Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une petite pizza Pr Kristen !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Une petite pizza Pr Kristen !! Empty
MessageSujet: Une petite pizza Pr Kristen !!   Une petite pizza Pr Kristen !! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:30

Kristen arriva devant la pizzeria elle commanda un bonne pizza : lardon fromage , pomme de terre , ognion.. ! Miam Miam

elle la prit puis s'installa sur un tabouret face à la TV .. elle commenca à la manger tout en regardant cette TV..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Charlie
Invité




Une petite pizza Pr Kristen !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza Pr Kristen !!   Une petite pizza Pr Kristen !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:13

Charlie qui était vetût d'un pantalon large vert pomme, d'un tee-shirt couleur saumon et de ses nouvelle ballerines Chpie vert foncé et beige, venait de finir de faire les magasins. Elle avait passé sa journée à acheter des vêtement, des chaussures, des CDs, des livres... Un pause déjeuner s'imposait. Au moment ou elle pensa à faire cette fameuse pause, elle vit une pizzeria qui était bondé de monde! Mais Charlie s'en fichiat bien ! Son ventre criait famine et elle ne trouva pas d'autre endroit à ce moment ou aller.
Elle entra donc dans cette pizzeria, armé de ses sac plein à craquer de toutes ses nouveautées. Elle alla se prendre une part de pizza à la bolognaise, sa préférée et alla s'asseoir sur un tabouret au niveau du comptoir près d'une jeune femme qui regardait la télévision. Elle la gratifia d'un sourire et commença à manger sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Une petite pizza Pr Kristen !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza Pr Kristen !!   Une petite pizza Pr Kristen !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:20

Kristen Toujours concentrait Sur la tV et sa pizza ,vit quand même la fille s'installer à coté d'elle .. Elle la regarda et lui fit un sourir puis posa son regard sur sa pizza ! Qui contenait les même ingrédienst que celle de Kris ... Voulant comme d'habitude engager la conversation aevc tous le monde , elle ne put s'empecher de dire ..:

- Lardons , fromage , pomme de terre , oignons ! Très Bon choix!

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Charlie
Invité




Une petite pizza Pr Kristen !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza Pr Kristen !!   Une petite pizza Pr Kristen !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:27

Charlie vit que la jeune feme qui était à côté d'elle lui avait donner un tas d'ingédient et lui dit que c'était un très bon choix. Elle regarda sa pizza qu'elle n'avait même pas regarder avant de la commencé car la jeune femme lui avait sortit plein de nom d'ingrédient qu'en fait, elle n'avait pas demander sur sa pizza! Elle avait demander blognaise donc c'est à dire tomate, steak haché et gruyère, mais en regardant sa pizza de plus près, elle remarqua qu'on lui avait donné tout sauf bolognaise ! Tant pis...

- En fait, j'avais demandé à la bolognaise et tu viens de me faire remarquer que je m'était fait avoir =) !! J'ai eu autre chose ! Mais tant pis.

Elle rigola legèrement et s'essuya les contours de sa bouche. Au fait elle ne c'était même pas présentée.

-Au fait, moi c'est Charlie ! Et tu t'appelle...?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Une petite pizza Pr Kristen !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza Pr Kristen !!   Une petite pizza Pr Kristen !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:09

- Ha ! Pas de Bol .! Mais t'inquiete pas celle là elle est encore meileur que la bolognaise ! Tu regrettera pas en l'ayant gouter ..!

elle sourit à lajeune fille qui se présenter.

- Moi c'est Kristen ! Enchantée Charlie ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Charlie
Invité




Une petite pizza Pr Kristen !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza Pr Kristen !!   Une petite pizza Pr Kristen !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Elle souria quand Kristen répondit qu'elle n'aller pas regretter en y goutant.

- Je te fais confiance alors !

Elle gouta cette fameuse part et souria.

- Ah mais tu as raison c'est delicieux !!

Alors comme ca elle s'appellait Kristen, très jolie prénom ! Elle se demandait si elle aussi était à l'université Studio?

- Et tu es à Universal Studio au fait?

Demanda t elle en continuant de manger sa pizza qu'elle finit en un clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Une petite pizza Pr Kristen !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza Pr Kristen !!   Une petite pizza Pr Kristen !! Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:21

elle it envoyant Charlie savourer sa pizza

- Je te l'avais dit ! C'est deélicieux , moi c'est ma préféré!

Elle aussi était à universal Studio ?! Décidement tout les gens quelle croisait ici faisait partit de cette unievrsitée . Les Californiens étaient-ils tous des passionnées de Cinématographie ? Ou tomber t-elle sur ces gens de universal studio par hasard?..

- Oui ! Comme pas mal de gens dans cette ville à ce que j'ai pu constater!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une petite pizza Pr Kristen !! Empty
MessageSujet: Re: Une petite pizza Pr Kristen !!   Une petite pizza Pr Kristen !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pizza Pr Kristen !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diana, Dan & la pizza
» Et une pizza pour deux amoureux ^^
» Kristen Phone !
» Avec Kristen
» Kristen Burton [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Downtown Los Angeles :: Pizerria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser