Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attend son Choupinou .. [ PV : James ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:59

Kristen , sortit de sa décapotable . Il pleuvait des cordes dehors !! Sa sentait l'automne tout sa. ! Elle mit son sac sur sa tête pour aller jusque l'entrée du café .. Puit elle percuta quelqun .. qui comme elle courait vers l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:35

James, à la fin de son cours, s'était dépéché de sortir . Kristen devait surement l'attendre au café depuis un bon moment déja, et il ne voulait pas être plus en retard que ça . Mais bien sur, il avait du ranger le matériel . Arrivé devant le café, il se gara rapidement, et sortit de sa voiture, sa sacoche serrée contre lui, en courant . Il pleuvait vraiment très fort, il n'aimait pas trop ça ^^ . C'est alors qu'en arrivant devant la porte, il percuta quelqu'un sans le vouloir .. Mince, il se retourna pour s'excuser et se rendit soudain compte que c'était sa blondinette ^^ .

Oop's excusez-moi... Kristen ? Attend viens tu va être trempée !

Il lui prit délicatement la main et la tira à l'intérieur du café . Pfiouuu ^^

Je vois que je suis pas trop en retard, sa va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:10

Kristen se retourna et vit qu'e c'était James Qu'elle avait Percutait . ! Elle lui sourit , puit il l'entraina dans le café . Enfin rentrait dans ce café , elle enleva sa capuche de sa tête puit remit son sac sur son épaule .

- Ouff . ! Qu'elle pluit . Moi qui croyait qu'il ne pleuvait jamais à Hollywood .! Je me suis trompée .

- Non pas en retard ! Enfin si je n'aurait pas moi , était en retard tu l'aurais surement était .. en retard ..

dit-elle en voyant qu'elle était parti dans une explication complexes et farfeulut . elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:40

James éclata de rire . La pluie avait du un peu perturber les neurones de la jeunes filles . En tout cas, il n'avait absolument rien compris à ce qu'elle avait dit . Il hocha la tête dans un petit sourire .

Oui Oui ! J'ai absolument rien compris mais .. Tu as raison ^^ Allez viens on va s'assoir ...

Il ria légèrement et s'avança vers une table libre . Il s'y asseya et regarda Kristen .

Pfouu ! En tout cas c'est vrai qu'il pleut beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:50

Kristen rit puit le suiva , il allèrent s'asoir sur une table en face de la grande bévitrée , ou on puvait voir les Gens se prendre une bonne petite douche dehors , alors que eux , ils étaient au sec . !

- Ouais , sa sent l'automne .! Moi qui croyais qu'ici , même en hiver j'allais pouvoir mettre mon maillot de bain et aller à la plage c'est ratée .. Enfin surement que sa va bientot s'arreter toute cette pluie .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:20

James éclata de rire . Lui, en bon Californien, avait l'habitude de ce genre de déversement . Bien sur Los Angeles baignait dans une douce chaleur une bonne partie de l'année, mais parfois, il y avait des averses soudaines, voir même des tempêtes .

Eh bien, on voit tout de suite que tu n'es pas de la région !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:02

- Oui est bien je pourrait reporter à tout le monde au texas que la californie n'est pas la source de soleil permanente qu'on croyait .. !

elle reagrda James et lui demanda :

- Sinon ton sours sa c'est bien passé ? Je t'es pas trop manquer ..?

dit-elle pour rire
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:44

Et j'espère bien que tu le feras !

Il laissa échapper un petit rire et regarda un instant par la vitre . Il pleuvait toujours autant mais les gens s'aventuraient de moins en moins dehors . Puis il reporta son regard sur Kristen, avec un joli sourire .

Hum, si j'avais pu zapper le prof je l'aurais fait ! Les cours de théorie sont très très long et très très ennuyeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:54

c'est vrai que les cours de théorie dans sa catégorie devait être ennuyeux , elle Kristen ne faisait pratiquement que de la théorie . ! Mais bon ce qu'elle aimait par dessus tout c'est les travaux qu'o lui donner du genre : des belles petites rédactions ou une nouvelle à écire , et elle espérait pouvooir concocter de bon petits dialogues prochainement..

-C'est sure très ennuyant . ! Surtout avec Mr Jincke , ce prof est mou , sa voix et grave et il parle tellement doucement qu'a un de ces cours je me suis endormi et tu ne devinera jamais ce qu'il a fait . Il on porter ma table sur laquelle je mettais endormi dans un sommeil profond et il l'on déposer en pleins milieu du couloirs principal .! La honte de ma vie . Tout le monde autour de moi rigoler au éclats et n'arreter pas de se foutre de moi .. !!

elle soupira

- Heuresement tu ne m'a pas vut .! Enfin je sut pose..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:06

James écouta attentivement son récit, sérieusement plus interressant que son cours . Lorsqu'elle eut fini, il éclata de rire . Non non, il ne l'avait pas croisée à se moment là, mais sa n'aurait pas été pour lui déplaire Wink Mais enfin, il garda cela pour lui et se contenta de secouer la tête, toujours mort de rire .

Oh non c'est pas vrai .. Heureusement que je ne me suis jamais endormi en cours, moi ! C'est dégeulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:22

- Et oui je suis connue pour me mettre dans des situations humiliantes..! Je dois avoir une de ses réputatin maintenant. Mais bon je m'en fou enfète de ce que pense les gens .!
dit-elle en appelant un serveur pour commander ..
- Pour moi sa sera un chocolat chaud svp . !
elle regarda James pour qu'il commande
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

Ouais, c'est la meilleure chose à faire . Sa prouve certainement que tu as plus intelligente que, puisque tu arrives même à rire de toi même .

James lui adressa un sourire radieux . Il aimait bien l'était d'esprit de la jeune fille, cette façon de prendre les choses au sérieux mais en gardant une part de dérision . Il leva les yeux vers le serveur et s'exclama d'un ton joyeux .

Et moi, un cappucino ! Merci !

Puis il le suivit des yeux un instant pendant qu'il s'éloignait entre les tables, pour enfin reporter son entière attention sur la rayonnante blondinette en face de lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

- Oui sa m'arrive souvent de rire de moi même .. !

elle lui sourit ..

- Aussi non en repartant chez moi tout à l'heure je me suis inscrite pour être présidente des élèves , autant te prévenir que ce n'est pas dans mes habitudes , je ne suis pas la fille qui se la pète , le genre depompomgirl qui sort avec le beau basketteur , car en général c'est le profile des présidente mais moi non . Mais comme j'ai vu qu'iln'avait pas ce genre de fille ici , du moins elles ne se manifestent pas , j'ai tenter ma chance..

elle s'areta et lui sourit

- Alors je peut compter sur ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:36

James l'écouta attentivement . Lorsqu'elle eut finit de parler, il lui adressa un petit sourire ainsi qu'un sourire qui pointait vers l'étonnement .

Eh bien, j'ignorais que tu était de ce genre là .. Je veux dire, du genre à vouloir présider toute l'école =D ..

Il souria de plus belle . Ah bien y réfléchir, elle avait le profil idéal .

Mais je trouve que c'est une excellente idée ! Après tout, tu es sympa, ouverte, à l'écoute, drôle et simple .. La présidente que tout le monde rêverait d'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:10

[ javé pa répondu ici ? Bon tan on recommence.. ]

elle lui sourit

- Oui est bien je me suis dit après tout pourquoi pas et je n'est pas vu trop de concurence coté pouffs donc je me suis dit poiurquoi pas ? Et en plus si je suis élue j'aurais le mérite d'avoir été la première présidente des élèves de cette univeristée .. Onparlera de moi dans plusieurs année come une fille qui a révolutionner l'universitée..!

elle sourit en y pensant elle s'y croyait déjàla petite Kristen .. Mais bon elle n'étais pas sur d'être élue alors .. Elle décida d'arreter dypenser pour ne pas tomber de trop haut quand elle entendra la mauvaise nouvelle .

- Ha oui tu trouve .. Et bien tout ce que je peut te demander c'est ton vote .. ! J'en aurait au moins 2 avec celui de ma meilleure amie . :
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:49

Le jeune homme lui adressa un grand sourire .

C'est sur, c'est du mérite mais aussi une grosse par de responsabilités .. Enfin je ne cherche surtout pas à te foutre la pression bien sur .. Mais je sens que tu es faites pour ça ! On ne peut surement pas rêver d'une meilleure présidente que toi ..

Il ria . Il le pensait vraiment .

Oh mais ne t'inquiète pas, tu l'auras mon vote ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:58

Kristen soupira c'est vrai que sa aller lui prendre une bonne partie de son temps mais bon elle n'avait pas prit d'options particulières pour l'instant .. alors elle avait plein de temps libre , quoique une option sur la photographie interreserait bien kristen , si elle serait présidente des élève elle demanderait que sa se fasse .... !

- merci , mais j'espèère que je serait la hauteur de tes espérances...
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:58

James souria tendrement . Elle était mignonne à s'inquieter comme ça . En même temps, à sa place, le jeune homme aurait été plutôt stressé . Mais de toute façon, il n'aurait jamais déposé sa candidature, largement pas assez responsable pour cela . James était un grand enfant quand il le voulait . Et il préférait flemmarder ^^ .

Oh mais ne t'en fait pas, tu ne me décevras jamais ..

Il accentua quelques peu son sourire et le serveur arriva alors pour déposer devant eux deux tasses, deux cuillères et des petits sachets de sucre ^^ Il le gratifia d'un sourire . Et attrapa sa cuillère qu'il remua dans le cappucino mousseux .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

elle lui sourit à sa phrase .. contente qu'il lui dise sa . ! Elle prit elle aussi son chocoalt chaud puit comenca à faire tourner sa cuillère dedans et à souffler dessus pour qu'il refroidisse un peu .

- Rien de tel qu'un bon chocolat chaud pour se réchauffer .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:24

James porta lui aussi sa tasse fumante à ses lèvres et but une longue gorgée du liquide chaux et sucré . Il adorait le capuccino et en buvait tout les matins .. Il souria à Kristen et reposa sa tasse qu'il garda entre ses mains .

C'est pas faux mais je préfère quelque chose de plus .. crémeux ^^

Il ria légèrement .

Tu sais, j'ai lu un truc un jour qui permettait de definir ta personnalité selon la boisson chaude que tu buvais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:26

elle rit , il devait faire allusion à son capucino .. Enfète Kristen n'avait jamais gouter les capuchino .. ! Elle ne savait pas pourquoi mais jamais elle ne lesavaient gouters , elle pensait que c'étais un mélange de céfé , chocolat et mousse .. !!

- Je ne peut pas te dire je n'est jamais gouter aux capuccinos!

Kristen haussa un sourcil .. C'est intéressant , elle eu soudain envie de savoir ce que diser ce truck sur sa personalitée ..

- Ha oui ? ! Et moi c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:27

James regarda attentivement son capuccino fumant . Lui en était accro, il en buvait trois ou quatre tasses par jour .. Peut être qu'un peu de sang italien coulait dans ses veines, qui sait ? Il releva la tête vers elle dans un petit sourire, toujours aussi curieuse apparemment .. Alors posant son bras sur la table et s'avançant légèrement, il la regarda et répondit toujours aussi souriant .

Alors .. Chocolat chaud .. Je me rapelle avoir entendu que les personnes buvant du chocolat chaud étaient enthousiaste, fidèles, sincères et passionées ... Mais parfois un peu fragile .. Tu trouves que ça te va bien ?

Il souria en coin et but une gorgée en attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:24

Kristen écouta attentivement la desciption de James .. Oui c'était tout elle . ! Hum ce test disait vrai . !

- Oui c'est tout moi . ! Bravo tu as su me décrire en quelques mots . ! Enfin ce test .. !:

elle lui demanda alors ce que les gens buvant du cappucinoo était .. qu'elles étaient leurs caractèristique à eux ..

- Et les capucinos ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:32

James lui fit un joli sourire surpris . Il n'avait jamais trop cru à ce genre de test, mais il faut avouer qu'en l'occurrence, cela ce révèlait plutôt vrai . Il but un peu de boisson, encore, puis se mit à réfléchir ..

C'est dingue ^^ Alors .. Je crois me souvenir que le cappucino signifie ... Joueur, doux, tendre, déterminé, un peu méfiant mais sociable, et hum .. rêveur je crois ..

Il ria légèrement . Cette description ne lui allait pas si mal que ça .. Certains point un peu moins que d'autres mais dans l'ensemble, c'était James .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:53

- Et bien ce test ce révèle vrai apperement . !

elle rit elle n'étais pas du tout surpesticieuse et ne croyait pas forcément à tous ces jeux mais parfois sa ne faisait pas de mal d'y croire . !
elle finit de oire son chocolat chaud .. ! sa l'avait bien réchauffer en tout cas . !

- AUssi non parle moi un peu de ta famille .;
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son Choupinou .. [ PV : James ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James, Choupinou ou .. ce que vous voulez !
» James Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Downtown Los Angeles :: The Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser