que vous êtes des éléves matures et compétent! Le sport est bien plus important que certains le crois. Pour ceux qui le pratiquent, je pense qu' ils me comprennent! Je ne connais pas grand monde ici et pour vous dire, je suis un peu largué! Alors, je vais vous demander d' écrire vos prénoms et vos noms sur un bout de papier, en quoi vous étudier et si vous avez quelque chose d' autre à écire, n' hésitez pas!
Ensuite, comme je vous l' ai dit, je suis Tyler Kerr, mais pour vous, se sera Tyler! Je m' engage à vous tutoyer si en retour vous le faites! Quelqu' un qui me vouvoie, je le vouvoirais, quelqu' un qui me tutoies, je le tutoerais!

Il s' arrêta et réfléchit..

Désolé, je suis plus fort en sport qu' en français alors moi et les futurs, ça fait deux! mis vous avez compris!
Dans mon cours, vous serez autonomes, c' est-à dire que je vous dicterai les régles à suivre en début de cours puis je vous laisserez seuls jusqu' à la sonnerie! Je ne vous dis rien mais je regarde! Pour les filles qui ne sont là que pour papoter et rire avec ses copines, elles savent où est la porte! Je ne travaille que avec ceux qui veulet travailler!
Ici, on fait du sport mais pas seulement! Je suis assez large d' esprit en ce qui concerne le terme "sport" alors on ferra beaucoup de chose diverses! J' aimerai que vous vous dépassiez, vous étonnez vous même! Le sport, ça sert aussi à ça, à s' extérioriser! Je serai là pour un quelqueconque probléme! Vous pouvez me parler comme à un pote, ça m' est égale! Aprés tout, on a pas autant de différences d' âge que ça!
Vous metterez vos papiers sur la table et ensuite, vous commençerez à courir! Vous contournez le terrain pour començer!
Merci de m' avoir écouter!

Il sourit et s'a sseya sur le rebord de la table!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:29

Kristen donna un gros coup de poing dans les épaule de Hilary et arca les sourcils pour lui montrer qu'elle avait eu tord . Elle faisait souvent sa .c'était pour rigoler bien sure et Hilary le savait.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Meredith Grey
Actrices
Meredith Grey


Nombre de messages : 191
Age : 39
Humeur: : toujours happy =D
Etudes: : Actrice
Amis/Amour: : every body ... / seule
Date d'inscription : 27/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:16

Moi c'est Meredith !

Elle écouta attentivement le prof. Sa façon d'enseigner lui plaisait. Peut-être qu'avec ce cours elle ferait des rencontres interressantes... Elle connaissait déjà les autres élèves présents de vue par le cour de social.
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:23

Hil' frootta son épaule accompagné d'un petit

Aïe !

Puis elle écouta attentivement le prof qui se présentait , puis lorsqu'il eut finit Hilary chercha un bout de papier et un stylo pour écrir son nom comme il leurs avait demandé , elle chercha dans son sca et en trouva un :

Nom : Jekins
Prénom: Hilary
Etudie : l'écriture de scénario
Autre : Tu m'as l'air d'etre un bon prof de sport !

Elle sourit donna le papier et alla courir avec Kristen


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:27

Kristen écouta attentivement le prof , sa facon d'enseigner lui parraissait corect même très correct .! Il mettez tout les point sur les I dès le début de son cour au moins il avait prévenut tout le monde , elle prit une feuille , en donna une à Hilary et la rempli

Nom : Burton
Prénom : Kristen
Etudie : le scénario
autre: je déteste que l'on m'appelle Mel la présidente des élève alors appelez moi Kristen et sa suffira Merci =) et aussi tu a de la chance d'avoir de beau yeux aussi non je me serait vite énervée .!

Kristen rit en écrivant sa , elle espérait qu'il ne la renvoie pas pour compliciter avec un prof ou elle ne savait quoi d'autre , mais bon il voulez bien que le tutoie alors un petit compliment , il devait accepter .!

elle alla poser son papier sur la table face cacher et commenca à tourner autour du terrain avec Hilary .


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Meredith Grey
Actrices
Meredith Grey


Nombre de messages : 191
Age : 39
Humeur: : toujours happy =D
Etudes: : Actrice
Amis/Amour: : every body ... / seule
Date d'inscription : 27/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

Meredith déposa le papier sur la table sur lequel elle avait écrit :


Nom : Grey
Prénom : Meredith
Etude : actrice (enfin j'espère !)


Elle commenca à courir ... Elle était de nature plutôt réservée et n'osait pas trop "s'incruster" avec les autres qui se connaissaient déjà tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:02

Tyler regarda les trois demoiselles poser les papiers sur la table, il les remercie toutes les trois avant de prendre leur papier. Il lut en premier, celui d' Hilary puisqu' elle l' avait poser en première! Il sourit au compliment, puis prit celui de Kristen, il rit cette fois ci et lui lança un regard joueur! Elle lui avait dit qu' elle n' aimait pas alors il allait le faire! Elle courait et il la laissa tranquille. Puis il lut celui de Meredith, une autre belle jeune femme, mais elle était un peu plus timide que les deux premières! Peu importe, il faut de tout pour faire un monde! Il regarda les autres..

Fini?
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:25

Matt arriva tout habillé, certes, mais en retard. Gros retard. Il se faufila a fond de la classe, tous debout. Il pt un papier et y inscrivit;

Nom; Cohen
Prénom; Matt
Etudes; Cameraman
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Kerr
Professeurs
Tyler Kerr


Nombre de messages : 166
Age : 45
Humeur: : Au beau fixe =)
Amis/Amour: : X / Drageur un jour, drageur toujours! :P
Date d'inscription : 24/06/2007

Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:30

Tyler tendit la main pour prendre le papier de Matt.

Merci.. il regarda le papier.. ..Matt Cohen!
J' espére que c' est la première et dernière fois!
Pour ce que j' ai dis, tu demendera à une autre personne!
Revenir en haut Aller en bas
http://survivors.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [ Tous les étudiants =)]   Cours de sport [ Tous les étudiants =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de sport [ Tous les étudiants =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudiants [ cameramans ]
» Fait du sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Universal Studio University :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser