Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 après la joie le malheur

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:13

Elisha arriva devant la porte de l'appartement, elle ouvrit la porte et s'approchat du buffé pour trouver les clé de Matt. Elle remarqua le magasine au sol , elel ovulu le ramasser pour le cacher et eviter que Matt ne le voie, mais trop tard il était deja entrain de le ramasser. Elle trouva les clé et les montra en l'air.

On y va?

Elle attrapa le magasine de ses mains et le jeta au sol en esperant que Matt ne le reprendrai pas et ne tomberai pas sur la fameuse page. Elle espèrait aussi qu'il ne remarquerai pas la grande ressemblance entre Elisha et sa mère, ce qui serait quasi impossible. ELle attrapa Matt par le bras et commenca a l'emmener dehors se fichant completement de ne aps marcher droit et d'etre en boxer, tout ce qui l'importait c'étais que Matt ne voie pas le magasine.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:29

Matt fronca les sourcils quand elle lui arracha le magasine es maains et se dit qu'il deait y avoir ne photo d'elle mannequin. Il se baisa et le ramassa doucement, puis feuilleta les pages plutot rapidement. il remarqua une page plus abmée que les autres t l'inspceta. Il fronca a nouveau les sourcils et demnda a Elisha :

Hé , mais c'est toi ! Avec 15 de plus , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:15

Elisha vit que Matt était entrain d'ouvrir le magasine, elle voulu l'empecher, amis elle n'étais pas en assez on etat pour l'en empecher, elle trebuchat et par chance se rattrapa sur le canapé puis se prit la tete dans les mains quand Matt posa sa question. Elle se mit a pleurer, en general elle ne pleurait pas aussi facilement, mais l'alcool la faisait toujours pleurer.

15 ans de plus? Tu rigole, j'espere que dans 15 ans je ne ressemblerai pas a ça, pleine d'hypacrisie et heureuse alors que je ne le merite pas

Elle n'avait pas parler calmement, elle s'enervai toujours facilement, mais là c'étais pire
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:27

Matt fronca les sourcils et examina les trois pages d'un peu plus près. Il ravalla une boule de salive, et regarda Elisha, gêné. Il avait devinai que c'était sa mère. Elle lui avait déja parlé de celle ci. Il la regarda

C'est ma mère , Je me trompe ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:28

Elle attrappa le magasine des mains de Matt et commenca a lire

"Tout va pour le mieux pour la sublime Johana Simpson, après le divorce avec son mari Jonathan Paxton, le styliste de renomé internationnale, on ne l'avez jamais vu aussi heureuse, peut etre grace a sa nouvelle fille la jeune Jane. On entend d'ailleur plus parler de sa fille Elisha dont elle nie l'existence"

Elle tourna la page

"Qu'est devenu votre file Elisha, on n'en entend plus parler?"
et elle a repondu
"Qui? Je n'ai qu'une fille et c'est Jane, elle est la fille que j'ai toujours revé d'avoir"
Alors si c'est ma mère, je repond non!! Elle a pas de fille a part cette ************************************************************************************************ Jane, don cce n'est pas ma mère

Elisha avait les points sérré et tremblé de tout son corps, elle était a la fois triste, en colère et déçue
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:49

Matt la prit dans ses bras. Il ne savait pas vraiment quoi die. Il était honnetement désolé. Il mit Elisha face a lui et la regarda en disant :

Ecute Elisha, maintenant, tu m'as moi, T'as aussi Summer , Loona et Diana ! On peut etre une vrai famille pour toi ! Et t'as toujours ton père !
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:56

Elle avait envie de tout jeter, et en general quand elle avait envie de faire quelque chose elle le faisait, elle repoussa Matt et commenca a se diriger vers le buffet, mais ne marchant pas droit, elle tomba

Et alors, ok je vous ai mais a ce que je sache aucun de vous n'est ma mère

Les larmes se remirent a couler sur ses joues et elle commenca a taper des points partères

JE LA DETESTE, JE LA DETESTE, JE LA DETESTE....
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:30

Matt la releva. Il ne savait pas quoi faire. Elle parassait si enrvée qu'il vaait envie de pleuer avec elle. Mais il ne savait pas usuq'au elle puvait aller, quand elle avait bu. Il la regarda, après qu'elle soit retombée, et s'assit a coté d'elle, puis se mit sur les genoux et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:35

Elisha continua sa crise de JELA DETESTE pendant 5 bonne minute avant de s'arreter, elle s'affala sur le sol et continua de pleurer a chaude larme, avant de se relever avec difficulter et partir en courant vers les toilette, elle arriva juste a temps pour comir, elle avait l'impression de faire ressortir toute ses entrailles, mais pourtant elle ne ressentait pas la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:14

Matt se releva a son tour et se mit deririere la porte des toiletes

Ca va , demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:30

Elisha se retourna et le regarda avec un regard noir

J'ai l'air d'aller?

Elle savait que Matt faisait ça pour l'aidr,e mais elle ne pouvait pas s'empecher de lui repondre mechament
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:43

Matt la regarda en froncant les sourcils . Il s'inquietait pour elle. Il s'assit devant la porte des toilettes et attndit qu'elle soir calmée
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:05

Elle allait sortir des toilette quand elle se retourna pour revomir, une fois ses entrailles vidée, elle sortit des toilettes et s'affala dans le canapée en ce tenant la tete, elle avait très mal a la tete elle avait l'impression que quelqu'un a l'interieur d'elle lui donné des coups

Pourquoi moi?

Elle regarda Matt, meme si c'étais plus une question a elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:18

Matt lui souria, d'un sourire compatissant et amical. Puis il la regarda dans les yeux et lui dit :

Je suis désolé Elisha.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

Elle le regarda encore une fois

Je pensait que meme si entre elle et moi ça allait pas bien, ça pourrai s'arranger, qu'elle m'aimait et qu'elle s'en voulait, mais apparement je me suis trompé, elle m'a completement sortit de sa vie

Elle avait l'air de regarder la table basse, mais en fet elle avait juste le regard vide, elle avait un air déçue et dépitée
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:03

Il passa son bras dans le dos de Elisha t frotta, actvment, pour essayer de lui redonne le courage qu lui avait manqué dans les pires journées de sa vie. Il ne voulait pas qu'Elisha ai cette sensation de solitude. Alors il la regarda et dit :

On va aller la voir, ta mere , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:45

Non, je veux plus jamais la voir, je supporterai aps son regard sur moi, et encore si meme elle me regarde. J'ai pas envie de la voir avec sa ************************************************************ de Jane

Elisha se leva et attrappa le magasine qui était au sol, elle regarda encore une fois la photo qui la faisait tant soufrir, elle venait a peine de redevenir heureuse comme avant et cette photo avait tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:51

Je peux faire quelque chose ?

demanda-t-il , peiné
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:54

C'est gentil mais ya rien a faire

Elle reregarda la photo avec degout puis la dechira d'un grand coup. Elle pensait que ça l'aurait aidé a aller mieux, mais non
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:05

Il lui sourit et dit :

Je sis désolé Elisha
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:49

Elle le regardat puis lui repondit mechament

de quoi? A ce que je sache c'est pas toi qui m'a posé un ultimatum, c'est pas toi qui ne donne pas de nouvelle depuis plus d'1 an et qui ne donne aucun indice pour savoir si tu regrette où pas tes actes, c'est pas toi qui étais sur ce magasine en compagnie de ta nouvelle fille et c'est pas toi qui nie mon existence

C'étais plus que ce qu'Elisha pouvait en supportait, elle se leva brusquement du canapée

Fait c****

Elle sortit du salon et alla dans sa chambre avant de claquer la porte, elle s'appuyat de dos contre celle ci , se laissa glisser contre et s'assit sur le sol. Elle était en larme et ne pouvait plus s'arreter. Elle s'ne voualitd'avoir parler mechament a Matt, elle savait très bien qu'il ne cherchais qu'a l'aider et a etre gentil. Mais Elisha ne supportait pas de devoiler ses sentiments et avait peur de trop s'attacher au gens pour les perdres ensuites, c'est pour ça qu'elle était très lunatique
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:29

Matt ravala le peu de fiérté qu'il possédait en lui. Et quand Elisha Claqua la porte, et q'il l'entendit fonre en larmes, il s'adossa le dos contre le mur attendit. Il parlait, en espérant qu'elle ne l'entendait pas...

Tu sais, ma mère n'a pas toujours été la non plus. J'ai grandi tout seul, sans parent, sans amis, sans famille. Et maintenant que je vous ai, toi , Summer , Diana et le reste, ca devint trop d'un coup. Alors j'hésite, je dis des conneries, des choss que je regrette après.

Pis des larmes coulèrent sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:54

Elisha avait entendu Matt, elle s'en voulait d'avoir fait sa crise, Matt aussi avait ses problemes, elle n'étais pas la seule a aovir des problemes. Elle se releva, toujours ne larme, les yeux bouffi et ouvrir la porte. Elle renifla

L'autre jour au magasin tu m'as dit que t'as mere était une personne geniale
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:56

Il la regarda

Elle l'est maintenant. Mais elle ne pas touours été.

dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:15

Elle le regarda puis s'asseyat a coté de lui

Tout le contraire de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après la joie le malheur Empty
MessageSujet: Re: après la joie le malheur   après la joie le malheur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
après la joie le malheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Student's Space :: Résidence :: Appartement de Summer , Elisha et Matt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser