Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coté ciné...!!!!

Aller en bas 
+3
James Buckley
Kristen Burton
Dan Cooper
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:38

En me levant tot ce matin, j'ai allumé ma télé et sur canal + le film Transamerica commençait. Je l'ai regarder et il est vraiment genial. L'histoire d'un homme qui veut retourner a Los Angeles pour devenir une femme et qui rencontre son fils sur la route. Si vous l'avez vu ou si vous voulez faire parteager vos coup de coeur ciné', et bien libre à vous et venez en parler ici^^...je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:53

Moi mon coup de coeur c , sa a été et sa sera toujours TITANIC

mdr , c clicher comme film mais jadoore trop

et non je ne connai pas le film que tu parle .
Aperemnt ta pu cour nn plus , moi si . encore un jour .. ! avant le brevet .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:28

Ce n'est pas cliché d'aimer Titanic, c'est juste que tu dois surement être quelqu'un de tres romantique, mais aussi de rêveur pour adorer ce film.

(j'ai fait quelque études sur la psychologie des gens dans ce qu'il regarde et dans le mode d'écriture...^^jraconte ma vie...^^)

Enfin bref, ce que je peux remarquer c'est donc que tu es rêveuse, romantique mais à la fois maladroite (style d'écriture). La preuve, lorsque tu écris tu oublies quelques lettres de l'alphabets mais tu ne t'en rends pas compte, ta maladresse ne se voit pas beaucoup et se traduit donc lorsque tu tapes sur un clavier d'ordinateur.
Pour revenir a Titanic, cela montre aussi avec le rêve et le romantisme que tu aimes tous ce qui sort de l'ordinaire. J'en conclu donc que tu ne dois pas vraiment aimer ta vie pour aimer un film avec des amours impossibles comme dans Titanic. Mais aussi que si tu es celibataire ou que tu as du mal a être caser j'allais dire, c'est simplement car tu t'attends a trouver le prince charmant des contes de fées. Ce qui traduit donc en toi une âme encore enfantine. Par contre si tu eest avec quelqu'un, cela nous montre que même si tu semble apprécier ta situation, au plus profond de toi, tu ne te sens pas bien et tu as besoin de plus ce qui reviens a montrer que tu recherche quelque chose de presque irrealisable...

LOL jmemporte un peu mais dis moi si ce n'est pas ça...

Enfin bref, voila mais Titanic est un film très bien, je te l'accorde. Il y a juste un peu trop d'amour a mon gout mais sinon ça va il se regarde et on passe un bon moment à le regarder...

(si tu veux je peux t'apprendre la psychologie des gens au travers du cinéma...?!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:37

Mdr . ! Alors là tu ma décrit ! C clair!
C bien ske tarive à faire . Oui joublie plein de lettre parcke jtape vite sur mon ordi!

Ta qu'elle age pour avoir fait des études de sa ? ..

en tout cas merci pour ma desciption . Même si jle savauit déjà tout sa mais bon .. C'est confirmer maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:41

je n'ai que 17ans^^ héhéhé mais bon quand on est fan de cinéma il faut s'en donner les moyens donc...quelque étude en cours privé pour connaitre les psychologie
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

Okok Fan de cinéma jcomprend pourkoi tu té inscirt ici . !
C'est cool en tout cas . !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:50

alors ça c'est sur...si tu veux jpourrais t'aider a apprendre la psycho des gens vu par leurs film ? Par exemple, donne moi le nom de tes 3 film préférée et jpourrai connaitre ta vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:04

OK alors je dirai :
- Titanic
- Bleu d'enfer (jessica alba/paul Walker .)
- Comme cendrillon (hilary duff )
ke des histoire d'amour Mdr .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:06

tu ne serais pas accro au films d'amour mais tendances lolitas pouf ???
(le prends pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:10

eu pa specialement . Ba c genre les filles dans les lycée des USA .. Mais je sui anti pouff . !!

mai bleu d'enfer c pa du tou ce style là mai jadore trop .!
et comme cendrillon ba i a pa de pouff dedans . ! C listoire ke j'aime bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:48

HEEEH Moi aussi jveux jouer =D
(Mais attention ne te fies pas trop à mon style d'écriture parce que c'est très mensonger chez moi .. Mais enfin bref ! )
Vous m'avez donné envie d'essayer votre petit truc là ^^ Dooonc ...
Alors moi je n'ai pas vu non plus le film dont tu nous parles, Dan, mais c'est vrai que l'histoire à l'air cool !
Bon allez TREVE DE BAVARDAGES (j'adore écrire ça ^^)
Mes trois films préférés :

- John Tucker Must Die (Pfoulala Mdr)
- Grease (héhé on ne se refait pas hein ^^)
- 4 mariages et 1 enterrement (étrange je sais mais .. c'est une longue histoire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:58

Mdr Tu aime Grease . !! Pour du vrai . ! Lol . mOI oSSi
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:06

JE DiRAiS;

- High School Musical
- Comme Cendrillon
- Le Beau Gosse (John Tucker Mut Die)

Hé hé hé , on a à peu près tous les mêmes films favoris^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:09

Dan ta du boulot .. ! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:34

ok, commençons par James. Tu dois surement te sentir un peu comme marginal des fois. Tu te dis que souvent ce qui se passait avant, il ya des dizaines d'année était largement mieux que maintenant. Tu aimes le disco au fond de toi même ,même si tu ne le sais pas encore. Ou du moins, tu as un petit faible pour ça. Tu ne l'avous pas facilement non plus mais tous ce qui est comédie musicale tu aimes aussi, je ne parles pas des comédies musicales de maintenant mais de celle comme Grease^^ ou bien Cats et Starmania. Avec 4 mariage et 1 enterement, nous pouvons voir ton coté cynique. tu aimes l'humour noir et les histoire d'amour...nous pouvons donc penser que tu n'es pas à l'aise non plus dans ta vie. Enfin des fois. Tu reve d'une vie meilleure et utopique. Pour toi, la vie est mieux ailleurs que chez toi et c'est pour ça que tu te tape de nombreux tripes quand tu parles...(voir trèves de bavardages par exemple). Voila je crois que c'est tout, dis-moi si j'ai tout faux parce que, j'ai eu raison pour kristen mais rien ne dis que j'ai bon tout le temps.

Maintenant passons a Matt. alors, quand vas-tu donc grandir dans ta tête. T es encore un gamin, (ce n'est pas méchant je précise) Tu garde une ame d'enfant et tu es un petit peu trop immature. toi aussi tu aimes les comédies musicale ou du moins celle faites pour les pré-ados. Tu dois surement subir un trouble de la personnalité. Vu que tu aimes HSM^^. Tu penses que ta vie est aussi tres banal et tu aimerai vuvre des chose comme vive les personnages dans tes films préféré. avec John Tucker Must Die, nous pouvons voir aussi ton côté immature. Tu es aussi quelqu'un qui aime le 7eme art meme si tu ne connais pas encore un bon nombre de films interessant. Je te conseil pour grandir un peu une liste de films a voir.
Virgin Suicid et Lost In Translation, de Sofia Coppolla.
The Constant Gardener, Les Liaisons Dangeureuses de Stephen Freas
Blood Diamonds
Hotel Rwanda. Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:54

Oui, j'ai gardé mon ame d'enfant. Mais les films sont pour moi le seul moyen de m'evader et rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:17

bon c'est a moi
alors
-la maison de cire (le nombre de fois où j'ai regardé ce film Razz )
-la trilogie de pirate des caraibes
- la trilogie du seigneur des anneaux
- tout les star wars, avec une preference pour la trilogie ou ya Hayden Christensen
après mon coté nian nian ressor
-comme cendrillon
-ce dont reve les filles
Revenir en haut Aller en bas
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:27

Shocked Shocked Shocked
Euuh .. EUUH .. T'es tout simplement hallucinant ! xD
Je ne l'ai jamais dit à personne, mais c'est trop vrai, parfois je me demande si tout le monde ne vivait pas plus heureux avant, enfin, si tout n'était pas moins compliqué ..
Mais j'avoue (héhé^^) que je ne suis pas très communicative la dessus, même si je regarde des vieux épisodes de Fame en cachette .. MDR xD
Et c'est exact, je suis une grande utopiste . Surement une utopiste un peu incactive, pas tellement du genre à m'enchainer à des arbres pour empêcher leur destruction ect .. Mais j'ai des convictions, et j'ai la ferme intention de rendre la vie meilleure . Enfin bref .. Tu me connais déja trop bien à ce que je voix, inutile de t'en dire plus ! LOOOl xD
Mais Hahah, le côté sarcastique est toujours là, et d'ailleurs, pour info, 4 mariages et 1 enterrement à été le premier film que j'ai vraiment adoré, j'en suis fan depuis .. Mes 5 ans ? Comme quoi je l'ai toujours eu, ce cysnisme ..
Enfin Bref, franchement, Respect Dan Razz C'est assez flippant des fois mais dans l'ensemble, c'est impressionant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:29

Merci James hey hey hey^^


Elisha: Tu t'ennuye chez toi. Tu n'a qu'une envie, voyager. avec SW, SDA, et PDC, tu y arrive mais une fois chez toi, tu t'ennuye a mourir. Seul tes amis arrivent a faire que tu te sens bien mais si tu les avaient pas, tu te sentirais perdu. Tu aimerai faire le tour du monde. Pour cela tu te plonge dans des films au actes heroiques.^^Tu es aussi une grande romantique. Pour cela tu garde en toi un coeur tres fragile et tu refuse de devoiler tes sentiment au gens. Tu es donc quelqu'un de fragile aux fond de toi meme et tu ne devoile ça qu'au gens en qui tu as le plus confiance^^...voili voilou
A oui, avec les film d'horreur, si tu regarde ça c'est que tu aimerai t'indentifier a certain perso...tu t'identifie a eux car tu as un profond mal-être. Cela dit, tu aimes aussi les film d'horreur car la aussi tu oublie ta vie un peu ennuyeuse. Voila Elisha, j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:07

Bon a part ça, ça ne vous dirait pas de parler ciné parce que a la base j'ai fais ce sujet pour ça looool. donc quel est le dernier film que vous ayez vu recemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith
Super Admin
Summer Smith


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Humeur: : Bonne Humeur
Etudes: : Cameraman
Amis/Amour: : Elisha , Dan , Kristen ... / Matt
Date d'inscription : 18/06/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:04

Le dernier film que j'ai vu au cinéma , c'était Steppin' .
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:32

han jconnais pas!!!!! Pas cool va falloir que je le vois. Il parle de quoi ce film ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer Smith
Super Admin
Summer Smith


Nombre de messages : 1157
Age : 38
Humeur: : Bonne Humeur
Etudes: : Cameraman
Amis/Amour: : Elisha , Dan , Kristen ... / Matt
Date d'inscription : 18/06/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:50

Il est sorti , il y a un petit moment .
Voici l'histoire :

En quittant les quartiers pauvres de L.A. pour étudier dans la plus prestigieuse université d’Atlanta, DJ Williams intègre un monde dont il ignore tout. Grâce à ses qualités d’athlète, il était chez lui un champion de street dance. Mais dans ce repaire de l’élite, il ne se sent pas à sa place.
A la Truth University, DJ découvre également le stepping, une danse qui trouve ses racines dans la Boot Dance africaine. Lorsque le jeune homme démontre ses qualités de danseur dans un club local, il attire l’attention des fraternités. Même la très belle April a remarqué son talent, ce qui n’est pas du goût de son petit ami, Grant, l’une des stars de Mu Gamma Xi.
DJ décide de rejoindre la fraternité rivale, Theta Nu Theta. Son style atypique et spectaculaire ravive la compétition et remet en cause la suprématie de Mu Gamma Xi. Mais l’arrogance de DJ et son égoïsme vont mettre en danger tout le groupe. Alors que Grant tente de le faire radier juste avant la plus grande compétition de l’année, DJ va devoir apprendre le vrai sens du mot fraternité…

Je l'ai pris sur un site .

https://www.youtube.com/watch?v=MNOXCss8wjo&eurl=http%3A%2F%2Fneiloosh%2Eskyrock%2Ecom%2F2%2Ehtml

Et le lien mène à une bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 4:12

Moi je viens de finir de regarder "Ecrire pour Exister" avec Hilary Swank ( qui d'ailleurs est époustouflante dans ce film )
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je peux vous faire un petit résumé ..
Regardez la bande annonce, et si ça vous parle, regardez le film, parce qu'il est réellement superbe .
Un film qui raconte une histoire vraie ...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720216&cfilm=60975.html
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:54

J'en ai entendu parler...il faut que je le vois bon sang. Sinon un autre film vraiment epoustouflant et que beaucoup de personne n'ont pas vu c'est: Hotel Rwanda. L'histoire se passe pendant le génocide qui a ravagé le pays. Il est poignant, terrible et vraiment beau. A voir absolument!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coté ciné...!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coté ciné...!!!!   Coté ciné...!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coté ciné...!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Hors-Jeux :: Zone Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser