Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:16

Universal Studio


-L'université "Unievrsal Studio" vient d'ouvrir ses portes !
Cette universitée n'est pas tout à fait comme les autres que vous connaissez elle a une spécialité et cette spécialitée est la cinématographie ! Tout les étudiants de l'université travail dans un domaine bien précis : Réalisation, écriture de scénario , art dramatique ou encore cameramans!
Le nom "Universal Studio a été donner à l'université grace à son architecture qui a tous des plus grand studio d'Holywood ! Ce situant d'ailleur dans les quartiers chics d'Hoolywood , les étudiants dispose d'un environemment digne des plus grand ! Cette architecture a été inventé pour que les étudiants ce croivent déjà dans leur lieu de travail .



-L'école vient juste d'ouvrir ses portes , ce qui veut dire que vous êtes tous nouveaux ici et ne connaisait personne , a moins que vous soyez venu avec vos amis ou membres de votre famille !
Les étudiants ici sont assez agé , normale nous sommes dans une universitée! L'age varie de 19 à 27 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Avant tout :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser