Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [PV Elisha] mange

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:50

Loona était assise seule à une table elle ne connaissait pratiquement personne normale et les peu de personnes qu'elle avait rencontré jusque là n'était pas à la cafet alors elle était seule ell emangeait tranquillement contrairement à se qu'elle aurait penser comparé à son lycé la bouffe d'ici était bonne. elle mangeait et lisait bouquin sur les ovnis ouai bizarre mais elle adorait parler de sa avec son meilleur ami c'est dailleur lui qui lui avait filer le bouquin
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:00

Elisha arriva a la cafet, elle prit un plateau le rempli de tout ce qui lui faisait envie et commenca a chercher une place quand elle vit Loona. Elle n'en croyait pas ses yeux, ça faisait plus d'un an qu'elle ne l'avait pas vu. Loona était la fille d'une des styliste de sa mère et Elisha et elle était plutot amie. quand elles avaient l'occasion de ce voir toute les trois Elisha, Loona et Rachel formais n trio inséparable. Elle s'approchat de la table, posa son plateau et la regarda. Cette fille ressemblait comme deux goutte d'eau a Loona, mais que ferais Loona ici.

Loo?
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:58

Loona sortit la tête de son assiette et son bouquin quand elle entendit une voix familiaire et là elle vit Elisha, elle se voyait souvent quand leur mère se voyait et elle s'entendait bien mais sa faisait un moment qu'elle ne s'était pas vu et elle ne savait pas ou avait complètement oublier qu'Elisha étudier là.

Oh! mon dieu ! Elisha ! Salut ! vien t'assoir je t'en prit

elle enleva le sac qui était sur la chaise d'en face pour qu'Elisha puisse s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:04

Elisha s'asseyat en face de Loona

Ca fait longtemps qu'on c'est pas vu je savais meme pas que tu étudié ici. Ca fait longtemps que tu est ici?

Elle avait tellement de quesiton en tete a lui poser, elle était tellement contente de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:32

Loona lui sourit avec un grand sourire sa faisait plaisir de voir une tête connu surtout qu'elle adorait Elisha

c'est normal que tu ne m'ai pas vu avant je suis nouvelle je vien d'arriver pour devenir une grande actrice enfin jespère et toi tu étudit quoi? Sa fait vraiment bizarre de te revoir après tous se temps mais vraiment plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:42

Je fais des etudes pour etre actrices aussi, c'est la meilleure ecole et mon père a accepté de me la payer, depuis le temps que je voulais faire ses etudes.

Elle souriat a Loona, pleine de nostalgie

Ca fait très longtemps qu'on c'est pas vu, la dernière fois c'étais pour l'enterrement

elle regarda Loona avec un regard plein de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:13

Oui c'est vrai que cette école à une très bonne réputation moi aussi je rêvais de faire ses études il à fallu beaucoup de courage à ma mère pour me laisser partir mais elle à réussi même si j'ai laisser beaucoup de personne en partant dont une qui m'en veut je ne regrette pas d'être ici

Loona regarda Elisha et à sa 2em phrase le sourire qu'elle affichait venait tout d'un coup de disparaitre pour laisser place à un visage plein de tristesse

Oui c'est vrai et je suis désoler qu'on est pas garder de contact après cette épreuve surtout qu'on en aurait eu besoin je suis vraiment désoler sa va tu tien le coup?

Loona se sentai un peut coupable après une épreuve pareil on doit se soutenir les un les autres mais elle c'est comme si elle avait disparu de la circulation. Silence radio complet auccune nouvelle comme si elle aussi était morte auprès d'Elisha et elle s'en voulait d'être rester en dehor de sa vie et d'avoir contunuer la sienne sans lui donner de nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:54

qui c'est qui t'en veut?

Si elle tenait le coup? biensur que non, ça faisait un an qu'elle se batait pour survivre et reprendre une vie normale, en arrivant ici, elle avait fait un grand pas mais elle ne s'en était toujours pas remis. Elisha avait perdu sa meilleure amie, ça ne s'arange pas comme ça

Je fais du mieux que je peux. C'est pas de ta faute, c'est celle de ma mère, c'est elle qui n'as pas voulu que je devienne actrice et qui m'a pos" cet ultimatum, enfin je suppose que tu es au courant, ta mère a du t'en parler, non?

En y reflechissant la mère d'Elisha avait sans doute inventer une excuse sur le depart d'Elisha, mais étant donné qu'elle était très proche de la mère de Loona, elle lui avait peut etre dit la vérité. Elisha n'avait parler de cette histoire a personne ici a part Dan. Mais elle savait qu'elle pourait ne parler a Loona, parsqu'elle était peut etre au courant et que c'étais l'une de ses meilleures amie
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:18

Mon meilleur ami il dit que je l'ai abandonner

Pour sa aussi elle se sentait un peu coupable mais être ici c'était son rêve et elle aimerais qu'il l'encourage plutôt qu'il lui en veuille

Daccord, non ma mère ne ma pas parler de sa tu sais elle me parle mais elle n'aime pas trop me parler de ce que lui dit ses amis et vu la situation enfin vu qu'on ne c'était pas parler depuis plus d'un an elle ne ma pas parler de toi ou de ta mère de peur je pense de me rappeler de mauvais souvenir enfin non pas que tu es un mauvais souvenir tu es une super amie je t'adore mais vu ce qui c'est passer enfin tu voit...

Loona parlait trop oui mais elle avait du mal à trouver les mots juste pour expliquer ce qu'elle ressentait quand c'était un sujet sensible et ce qu'elle voulai dire c'est que la dernière fois elle sétait vu à un enterrement et que sa mère ne voulait pas réveiller cette douloureuse épreuve en lui parlant d'une amie qu'elle n'avait pas vu depuis ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:53

Non j'ai quitté ma mère avant l'enterrement, le jour de l'enterrement ça faisait a peu près 3 mois qu'elle m'avez posé l'ultimatum

Elle fit un sourire géné et commenca a tripoter son bracelet

Docn tu sais aps si ma mère a parler de moi a la tienne?

Elle ne pouvait s'empecher de vouloir s'avoir ce que ressentait sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:32

Loona était triste pour Elisha sa se voyait qu'elle aurait aimer que sa mère est parler d'elle et Lonna aurait voulu lui dire oui mais elle n'était pas du genre à mentir surtout à ses amis

Non je suis désoler je ne sais pas je pourrait lui poser al question quand je l'aurait au téléphone si tu veut? Elle m'appelle souvent donc je ne devrait pas tarder à te donner une réponse si tu le veut bien sure

Loona baissa la tête regarda son assiette elle n'avait plus très faim elle regardat son livre le rangea dans son sac son meilleur ami lui manquait il lui faisait la geule et quand il le faisait se n'était pas à moitié, elle n'aimait pas le savoir contre elle mais elle ne pouvait rien y faire elle avait fait son choix, Loona sortit soudain de ses pensée en relevant la tête et en voyant le visage d'Elisha
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:03

Elisha aurait était tenté de dire oui a Loona, mais elle ne voulait pas que ça mère sache qu'elle pensait a elle et puis en y reflechissant qu'est ce que ça changeria qu'elle ai parlé d'elle ou pas, elle lui en voudrait toujours autant. Elisha c'étais ça, des millions de question sans reponse, elle veut des reponses, mais n'en veut pas. Compliqué vous dites? Moi je dit pire que compliqué

Non, non, non, je veux pas qu'elle sache que je veu savoir ce qu'elle dit sur moi ou meme si elle parle de moi. Il manquerai plus que ça qu'elle sache que je veut savoir ça

Elle avait eu du mal a prononcer sa phrase, elle avait toujorus du mal quand il y avait plusieur fois le verbe savoir dans une phrase, voila pourquoi elle perdait tout le temps au je sais que tu sais que je sais que tu sais que je sais que tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:08

Loona comprenait mais d'un coté elle n'aurait pas été capable de ne pas parler à sa mère mais chaque relation mère/fille est différente et elle le comprenait

Oui je voit ....

Il eu un moment de silence Loona ne savait pas quoi dire elle été heureuse mais troubler de revoir son amie après temps de temps
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:53

Elisha souriat à Loona, elle n'en revenait otujours pas de la revoir, elle croyait ne plus jamais la revoir

Bon sinon, t'as fait quoi depuis ton arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:49

Je me suis installer dans un apart avec une fille qui s'appelle Diana j'ai rencontré quelques personnes donc voilà.

elle lui souria

Tu veut mon dessert?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:53

Oui j'ai rencontré Diana et le peu que j'ai parler avec elle je l'aprecie beaucoup comme fille

Elle lui souriat

Ca depend c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:03

Oui elle à l''air vraiment sympa je suis bien tomber

elle regarda son plateau

C'est un yahourt à la fraise, j'ai plus très faim donc prend si sa te tente
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:22

En meme temps tout le monde ici est genial

Elle tendit la main et attendit que Loona lui passe le yaourt
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:32

Oui je l'espère déjà il y à toi c'est sure même si tu peut être un peu ronchon parfois

elle lui souria et lui tendit son yahourt
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:49

HEyy!! je suis pas ronchon, je suis juste un peu raleuse et exigente

Elle lut la composition du yaourt

Non ya des morceaux j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:56

Elle fit un geste avec sa main genre pfff [ nimportkoi là mdr]

Oui c'est pareil, c'est bien ce que je dit

Ah! ouai bon beh tan pis j'avait oublier que tu aimais pas les maurceau parce que je l'ai su sa c'est sure maintenant je m'en souvien enfin bref

Loona avait dit la dernière phrases à une vitesse vertigineuse puis elle soupira
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

Non c'est différent

Elle avait bien accentué le mot différent

Pourquoi ça ne m'ettone pas uqe tu oublie certain truc?

Elle se mit a rire Loona oublié toujours tout, elle était tete en l'air et il arrivait a Elisha de ce demander si un haitien n'étais pas passé par là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:13

C'est pareil!

Loona elle avait accentuer le pareil !

Je ne sais pas parce que franchement y à auccune raison

Loona prit l'air de rien
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 1 Aoû - 13:49

Je me conanis quand meme mieux que toi?

Elle se pointa du doigt

De toute façon t'as toujours eu une petite memoire
Revenir en haut Aller en bas
Loona Bennet
Actrices
Loona Bennet


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 08/07/2007

[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:12

OUi mais j'ai toujours raison enfin presque toujours !

elle disait sa pour plaisenter bien sure

Non c'est complètement faux tu veut une preuve de nous deux celle qui mange le plus de poisson c'est moi ! Ah! tu voit ta rien à répondre à sa

Loona rigola et sortit son portable de sa poche elle venait de ressevoir un message son portable venait de sonner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Elisha] mange Empty
MessageSujet: Re: [PV Elisha] mange   [PV Elisha] mange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Elisha] mange
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mange [Cady]
» Elisha Paxton
» Elisha's phone
» Avec Elisha [PV]
» Dan et Elisha (cours de social)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Universal Studio University :: Cafetéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser