Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dan et Elisha (cours de social)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:45

Dan arriva sur le campus. Il s'asseya, l'appareil photo a la main. Il ne manqiaut plus qu'Elisha
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:39

Elisha arriva sur le campus 5 minutes après Dan, elle lui souriat en arrivant

Salut

Elle s'asseyat a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

- Salut. Bon, il va falloir qu'on se prenne en photo a se que j'ai comprit. Et aussi qu'on se pose des questions. C'est bizzare le cour de social.

Il souria tout en sortant l'appareil photo
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:52

Moi je comprend pas a quoi ça va nous servir, masi bon peut etre que je comprendrais plus tard

Elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:54

Dan souria aussi. A ce qu'il pouvait voir, Elisha était-elle aussi perdu et ne comprenait pas. Dan prit l'appareil photo puis photographia Elisha

- Voila. Ensuite, il faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:04

On doit etre photographié les deux ou que un de nous deux?

Elisha n'avait vraiment rien compris, elle avait juste compris qu'il fallait poser des question et prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:09

- Il faut que jte pose des questions maintenant et aussi. Je crois que c'est un par un. Bon alors, 1er question
Photo N°1
Ta chanson préférée?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:12

Hum, en fet ma chanson préféré c'est "big machine" des goo goo dolls, mais j'ai toujours une chanson coup de coeur qui n'est pas ma chanson préféré, en ce moment c'est "it's just my life" mais je ne me souvien plus de qui la chante

Elisha adorait la musique, elle ne pouvait pas passer une journée sans ecouter de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:19

Dan souria.

- Ok. Question suivante, star preferé ? Je sais, c'est bizzare mais bon c'est le prof qui à donner ça
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

Elisha fit une tete bizare

J'ai vraiment du mal a comprendre a quoi ça sert, mais bon

Elle souriat

Sans hesiter Rachel Bilson

(c'est ma colocataire Razz lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:32

Il souria

- Bon et maintenant, je ne sais plus quelles étaient les autres questions donc jvais reprendre la 2eme photo et se sera fini.

Il souria puis prit la seconde photo.

- Et voila. Maintenant, à toi de me faire pareil, prendre une photo et que je réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:40

J'ai noté les question sur une feuille

Elle sortit la feuille de son sac

Et oui je pense a tout

Elle souriat et prit l'appareil photo

Tu pose les autres questions ou on fait comme si j'avais pas noté?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:45

- ca me saoule un peu, donc, tu n'a pas noter les questions.

Dan rigola
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:48

Elisha rigola puis prit un photo de Dan

Allez a toi de repondre, ta chanson préféré et ta star préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:55

- alors ma chanson préférée, Only Time d'Enya et ma star préféré, Charlize Theron.

Il souria bizzarement. En faisant une tête bizzare lorsqu'Elisha le prit une deuxieme fois en photo.

- Je crois que c'est bon maintenant. On en a terminer avec ce fichu...enfin ce merveilleux premier cour de social.

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

Elle rigola

Le prof va etre content

Elle regarda sa montre

Il nous reste 35 minute avant de retourner en cours
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Dan souria

- Voila, je me souviens, il faut raconter un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:56

Elisha soupira

Je suppose que c'est a moi de commencer

Elle hésita

Comme c'est un secret, ça doit rester secret, personne d'autre ne dois le savoir, d'ailleurs personne ne le sais, meme pas Matt et Summer
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:12

- Ne t'inquiete pas. Les secret je les garde pour moi. Le tien sera bie garder

Il souria à Elisha. Il la comprenait tres bien. Surtout que lui n'aimait pas non plus devoiler des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

Elle se lança avec une certaine appréhension, son secret n'étais pas vraiment honteux,mais elle n'aimait pas en parler. Elle sortit un magasin de mode de son sac et lui montra une photo de ce magasine. C'étais une femme qui ressemblé légèrement a Elisha et qui posait pour des sous vetement.

Cette femme c'est ma mère, enfin je devrais plutot dire c'étais, elle ne me considère plus comme sa fille. Certain ici savent qu'avant j'étais mannequin et que maintenant je deteste le milieu du mannequina. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment aimé etre mannequin, mais ma mère m' y a forcé. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir, elle voulais mon bien. Elle s'occuper très bien de moi, elle faisait le maximumu pour que je sois l'une des meilleures, dès que je prenais du poids elle me le disais. Il y un peu plus de 4 ans, mes parents ont divorcé et j'ai du aller vivre a New-York avec ma mère. Pour les mannequin New-York c'est un peu comme Hollywod pour nous. Elle ne savais pas que je voulais devenir actrice je ne lui avait jamais dit, meme si je voulais etre actrice depuis toute petite. Je savais que son rève était que je devienne un mannequin connu comme elle, par peur de lui faire de la peine je ne lui avait jamais dit avant il y a 1an. je me suis dit que j'allais enfin lui dire, je m'attendais a son consentement meme si je pensais qu'elle allait etre un peu deçu, je penserai qu'elle comprendrai, elle avait toujours révé d'etre mannequin et son rève c'est realisé.

Elle s'arreta un petit moment, commenca a tripoter son bracelet, elle le faisait tout le temps lorqu'elle se sentait mal, avait envie de pleurer ou était perturbé, et continua

Quand je lui ai dit, elle ma dit " c'est a toi de choisir, soit tu deviens mannequin et tu reste vivre avec moi a New-York, soit tu essaye et je dit bien essaye parsqu'il y a peut de chance que tu reussise, on a pas la comedi dans le sang et dans ce cas là tu n'es plus ma fille" J'ai eu du mal a encaisser le coup, mais le fet qu'elle ne puisse pas comprendre et me lance un ultimatum m'a fait très mal. Dans la nuis j'ai prit toute mes affaires et je suis retourné vivre dans l'Orange County avec mon père en laissant a mère qu'un mot avec ecrit "j'ai choisi de devenir actrice"

Elle regarda Dan avec un air triste, elle ne souriat plus et continué de tripoter son bracelet

Tu dois te dire que je suis horible
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:17

Dan après avoir entendu le secret d'Elisha était bouleversé. La pauvre. Etre separé de sa mere par un ultimatum, n'y a t'il donc rien de plus horrible. Il la prit dans ses bras. Cela se voyait bien qu'elle avait envie de pleurer et ça se comprenait. Pauvre Elisha. Il ne la connaissait pas vraiment mais avec ce secret dévoilé, on pouvait voir que c'était une fille qui méritait à être connu et qui ne devait pas être seule.

- Non, loin de là. Je ne suis pas ici pour juger les gens sur leurs passé. Tu n'a rien fait de mal. Tu n'avais pas le choix. C'était ta vie entiere qui aurait été gachée. Je te comprends. Et tu es loin d'être quelqu'un d'horrible. Si tu l'avais été, tu serais pleine de joie et tu t'en ficherai mais ce n'est pas ton cas. Ton secret il te faisait mal et ça se voit. Tu n'es vraiment pas quelqu'un d'horrible. Tu es juste quelqu'un d'humain qui avait besoin de se confier et qui avait besoin de vivre sa vie. Pas vivre la vie de sa mère.

Dan la regarda en faisant un grand sourire amical.

- Aller, tout va aller pour le mieux. Il ne faut pas t'en faire et puis, tu veux vraiment devenir actrice, cela se voit donc tu étais obligé de faire ce choix. Bon d'accord, cela aurait été mieux sans ultimatum mais tu n'as pas eu le choix. C'est ta mère qui a été horrible pour avoir fait ça à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:43

ça lui faisait du bien de l'avoir dit a quelqu'un ici, a vrai dire de l'avoir dit a quelqu'un d'autre tout cours, carelle ne l'avais dit qu'a 2 personnes avant Dan et l'une de ses personne n'étais plus de ce monde. On pouvait dire qu'Elisha n'avait pas de chance contrairement à ce que tout le monde pensait, son sourire presque toujours présent sur son visage aider les gens a penser ça. Quand Dan la sera dans ses bras elle ne put s'empecher de craquer, ça faisait un moment qu'elle avait besoin de reparler de cette histoire, mais il fallait avouer qu'elle ne pouvait pas en parler avec son père meme si ils avaient une très bonne relation.

Oui mais avant cette histoire elle était toujours présente pour moi, si je n'avais pas eu ma meilleure amie, ça aurait été elle ma meilleure amie. Elle prenais soin de moi comme.. comme une mère, j'ai du mal a comprendre pourquoi elle m'a fait ça. Elle était mon modèle, pour moi elle était parfaite. Decouvrir que quelqu'un que l'on pense etre parfait ne l'ai pas ça fait mal

Elisha avait beau detester sa mère plus que tout , elle ne pouvait s'empecher de se poser des question, pourquoi avait-elle fait ça? Et le pire c'est qu'il lui arrivait de la defendre.

C'est sur que je veux vraiment devenir actrice, d'ailleurs cette histoire est l'une des raison pour lesquelle je ne veux vraiment pas echouer, si j'echouer, ma mère aurait eu raison et j'aurai eu tord de choisir la comedie a elle
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:08

- Ne dis pas ça, c'est faut. Tu n'aura pas eu tord. Tu aura essayer un point c'est tout et puis tu as reussi a integrer l'école. Une des écoles les plus dures et les plus selectives du monde. Tu peux en être fier. Il faut juste que tu en sortes diplomé maintenant. Comme ça partout où tu ira tu aura la chance de dire, j'ai été à Universal Studio. Et la les portes s'ouvriront à tes pieds donc ne te decourage pas. Ce n'est que le début. tu verra tu y arrivera. Et ta mère sera fiere de toi je pense.

Dan lui souria. Il n'aimait pas voir des gens même ceux qu'il ne connaissait pas vraiment être triste. Cela le rendait mal à l'aise et il se sentait obligé de consoler la personne a ses risques et périls. Il continua à regarder Elisha en souriant et essaya de voir si elle allait mieux.

- Ca va mieux ? tu sais, tu peux me parler si tu ne te sens pas bien à l'avenir. Je peux être d'une grande écoute si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:30

Non elle ne sera jamais fiere de moi a moins qeu ej renonce a tout pour devenir mannequin et ça ne sera jamais le cas. Je suis pas du genre a baisser les bras, encore mois quand j'ai une veritable raison de reussir

Elle essuyat ses larmes

Oui ça va mieux, il fallait que ça sorte

Elle lui souriat pour le remercier

C'est gentil, mai sje suis aps du genre a me confier, sauf quand il faut vraiment que ça sorte et que je craque, autrment en general je garde tout pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:31

- c'est normal, je te comprends. Devoiler un secret c'est comme devoiler une partie de soi-meme et c'est toujours tres difficile mais si, ta mere sera fiere de toi et si elle ne l'est pas, c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Et ça je pense qu'elle comprendra si un jour tu le lui dit. Tu devrais te confier a elle maintenant. Je pense qu'elle regrette son ultimatum. Non ?

Il souria. Elisha n'avait vraiment pas une vie facile avec sa tortueuse maman^^. Mais elle irait beaucoup mieux maintenant. Universal Studio n'était pas qu'un histoire de cinéma, c'était aussi une histoire de mental et surtout de moral et ça elisha l'avait comprit. Dan souria. Elle arriverait a s'en sortir malgré ses problemes familiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan et Elisha (cours de social) Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan et Elisha (cours de social)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» travail de Mr Sheperd . (social) (Pv:Summer)
» [PV Elisha] mange
» Elisha's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Student's Space :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser