Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Attend son Choupinou .. [ PV : James ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:57

James finit lui aussi son cappucinno . Pourtant la tasse était plus petite, mais il aimait bien prendre son temps pour déguster ... Comme pour tout d'ailleurs . Il reposa sa tasse et, croisant les bras sur la table, il regarda Kristen . Puis il lui fit un grand sourire .

Apparemment !

Il ria légèrement puis fit mine de réfléchir un peu . Puis il lui repondit sans grand enthousiasme toutefois .

Oh tu sais, j'ai une famille dans le genre très classique, un père, une mère et un grand frère ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:33

elle lui sourit , quel qu'estion bête elle avait trouvée . ! De plus ils avaeint déjà abordée ce sujet et ce n'étais pas le sujet favoris de James à en croire ce qu'il lui avait racontée ..

- Oh oUI c'est vrai tu me l'avais déjà dit en plus . ! Sinon tu as des colocataires ? Ou tu est tellement riche que tu as un appartement à oi tout seul ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:50

James rigola . Il ne se rappelait même plus avoir discuté de cela avec Kristen, signe qu'il n'avait pas été aussi embêté que ça par ce sujet de discussion . Il souria gentillement .

Non, je ne suis pas riche à ce point là .. D'ailleurs j'adore la colocations, et même si j'avais les moyens je prendrais quand même un appart à plusieurs .. Donc j'ai 2 coloc's !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:33

elle lui sourit , ell savait bien q'uil n'étais pas un de ces riches flemards mais on ne sait jamais les apparences peuvent être trompeuses ..

- Deux colocataires Féminimes je suis pose ?..

dit-elle , du moin sa ne l'étonnerai pas de James , il était si charmant que une hute de filles avait du répondre à sa demande .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:24

James ria légèrement . Non, il n'était pas vraiment de ce genre là . D'ailleurs, en supposant qu'il ai laissé une annonce, il n'aurait quand même pas prit la moindre fille .. Non, à vrai dire, il y avait un peu mit du sien dans l'histoire, aidé de l'administration . Il releva la tête et lui accorda un grand sourire .

Hum, non, pas vraiment, je suis pour la mixité et tout ça .. Enfin bref, on est 2 garçons et une fille .. Donc tu vois, je ne suis pas épié par la gente féminine 24h sur 24 !
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:02

elle rit .

- Moi qui aurait cru .. Je me suis trompée .! Moi je suis avec ma meilleure amie Hilary . Je ne sait pas si tu la connait , mais en tout cas c'est un casse tête de vivre avec elle ! Je ne te laisse pas imaginer e bazar dans sa chambre et malheureusement pour moi il n'y a pas que dans cette pièce!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:27

James ria lui aussi . Kristen était décidement adorable avec son amie Laughing . Mais enfin, James pouvait comprendre ça, tout simplement parce que lui même était très, très désordonné . Enfin, il pouvait désormais comprendre ce que ressentait ses propres colocs, plutôt ^^ .

Eh bien, tu es tendre toi avec ta meilleure amie ! Non moi, c'est plutôt le contraire .. Mes colocs sont assez ordonés et stricts la dessus, comme ma coloc Sara par exemple, qui range tout le temps tout ce qui traine .. Le bazar, c'est moi qui le fait !

Il ria de nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:01

- Oh Mais je l'adore mon Hilary . ! De toute facon c'est la seule chose que j'ai à lui reprochée et depuis j'arrive très bien a vivre avec , donc qui'l n'y a pas de problème.!

elle sourit ..

- Une maniaque alors .. Moi je ne suis pas maniaque mais j'aime bien quand c'est bien ranger quand même.!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

James souria . C'est vrai que Kristen avait l'air vraiment proche de sa copine Hilary, bien que lui ne la connaisse pas, ça pouvait se deviner dans ses yeux quand elle parlait d'elle ... Et il trouvait ça adorable .

Alors dans ce cas tout va bien .. Vous vous connaissez depuis longtemps au fait ?

Il ria légèrement .

Oui, moi je ne suis pas non plus du genre à ne rien faire du tout, mais disons que je ne passe pas mes journées à ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:24

elle repensa à quand elle avait rencontrer Hilary , au lycée elles étaient toutes les deux dans la même classe et le hasard a fait qu'elles deviennent meilleures amies ..

- Sa fait depuis nos 16 ans . Elle ma aider à m'intégurer dans un lycée vu que je n'étais jamais allez à l'école.!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attend son Choupinou .. [ PV : James ]   Attend son Choupinou .. [ PV : James ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attend son Choupinou .. [ PV : James ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» James, Choupinou ou .. ce que vous voulez !
» James Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Downtown Los Angeles :: The Starbuck Coffee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser