Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchis... ( A qui le veut )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:25

Il commencerent à quitter le beau panneau et avancerent sur un petit sentier. Juste au dessu de, sur les collines se trouvaient l'observatoire de Los Angeles où il y avait tout le temps du vent. Ils arriverent enfin devant le grand dôme qui était l'observatoire. Devant eux se trouvait toujours Los Angeles la majestueuse. Juste en dessou de, on pouvait encore voir le dessu du panneau. Dan regarda devant lui.

- Là nous sommes sur le point le plus haut de tous Los Angeles. Sans compter les building de Downtown bien sur.

Dan souria à son ami qui regardait la vue avec admiration. quand on était dans la ville, tous parraissait très plate et tous descendait en pente douce vers l'Océan Pacifique mais vu de l'observatoire, on pouvait se rendre compte que Los Angeles était une grande ville située dans une petite vallée très étroite et que derriere la ville se trouvait d'immenses collines et plateaux rocheux. C'était magnifique et desert, sans aucune habitation. seul le centre ville et ses nombreuses autoroutes étaient visibles de l'observatoire ce qui rendait au paysage quelque chose d'irreel, de presque imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:32

Matt equarcilla les yeux et dit :

Wouah ! C'est Maignifique vue d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:43

Dan ne lui répondit pas. Ca il le savait que c'était magnifique. Il n'y avait rien de plus beau. Il se contenta de lui sourire. Il avait reussit. Matt trouvait le paysage beau.

- Tu comprends sans doute mieux pourquoi j'ai un côté écolo maintenant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:45

matt grimaca un peu et dit :

Non, toujours pas ! La nature c'est pas vraiment mon truc !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:57

- Ok, reviens me voir dans 10ans alors, on se retrouvera ici et tu ne verra plus ce que tu vois maintenant.

Dan le regarda en souriant. Il était un peu déçu mais il ne pourrait jamais changer l'opinion de Matt et il lui fallait l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:11

Il lui sourit tout de même :

Ecoute , c'est vraiment super beau ici ! Mais je vais te dire honnetement, Même si chacun y mettait du sien , pour préserver la nature, y'aura quand même ce réfauchement ! Et il est la, ca changera plus ! Enfin, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:32

- Et si, tout changerait. Car au lieu de se produire dans une 50ene d'années, il se produirait dans plusieur millenaire. tu vois, en s'y mettant tous, on peut faire changer ça et retarder ce rechauffement. Et c'est par des idées comme les tiennes que notre monde devient de plus en plus pourri. Sache qu'il n'y a pas que le rechauffement climatique qui m'inquiete, la pollution des milieux, la deforestation, la disparition de nombreuses especes qui sans nous ne disparaitraient pas. Tu vois, sur ce coup là tu as tord.

Dan le regarda serieusement. Il n'avait vraiment pas aimer ce qu'avait dit Matt à propos du rechauffement climatique. Cela l'avait un peu blessé...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:39

Matt secoua la tete :

Si tu le dis ! Mais tu sais, des personnes qui pensent comme moi, y'en a beaucoup ! Et je sais très bien que la nature est ce qu'il y a de plus important pour nos personnes, mais je crois qu'on devrait laisser passer. Les gens font des efforts, mais ca fait deja trop longtemps que ca commencé. Je crois que ce que Dieu donne, a un moment il le reprend. Et j'étais assez bon éléve pour savoir que il nous l'a donné y'a deja des milliards d'années ! Il ne le reprendra pas tout de suite, mais un moment viendra. Et ce qui conserne la déforestation et tout, ca a commencé y'a beaucoup plus de temps qu'on ne le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:52

Dan rigola d'un rire qui en disait assez long sur ce qu'il pensait de Matt en ce moment même.

- tu te fou de moi là ?!!!!...tu te rends compte du nombre de c*nn*rie que tu viens de dire à l'instant. Premierement, Dieu n'est qu'une entité qui n'a pas creer la Terre !!! Ce que nous avons fait, nous devons le reparer, et pas en laissant faire, en arretant tout maintenant, et a essaye de la sauver. Tu as vraiment une opinion horrible et sur ce point là, je te pleind beaucoup Matt. Ce que tu viens de dire à l'instant est la pire C*NN*RIE que tu ais dit. Tu devrais t'en rendre compte. Tu es assez intelligent pour savoir que ce que tu dis est bête !!!!

Dan ne voulait pas se disputer avec son ami mais là, il était aller trop loin. Ce qu'il venait de dire venait à l'instant de blesser encore plus profondement Dan qui maintenant ne voulait pas montrer sa peine mais qui une fois seul, risquait d'en pleurer et de deprimer. Cependant, là, Dan était aussi très en colère après Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:23

Ce que je dis je le pense ! rétorqua -t-ila ec une amertume resentable. Il lui dit après :

Arrete Dan, la planete est detruite depuis des millions d'années, c'est pas de notre faute
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:36

- Des millions d'années, tu en es bien sur ? J'aurai pourtant penser que c'était depuis 1 siecle maintenant. Tu vois, tu as encore sortit une betise. Arretes avant de m'enerver encore plus !!!!!

Dan commença a s'éloigner et à descendre lentement les collines. Matt faisait vraiment le c*n et il detestait lorsqu'il était comme ça. C'était très desagreable.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:51

Oui, les romains polluaient deja !

Matt se retourna et se dit * Non mais quel c*n ! Je sais ce que je dis, j'ai fais 3 ans d'histoire intense ! Alors Dan , Tais toi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:51

- Les romains polluaient, je suis d'accord, mais le terme million ne peut pas se dire, sinon on arrive a la prehistoire, tu sais, l'histoire à commencer il y a 8000ans!!!

*quel abruti. C'est vrai qu'il est bon en histoire, mais je suis aussi très doué la dedans donc je m'y connais, de la creation du monde à nos jour, je connais tout. L'histoire c'est mon rayon, m*rde alors*

Aller Matt, on va dire que tu as raison. Par contre, je refuse de me battre ou de continuer à me disputer avec toi !

Dan le regarda en le toisant un peu puis se retourna et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:49

Matt partir aussi de son coté ,
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:40

- Crétin

Dit Dan tout fort en s'en allant pour que son soi-disant ami l'entende. Sans le regarder, il s'en allait lentement dans la direction opposé. Tandis que Matt se trompait de chemin et repartait en direction de l'Est et donc du grand desert de Mojaves, Dan lui allait dans la bonne direction.

*Pourvu qu'il se perde, cela lui calmera ses esprits !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:40

A plus grand malheur de Dan, Matt se dirigeait bien vers le desert , mais il s'assit, par terre , non loin des fameuses lettres quand Dan le traita de Crétin, il rétorqua

Le crétin utilise des ampoules a basses consomations, et il a des panneaus solaires !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:43

Dan s'arreta et se retourna tout en reniflant un peu puis lui cria :

- Le crétin roule dans une decapotable même pas hybride !!!!!! Et en a rien a faire de l'écologie, pense que c'est trop tard et ne mesure pas le poids de ses mots sur les gens.

Dan s'en alla en courant, il avait eu tord de venir faire son jogging aujourd'hui sur ces fichu falaises!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:48

Matt dit encore plus fort :

la voiture, la c'est pas la mienne, j'ai un 4x4 ! Et il est Hybride !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis... ( A qui le veut )   Réfléchis... ( A qui le veut ) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis... ( A qui le veut )
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Hollywood's Hills-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser