Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sun , Sun and Sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:53

Par ce beau soleil de fin d'été , kristen avait oter son maillot de bain marron et blanc et avait prit la direction de la plage . Elle avait prit une bonne glace à l'italienne comme elle les aimer (vanile , fraise ) après l'avoir acheter elle se retourna et paf , toute sa glace étendu sur le tee-shirt d"un jeune homme ..

- Oh excuseer moi je suis désoler .!

dit-elle en prenant un mouchoir et en essayant d'essuyer la glace se qui n'rrangea rien vu qu'elle s'étalait encore plus sur le tee shirt .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:02

Dan regarda son t-shirt. La fille essaye d'enlever la glace mais sans le savoir elle l'étalait de plus en plus.

-ahh c'est malin !!

il se recula pour qu'elle arrête d'essuyer le t-shirt puis il l'enleva

-bon, ce n'est pas vraiment tres grave.

il passa son doigt sur le t-shirt pour voir a qu'elle parfum était la glace

-vanille fraise !! Très bon choix

il rigola tous en regardant l'état de son t-shirt blanc qui était devenu jaune et rose
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:19

Kristen perdit son sourir sur le coup car il avait l'air de réagir mal , mais bon il se rattrapa après ,quand il enleva son tee shirt KKristen eu un petit sourir Rolling Eyes , quoi c'est pas tout les jours qu'on particice à un tel spectacle.. !

elle rit quand il dit le parfum de sa glace

- Oui c'est mon parfum préfére . Encore désoler pour ton tee shirt . !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:21

il souria encore devant le mal-être de la jeune fille
oh ça, ce n'est rien. Il se faisait vieux donc c'est une bonne chose qu'il se soit prit de la glace
il souria a la jeune femme
au fait, je m'appelle Dan Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:30

elle reagda son tee-shirt , pas si vieux que sa , mais bon au moins Dan n'en voulez pas à Kristen c'était une bonne chose . Elle vit qu'il se présentait .

- Et moi c'est Kristen Burton . ! Enchantée de te connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:41

il souria en voyant qu'elle restait regarder son t-shirt qu'il venait en fait d'acheter mais il lui avait fait croire que non pour qu'elle évite de se sentir gêné.
-Alors, Kristen, que fais-tu dans la vie à part agresser les gens avec des glaces a la fraise et la vanille ?
il continuait a lui sourire pour qu'elle évite de se sentir trop mal à l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:20

elle rit à sa réplique , très marrant hahaha.!

- Et bien en réalitée c'est ce que je fais de mieux . Non je rigole bien sure ..AUssi non j'étudie le scénario dans la grande universitée : Universal studio .

dit-elle en ahssant la voix pour dire le nom de son universitée comme une fiertée .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:26

il rigola en l'entendant aussi la voix pour dire de quelle université elle venait. Elle ignorait que lui aussi était étudient en scénario et qu'il venait d'integrer la même université
-Alors là, je ne peux que rire car je viens moi aussi d'integrer Universal Studio en étude de scénario.
il continua a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:47

Kirsten ne fut pas étonner qu'il étudie aussi à cette universitée , de toute facon tout les gens qu'elle rencontrée y étudier . mais lui étudier la même chose qu'elle pas beaucoup de monde étudier le scénario , ce garcon l'interesser d'autant plus grace à sa .! en plus de son beau corp tout musclé sa na pas de soie .!

- Et bien les grands esprits se rencontrent comme on dit .. Nous seront donc contraint à nous revoiren cour je te conseile de ne pas te balader avec glace , café , soda ou autre .. Cela pourrait nuire à la santée de tes tee-shirt ..

elle ritt ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:51

il rigola apres le conseil qu'elle venait de lui donner
-Et bien merci de ce conseil.
Il regarda autour de lui et vit un marchand de glace
-permes-moi de t'acheter une autre glaces vu que la tienne est maintenant sur mon t-shirt.
il ne lui laissa meme pas le temps de la reflexion qu'il revenait avec une gacle a la fraise pour elle et une au cassis pour lui.
-Et voila!!
il souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:57

elle rit en le voyant lui acheter une glace , mêmepas le temps de protester la glac eétais déjà entre les mains de Kristen . !

- Et bien tu est rapide , Et courageux de prendre le risque de manger une glac eprès de moi ou plutot de me laisser en manher une près de toi . Mais promis je fais attention .

dit-elle en commencant à degustait la sienne , miam .. un délice .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:02

il rigola encore
et oui, j'avous, je suis courageux de manger une glace en ta compagnie.
il lui fit signe d'aller s'assoir. Il venait de trouver 2 chaise sur un bar de plage. Ils y allerent et s'asseyerent
alors Kristen, dis-moi ce qu'il te plais dans le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:08

elle lui sourit , il voulait parler scénario il serait servit se dit Kristen , car elle n'avait pas sa langue dans sa poche quand il s'agissait d'argumenter son choix du scénario .
- Et bien tout d'abord , j'ai toujours aimer écrire, je pense que c'est une des bases pour faire du scénario aimer écrire et le prendre comme un plaisir pas comme une corvée . Et ensuite je dirais que j'ai une imagination à vous faire coupez le souffle à tous.
elle rit .
- Enfète j'adore m'inventez des histoires , dans lequel j'aurais voulu être l"héroine ou encore la méchanTe , je m'invente une vie meilleure en écrivan . Et je fais passer tout ce que j'ai aufond de mois , mes idées , sentiments .. Et j'adore lire ce qui ne gache rien pour ma culture générale et aussi pour piquer quelque idée à droite à gauche , enfin mon but n'est pas de copier mais juste de m'inspirer nuance ..
elle soupira et lui sourit , elle adorati parler scénario et sa se voyait . !:
- Et toi qu'estcequi t'atire dans le fait d'écrire .?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:19

il regarda Kristen. Cela l'amusait de voir comment adorait se qu'elle étudiait. C'était d'ailleurs copréhensible.
- Moi, et bien disons que j'aimerai en faire mon métier. Comme toi j'adore lire et écrire. D'ailleurs j'ai un stylos et un calepin tout le temps sur moi au cas où l'inspiration se ferait sentir.
il souria
-Et puis d'autre , tu serais surprise de voir ce qui bouillonne dans ma tête. Tu ne peux même pas imaginer tous ce qui s'y passe.Comme toi, j'adore écrire et m'inventer des histoire mais contrairement à toi, ce n'est pas un monde meilleur. Dans ce monde, l'amour y est plus developpé. Hélas en contrepartie, la haine, le desespoir et la mort eux-aussi sont plus developpé. Mon monde est quelque chose de beau mais qui fini bien souvent de façon tragique. Presque tous mes personnages connaissent un amour magnifique mais en meurent à la fin.
il souria
-Cela dit, je peux quand même écrire des chose qui se terminent bien mais tu sera d'accord avec moi lorsque je te dis que ce ne sont pas les meilleures histoires qui se terminent avec une fin heureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:33

Kristen resta captiver par tout ce que lui disait Dan , il avait l'ai rlui aussi d'aimer ce qu'il étuider , du moins sa se voiyez beaucoup un point sur lequelle il allait s'entendre tout les deux ...

- Oui enfette tu est plutot pour écrire des tragédie , même si on ne parle pas de pièce de theatre là mais je veux dire des films dans ce genre ou tes personnages connaissent une fin en mourantle plus génaralement et moi je suis plutot tirer vers la comédie "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants .. "

elle rit .. Il Avaient deux visions opposées , c'était bien elle pouvait connaitre une autre viusion comme sa.. Ca la sortirai un peu de ses contes de fée habituel..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:20

Dan était content de connaitre enfin quelqu'un qui partageait une passion pour écrire des scénarios. Lui aussi sentit qu'ils allaient bien s'entendre
-Ah d'accord, tu préferes les comédies. C'est sur qu'elles sont interessante. Surtout si on veut passer un bon moment avec des gens qu'on aime bien.
Le fait que Kristen aime ce genre de cinéma l'interessait beaucoup. Il pourrait surement en apprendre plus sur le métier de scénariste grâce à elle.
-en tout cas, je suis content que tu ais un avis totalement différent du mien en ce qu'il s'agit d'un scenario. Je pense que je vais apprendre beaucoup de chose rien qu'en étudiant de plus près de ce que tu écris. enfin si tu veux bien que je lise tes écrits un jour ou l'autre
Il lui souria. Il était sincerement content d'avoir rencontrer quelqu'un comme Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:24

elle lui sourit

- Oui les comédie c'est pârfait pour passer des bosn moments en famille et aussi pour redonner un peu espoir au desespérer de l'amour .!

ses écrits étaient très préciseux pour elle mais elle ne s'en cachait pas elle les fasaient voir à qui le voulez .. Mais des perosnnes de confiances , Ba quoi ? pa de recopiage ! ses scénarios seront peutêtre adaptées pour un film alors .. Il sont très précieux . ! Mais elle avait confiance en Dan il n'aalit pas les recopier de toute facon c'était un dramaturge .

- Pas de problèmes je te les ferais voir un de ces jours . Quand on en aura l'ocasion , on se reverra j'espère..??
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:49

-bien sur qu'on se reverra !! On a cours ensemble maintenant donc je ne vais plus te lacher
il rigola. Il avait hate de lire les comédie de kristen. Cela l'intriguait beaucoup pour quelqu'un qui adorait le coté dramatique des film. Il venait de se décider a s'interesser au coté comique des films.
-j'ai vraiment hate de lire tes écrits. Je pense qu'ils doivent être vraiment bien.
il se mit a penser a quelque chose
Et si...?
il continua a penser laissant kristen intriguée.
Ouai !!! Et si on écrivait un scenario sur notre rencontrer avec des glaces ?
il rigola puis mangea encore un bout de sa glace au cassie de façon vorace histoire de faire rire la jeune femme qui se trouvait en face de lui
-tu n'es pas d'accord ? Cela pourrait être une idée interessante. Ice Creams and T-Shirt
il leva un bras vers le ciel comme pour imaginer deja le film sur tous les écrans de cinéma du monde. Il reprit son serieux tout en continuant de sourire
-Mais bon, je m'emballe un peu là
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:28

[ désoler du retard mon weekend est très charger .. ]

- Oui nous sommes sans doute dans la même classe tout les deux .. !! Du moins sa ne metonnerai pas vu que nous sommes dans la même matière .

elle nfut contente que qu'elqun s'interesse à ses écrits , à vrai dire personne ne les avaient jamais lu à part elle , surement que les gens ne s'interesser pas à sa . Mais bon elle aurait quand même voulu avoir un avais extérieur surtout de quelqun qui n'est pas forcément fan de comédie..

- Oui j'ai hate aussi de te les montrer ..

ellle rit à sa subite idée .. Un scénario sur des galces sa ne devait pas être très interesant mais si on y ajouter DAN et Kristen sa risquer de l'être plus .. interessant .

- Ice Cream and tee -shirt .. !!

elle re rit .. en le voyant s'(imagnier sur les plus grand écran du monde avec son nom écrit dans la bande anonce .. !

- Et bien oui tu t'emballe mais il faut être fou dans la vie . !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:05

il explosa de rire quand elle lui dit qu'il s'emballait. Elle n'avait vraiment pas tord. Dan avait surement la folie des grandeur. Il soupira tout en souriant apres s'être imaginer un tas de film sur cette pseudo-comédie.
-Si on l'avait fait, je pense que se serait passer pour un navet. On aurait mi paris hilton comme actrice pour ton role et un acteur affreux pour faire mon personnage.
il rigola encore
-on aurait été la risé dans le monde entier.
il continua a manger sa glace au cassie
enfin bref...
il remarqua qu'il y avait un petit probleme avec kristen et sa glace. Elle l'écoutait bavasser pour tout et n'importe quoi si bien qu'elle avait oublier de la manger.
-ta glace coule Kristen.
il rigola de plus belle voyant la table blache devenir rose et jaune
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:11

elle le tapa lègèrement

- Hey .! Paris Hilton ! Quel insulte .

elle détester cette blonde écervelait qui se prenait pour le maitre du monde .. Une petite barbie comme Kristen les detestaient .

Elle regarda sa glace qui couler ..
et se recula pour pas qu'elle en est sur ses vêtements

- M***de c'est de ta faute , tu me pertube .. !

elle prit un mouchoir dans son sac et essuya le tout , la table était innder de glace .. Alors Kristen avait encore une fois plus de glace .. Elle décida d'arreta aujourdui pour les glaces , sa suffisait largement , elle en avait eu sa dose .

- Jec roit que c'est bon pour les glaces aujourdui .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:01

il rigola en l'entendant dire qu'elle en avait assez des glaces.

-je pense que tu as raison, les glaces, c'est terminer.

Il la vit sortir des mouchoir pour nettoyer la table mais a premiere vu, elle avait beaucoup de mal pour fare partir tout cette glace. Dan sortit de sa poche de pantalon un paquet de mouchoir qu'il vida sur la table.

-Attend jvais t'aider.

il se leva de sa chaise et commença a enlever toute la glace qui ne ressemblait plus qu'a une enorme flaque d'eau rose et jaune. Au bout de quelques minutes d'épongeage et d'essorage, la table était a nouveau blanche. Il prit les mouchoirs et les envoya a la poubelles. Il revint s'assoir pres de la table ou l'attendait Kristen

-Et voila. Le probleme est résolu.

il souria a Kristen. Cette journée lui parraissait vraiment étrange et il ne pourrait plus jamais voir les glaces de la meme maniere.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:51

Kristen l'aida a nettoyer aussi .. Vraiment elle n'avait pas de chance avec ses glaces . !

- Merci . ! T'es un homme à tous faire apperemment . !

dit-elle en faisant allusion à son nettoyage express .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

Il éclata de rire brievement aux propos de Kristen

-Ahahah, je ne crois pas non, il suffit juste de faire quelque grand coup de sa main et de mouchoir sur une table pour tous nettoyer et pour tout t'avouer, je ne suis pas un fan du ménage.

il souria encore quoique intrigué par ce que venait de dire Kristen. Dan ne pouvait pas être un homme a tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:46

elle hausssa les sourcils , tan pis .. En meme temps un homme à tout faire sa existe ? .. Pas sur .. !!

- Et ba tu aurait du me laisser le croire .. ! En meme temps qui aime faire le ménage , je déteste mais je suis bien obliger alors que les hommes déteste mais ne se sentent pas obliger de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sun , Sun and Sun Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun , Sun and Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Santa Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser