Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dan et Elisha (cours de social)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:41

Quand elle a décidé quelque chose elle ne revient jamais en arrière, je le sais parsqu'ele a la meme caractère que moi et c'est elle de m'appeler pas a moi

Elisha essayer de se trouver des excuses, elle n'avait tou simplement pas le courage d'affronter sa mère

Et puis de toute façon je lui dirais quoi? "salut maman, tu te souviens de moi ta fille qui a choisit de devenir actrice plutot uqe de rester avec toi?"

Elle imaginat la situation et ça la fit sourire

Bon maitenant c'est toi de devoiler otn secret, mais si tu veux pas je te force pas, je sais que c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:08

Dan souria puis apres avoir respirer profondement, se decida a raconter son terrible secret qui ne l'était pas

- Et bien, pour tout te dire, j'ai écrit un scénario qui à été adapter au cinéma. Tu as surement vu le film Travel in America...et bien j'avais envoyer mon scenario tout en précisant que je ne voulais pas qu'on sache mon nom...et bie le film a succes que Ford Coppolla a realiser, c'est le mien et je suis donc tres tres tres riche grace à ce film.

Il souria à Elisha. Il n'avait dit son secret a personne avant. C'était la plus grande chose qu'il gardait pour lui et seule sa famille était au courant de sa situation.

- Donc si tu prefere. J'ai écrit un film a succes et je suis devenu milliardaire. Je n'en avais parler à personne a part a ma famille mais ils vivent quasiment tous au Connecticut sur la cote Est.

Il souria à Elisha. Il était quand meme mal à l'aise car avant elle avait raconter un secret qui parlait d'un sujet grave.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Elisha fut très surprise

Serieux? Jadore ce film, d'ailleur l'actrice principale dont j'ai oublié le nom est geniale dans ce film, autant j'aime pas les autres films qu'elle a fait, mais dans celui là elle m'a bluffé. Quand je pense que j'ai felicité Francis quand je l'ai vu. C'étais meme pas le siens

Elle lui souriat

Il faut que je joue dans un de tes film c'est obligé

Elle était agreablement surprise, mais ne comprenais pas pourquoi il n'en parlais pas

Ca ferais super sur un CV , pourquoi tu n'en a jamais parler?
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:34

- Je ne sais pas, la peur. Tu sais, j'ai souvent voyager et dans chacun de mes voyage il y avait toujours la personne qui restait seule. Tu sais, il y a tout le temps une personne qui reste seule et qui est jalousée et bien, je ne voulais pas être cette personne. C'est pour ça que je ne l'ai jamais dit.

Il souria. Il avait peur lui de dire que ce grand film était en fait venu de sa petite tête et puis il n'aimait pas se vanter.

- Il faut dire que je ne suis pas venu ici pour me vanter d'avoir envoyer un scenario a FFC et qu'il en a fait un film genial. Je ne suis pas là pour ça...je n'aime pas les gens qui se vantent et je ne voudrais pas leurs ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:49

Oui je te comprend c'est pas facile a supporter, mais t'es jamais seul dans ce cas la, t'a toujours tout le monde autour de toi, seulement il se fiche de toi ils n'en ont qu'après ton succés, je connais ça

Elisha se rappela ses année de lycée

J'aime pas les gens qui se vante non plus, je comprend pas qu'on puisse se vanter, enfin du moins se vanter serieusement, moi il m'arrive souvent de me vanter, mais a chaque fois je pense pas un mot de ce que je dis, je le fais juste pour deconner, il y a un petit moment j'ai décidé de vivre la vie au jour le jour et deconner fait partie de mon programme
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:15

- Ca c'est bien, je suis d'accord avec toi a part sur un point ou je ne suis pas d'accord dans ta philosophie...tu veux deconner...personnellement, je prefere mettre rever a la place sinon c'est pareil. Vivre la vie au jours le jour. Il n'y a que l'instant qui compte. Je suis d'accord mais moi, au lieu de rire tout le temps, je prefere rever car sans rêve, il n'y a plus d'humanité et si il n'y a plus d'humanité, on perd l'espoir, ce qui est tres important.

Dan souriait. Encore une fois, il s'emballait sur un sujet qui le passionnait beaucoup. Il regarda Elisha. Il avait enfin comprit a quoi pouvait servir le cour de social qui semblait ininterressant. Il était là pour faire parteager la vie des gens, les forcer a se rencontrer et ça, c'était quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:04

Oui c'est sur, tout le monde a des reves, j'ai les miens aussi,et sans espoir ça ne sert a rien de vivre. C'est d'ailleur pour ça qe je trouve domage de realiser un reve, parsque si on le realise biensur on est heureux on a ateint notre but, mais après quel est notre but dans la vie? Ca ne sert a riende vivre si on a pas de but. Mais c'est tout aussi debile de ne pas tout tenter pour realiser son reve.

Elisha adorait defendre son opinion

Mais d'un coté il vaut mieux prendre la vie en deconant , parsque si on la prend trop serieusement, il n'y a pas de joie à la vivre et si il n'y à pas de joie ça ne sert a rien de vivre et de toujours tiré la gueule ce qui n'aide pas les gens qui vont mal a aller mieux. Quand je vais mal, je ne tire jamais la gueule, je fais tout pour sourire que les gens ne voient pas que j'ai mal et que je souffre, d'un coté parsque je ne suis aps du genre a me confier et de l'autre parsque quand je vais mal et uqe je vois qelqu'un qui va mal ça empire. En meme temps le fet d'etre actrice ça aide à cacher au gens qu'on va mal
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:57

Dan souria a ce qu'Elisha venait de dire. Elle avait parfaitemement raison. Dan reprit l'appareil photo.

- J'ai comprit ce qu'on nous demandait. Je peux te reprendre en photo. Je sais qu'elle sera differente car on a apprit a se connaitre.

Il lui montra l'appareil photo.

- alors je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:59

Oui, si tu veux et puis je peux pas te dire que j'aime pas les photos

Elle souriat

J'ailme pas mentir et puis je peux pas dire que j'ai pas l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:28

Dan souria puis prit l'appareil photo entre ses mains et prit Elisha en photo.

- Cette photo sera differente je pense car j'ai apprit a te connaitre. J'ai enfin comprit le sens de ce cours pas comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:37

Elle lui souriat

Je crois que j'ai compris aussi

Elle tendis la main pour demander a Dan de lui passer l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:43

- Tien le voila.

Dan le lui passa en souriant. En fait le prof avait eu raison de faire un cours comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:56

merci

Elle le prit en photo de façon a essayer de représenté ce qu'elle pensait de lui, mais Elisha n'étais pas photographe et elle et la photo ça fgaisait 2 elle n'étais pas sure que les autres comprene ce qu'elle avait voulu faire ressortir sur cette photo, mais elle le comprenais c'étais le plus important

Je pense que ça ira comme ça et que le prof sera content, mais au moins j'ai compris a quoi servait ses cours, je m'endormirai moins bete ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:55

- Ouai voila, pareil pour moi.

Dan souria puis regarda l'heure.

- On devrait retourner dans la salle de cours maintenant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:41

Oui vaufrait mieux

Elle se leva

j'étais contente de faire se travail avec oti et d'avoir appris a te connaitre

elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:32

Dan lui rendit son sourie par un autres sourire

- Moi aussi. J'ai été content. J'y pense. Ca serait bien qu'on se voit en dehors des cours...?

Dan souria encore tout en se levant du banc où ils étaient assis.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

Elle lui souriat tout en ajustant son sac sur son epaule

Oui biensur

Elle placa une meche de cheveux deriere son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dan et Elisha (cours de social)   Dan et Elisha (cours de social) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan et Elisha (cours de social)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» travail de Mr Sheperd . (social) (Pv:Summer)
» Elisha Paxton
» [PV Elisha] mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Student's Space :: Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser