Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:24

Hilary était émerveillée par toute cette richesse, tout ces gens si bien habillés, si riches, si waouh ! Elle se croyait comme dans un reve ! Elle vit aussi la magnifique villa qui se dressé a leur droite, mais malheureusement elle ne pu voir au dessus , mais bon déja traverser Los Angeles était un grand privilège pour Hil' qui n'avait jamis vu de ville plus grande que son petit village désertique ! C'était un grand changement, passer du désert a l'opposé complétement: la ville peuplée de gens riches, de surfeurs, de stylistes, de waouh ! C'était magique tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

le camion passa ensuite , devant la plage , il n'y avait pas a dire , pareil que sur les cartes postales avec leur petite cabane de secour ou on peut apercevoir de beaux sauveteurs aux muscles Miam .. !

- Regardde moi sa..!!
dit-elle en montrant de son coté du carreaux des surfeurs .. ! Bon elle en avait déjà vu en australie et même déjà fait mais elle savait que Hilarrie non .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:45

Hilary avait les yeux rmplis d'étoiles, c'était waouh , elle ne trouvait meme pas les mots pour qualifier tellement c'était impressionanat, elle regarda les beaux surfeurs que Kristen lui montra et eut un grand sourir

Waouh ! C'est magnifique ici ! lui dit elle toujours en admirant l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:09

Kristen rit .. Contente que sa palise à hilary . ! Ainsi qu'a elle bien sure..

- Oui tu l'a dit . !

le chauffaur s'éloingna bien de la plage , il rouler en direction des collines , vous savez celle ou est écrit avec de grande lettre hoolywwod et bien là c'était à quelque pas de cette endroit que ce trouver l'universitée . Une universitée banale de l'estéiruer car on aurait dit de vrai studio mais à l'intérieur c'étais tout autre chose , enfin d'après les brochure qu'avait pu lire Kristen .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:48

Ils sortirent de la ville pour partir en direction d'Hollywood !! Rien que d'y penser Hil' en avait des frissons non mais Hollywood, meme dans ses reves les plus fous elle ne c'était jamais imaginée la bas , la ville des stars , la plage les surfeurs , les magagsins !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:41

le chauffeur les déposa enfin devant la grande allée entourer d'arbustes qui menait à l'universitée . Elles sortirent toutes les deux du camion ainsi que leurs valises elles les mettèrenet par terre puit restèrent là à regarder et comptempler leur nouveau lieu de travail .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:32

Elles se retrouvèrent donc la toute petite face a cette immense université , avec leurs bagages , seules ? Non non pas seule, il y avait une bonne vingtaine d'étudiants qui passaient devant elles tout le temps ! Hil' regarda Kristen avec un grand sourir
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Kristen regarda Hilarie

- wAA.. ! C'est trop trop beau . ! Dire qu'on va étudier ici c'est Waouuu je n'arrive pas à m'exprimer . !

dit-elle en sautant dans les bras d'hilarie . ! Elle s'en foutait du regarrd des gens elle avait envie d'exprimer sa joie , elle avait tantde fois toutes les deux penser à ce moment . ! Ou elle verrait l'universitée . ! C'était chose faite maintenant . Elle allait bientot découvrir leur appartement , leurs nouveaux amis , nouveaux profs .. Nouveaux styles de cours .. Et aussi la culture de los angeles et son histoires très imprésionnate qu'avait déjà étaudier Kristen par elle même , L'amérique de l'ouest la fascinée , masi ell en'y avait jamais été surement car ce n'étais pas une zone pauvres et que c'est parents n'ont jamais eu le besoins d'y aller ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:16

Oui ... c'est ouaou magnifique, extraordinaire impressionant ...

Elle atterit alors dans les bras de Kristen, elles avaient tant revé de ce moment que c'était tout simplement extraordinaire que ca se passe la a ce moment !! Elles allaient bientot vivre ici non mais c'était complétement dingue a imaginer !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:43

Kristen et Hilary après avoir finit de commenter cette belle universitée , Prirent le chemin du Campus , leur bagages dans les mains c'était partit pour une année de folie au sein de cette universitée . Une année que Kristen comptait bien en profiter au maximun et faire pleins de nouvelles rencontres .

[ Fin .! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]   C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est parti Pour une virée à Holywwod! [ Pv:Hilary]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Hilary's Phone
» Le retour d'Hilary ! =)
» >>> Hilary Jenkins <<< [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Hollywood Boulevard/Walk Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser