Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bal de la rentrée

Aller en bas 
+2
James Buckley
Kristen Burton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:30

Matt Cohen a écrit:
Il souria et dit;

C'est clair que je me souviendrais de ce bal de promo

Pour Summ'
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith
Super Admin
Summer Smith


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Humeur: : Bonne Humeur
Etudes: : Cameraman
Amis/Amour: : Elisha , Dan , Kristen ... / Matt
Date d'inscription : 18/06/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:36

[Désolé j'avais pas vu Embarassed ]

Oui c'est vrai , en plus elle est bien cette soirée .

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:38

Il lui sourit. Puis, il examina a nouveau ce ciel. Le moment était merveilleux. Puis examina également sa montre qui indiquait 23h59. Il reda Sum et dit;

Ca te dirait de revenir a l'époque "Lycée" et d'aller finir la soirée sur la plage?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith
Super Admin
Summer Smith


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Humeur: : Bonne Humeur
Etudes: : Cameraman
Amis/Amour: : Elisha , Dan , Kristen ... / Matt
Date d'inscription : 18/06/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:40

Oui je vous suis Mr Cohen

Elle lui sourit et elle se leva .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:42

Il lui sourit et dit;


On y va a pieds ? C'est tout près.
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith
Super Admin
Summer Smith


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Humeur: : Bonne Humeur
Etudes: : Cameraman
Amis/Amour: : Elisha , Dan , Kristen ... / Matt
Date d'inscription : 18/06/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:48

Oui on va pas prendre une voiture alors que c'est pas loin .

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:52

Il sourit a Summer et mit ses mains dans ses poches et commenca a avancer aux côtés de Summer, lentement.

[HJ; Je fais le sujet?!?]
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith
Super Admin
Summer Smith


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Humeur: : Bonne Humeur
Etudes: : Cameraman
Amis/Amour: : Elisha , Dan , Kristen ... / Matt
Date d'inscription : 18/06/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:17

[ Oui si tu veux ^^ ]

Elle lui sourit et elle marcha à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:18

Kristen Burton a écrit:
elle soupira et se renda lévidence que c'était surement mieux comme sa pour l'instant . ! elle le regarda et lui sourit

- Moi non plus je ne suis pas très l'aise , mais sa va on s'en sort bien .!
Prend tout ton temps alors , et j'espère que cela ne nous éloignera pas plus et qu'on restera bona amis pour l'instant .!

James regarda lui aussi la jeune fille . Il laissa même échapper un inaudible petit soupir de soulagement . Il se serait senti vraiment mal si elle avait décidé de lui en vouloir . Il lui souria également .

Merci Ma belle .. Désolé d'être aussi .. lent ^^ Mais quoi qu'il arrive, n'oublie pas que tu es une fille exceptionnelle hum?

Il se pencha et lui déposa un doux baiser sur la joue . Puis il se leva des marches et, dans un dernier coup d'oeil vers le ciel, il s'exclama .

Bon, je te raccompagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

Elle lui sourit , une fille exceptionelle waa elle en demandée pas temps.!

- Merci , tinquiète pas ta tout ton temps ..!

elle sourit à la situation d'habitude c'étais les hommes qui étaient plus pressés que les femmes tandis que ces denières préférées prendre leur temps pour réfléchir.. Mais là comme James et Kristen avaient décidement décidés de ne pas faire commetout le monde .. C'est le contraire qui se passait .!

Kristen se leva elle aussi des marches pour regarder une dernière fois cette belle nuit étoilée avantl'ouragan qui devait arriver et qui gacherait ce beau ciel .. !


- Daacord ..

dit-elle en prenant la direction du campus qui n'étais que à qu'elque mètres de la salle de fête .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:22

C'est vrai le James n'aimait jamais faire comme tout le monde . Peut être à cause de sa dernière véritable relation, peut être tout simplement à cause de son tempérament, il avait envie de prendre son temps, d'apprécier les choses . Il ne voulait plus trébucher pour avoir couru trop vite .. Il préférait avancer lentement, mais très surement . Il avait maintenant comprit que c'était le meilleur moyen de construire quelque chose de solide, sinon, de beau .
Il se mit à marcher aussi, d'un pas lent et tranquille, appréciant le moment, la douceur environnante . Il jetait parfois quelques petits coups d'oeils à Kristen . Cette Kristen qui n'avait de cesse de l'étonner, toujours et encore .. Il finit par lacher .

Je trouve que tu prends ça étonnament bien .. Tu aurais aussi bien put refuser l'idée d'attendre, surtout en ignorant la durée que sa pouvait prendre .. Et je voudrais savoir, pourquoi ? Pourquoi tu pense que l'attente est possible entre nous deux ?

Il fixa son regard sur elle . James, lui savait sa propre réponse . Pour lui, cette façon d'attendre, d'instaurer une sorte de pudeur silencieuse, du moins pour le moment, c'était une façon de se montrer son affection et son attachement à l'autre .. Mais aussi une façon de se prouver la soliditée de ses émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:39

Kristen sourit à James .. et lui répondit simplement ..

- Non sa ne me dérange pas d'atendre et puit plus j'atend plus mon envie sera grande alors sa sera encore mieux ..
L'attente est possible entre nous deux parcequ'e tu est un chic type et que sa vaut le coup d'attendre pour toi , voilà pourquoi je ne ronchonne pas et que je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra .!

Kristen s'étinnait elle même , c'était beau quand même ce qu'elle venait de dire .. Comme quoi elle n'étais pas que bonne à sortir des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:40

James tourna son regard vers la blondinette à côté de lui . Decidement, elle l'étonnerait toujours ... Il ne la pensait pas si déterminée . Non, elle était même plus que ça, elle était fantastique ! Il lui adressa un grand sourire, un sourire à la fois de remerciement, à la fois d'admiration .

Eh bien merci beaucoup Kristen, tu fais preuve d'un grand courage là ! Encore une chose que j'apprends sur toi et qui me plait énormément ..

Il arriva bien vite à l'entrée de la résidence . Il ne savait pas vraiment ou était l'appart de Kristen, mais c'était à elle de le lui montrer, si elle le voulait, evidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:46

elle lui sourit .. Elle s'étonnait elle même enfete mais elle était écrivain , du moins elle essayer alors elle pouvait dire de belles choses parfois même si le plus souvent elle garder sa pour ses dialogues ou ses écrits mais sa lui arriver de le dire en vrai à une personne , tout en étant sincère bien évidemment . !


- Tu as encore pleins de choses à découvrirs à mon sujet ... Tu les aprendras avec le temps .. ! Car .. On a tout notre temps . !


ils arrivaient au campus , elle ne savait pas ou était l'appart de James , peut-être était-il juste à côté du sien , qui sait .. Elle se diriga vers le sien avec James .


- Je te montre où je demeure ?..


dit-elle en se retournant vers lui en grand sourir au lèvre enthousiasmer par l'idée de montrer son "chez elle " , pas toute à fait chez elle car elle le partager avec sa meilleure amie qui toutes deux n'avaient pas les mêmes passions ni idées mais Kristen avait une pièce pour elle toute seul , sa chambre , dans laquelle elle avait fait une déco particulière , qui en quelque sorte retrassée sa vie .. Et elle en était très fière .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:26

James se posta devant elle et ria légèrement . Il arrivait même à rire de la situation, maintenant . Tout ce que disais Kristen était parfaitement vrai, et plus le temps passerait, plus James sentait qu'il l'apprécierait . C'était une bonne chose . Il leva les yeux vers elle, l'écoutant avec un petit sourire aux coin des lèvres .

Exactement, et c'est bien que l'on ignore encore des choses l'un sur l'autre . Sa ouvre des .. perspectives =)

Il regarda un moment autour de lui . Son appart' à lui, enfin, presque, devait se trouver un peu plus au nord . Finalement, ils n'étaient pas si loin l'un de l'autre . Il entendit sa question et reporta son attention sur elle . Elle avait l'air toute enthousiasmée et ravie, et James n'eut pas le courage de refuser, ce qu'il s'apprétait à faire .

Hum .. Oui, d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:03

elle lui sourit ..

- Oui Pleins de perspectives comme tu dit ..!

Kristen attendit la réponse de James , montrer son appart à James n'avait bien entendu aucun sous en tendus ou autre , elle voulait juste qu'il aprennent mieux à la connaitre en voyant le monde dans lequelle elle évoluer .
elle ouvrit la porte et posa son sac à main sur une petite table près de la porte .. elle fit signe à James de rentrer .
Elle se diriga vers le bar et sortit deux verres

- Je te sert qu'elque chose ? Coca , Limonade , bière , wisky ..

dit-elle en repassant en vue toutes les bouteilles qu'elles avaient dans son bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:41

James arriva devant la porte de l'appartement de Kristen . Il sentait qu'il fallait mieux qu'il rentre rapidement chez lui, pour mieux justement prendre le temps de réfléchir à tout ce qu'ils avaient vécu. Mais, poli, il entra, se disant en son fort intérieur qu'il ne resterait pas bien longtemps . Ce n'était pas une question d'envie mais plutôt de "stratégie" si on pouvait appeler ça comme ça, car l'amour n'avait ni maitre ni loi . Mais c'était quand même quelque chose de subtil . Pendant qu'il regardait autour de lui, il souria à Kris' et répondit aimablement .

Hum, oui, une petite limonade fera l'affaire . Plus d'alcool pour ce soir !

Rajouta-t-il avec un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de la rentrée - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bal de la rentrée   Bal de la rentrée - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de la rentrée
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Universal Studio University :: Salle de fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser