Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sun , Sun and Sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

il éclata de rire face a ce que disait Kristen.

-Mais dis-moi, aurais-tu donc plein de préjugés ???!
Tu sais, tous les hommes ne sont pas comme tu les vois. Je ne me sens peut-être pas obligé de faire le ménage car je n'aime pas ça mais il faut bien le faire, je trouve que c'est un moment désagreable mais je le fais quand meme. Et si quelqu'un a besoin d'aide, comme pour faire la vaisselle ou du repassage, je le fais volontier meme si je n'aime pas ça. Je ne me sens pas obligé de le faire mais je le fais quand meme. Tu n'es pas forcer de se sentir obliger de le faire. C'est juste une necessité et il faut le faire, qu'on soit un homme comme une femme.


il avait reprit son serieux en disant ça. Les propos de Kristen étaient assez injurieux envers les hommes quand meme et Dan avait sa fierté tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:18

Kristen n'osa put sortir un mot après ce que venez de dire Dan . ! Dis donc il était super sérieux quand même sa en devenez flipant . ! Non mais c'est bien les mec sérieux . ! Mais elle ne put s'empecher de rire mais reprit vite son séireux

- Désoler . ! T super sérieux quand tu veux . ! Daaccord avec ce que tu as dit en tout cas . :
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:56

Il lui souria. en effet il avait été serieux mais bon elle l'avait attaquer quand meme. en disant que tous les hommes étaient les mêmes. or ce n'était pas vrai et il n'avait pas vraiment aimer ce qu'elle avait dit.

-Enfin bref, comme tu vois je peux être tres serieux lorsque l'on dit des choses un peu vite fait, sans reflechir comme tu viens de le faire...mais bon ce n'est pas grave.

Il se décida a faire le clown encore une fois juste pour rire.

-Tu veux une glace ?

il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:15

Kristen baissa les yeux maintenant très véxée aussi .. ! Et honteuse d'avoir dit sa .. Il avait raison il n'étais pas tous comme sa . En tout cas lui n'avait pas l'air d'être comme sa , le père de Kristen n'étais pas comme sa. ! ERt surement encore pleins d'autres gens sur terre ..

- Désolée ..

elle sourit enn entendant son autee réplqiue .. Il avait le mot pour rire au moins ..

- Non je croit que j'ai eu ma dose pour aujour'dui .. ! Merci

dit-elle en riant .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

Il rigola encore. Il avait reussi a la faire rire. Elle riait certe mais il reussi a voir qu'elle était vexé par ce qu'il avait dit mais aussi par ce qu'elle avait dit. Il regarda Kristen

-hey, ne sois pas vexée, ça arrive à tout le monde de se tromper sur tout et n'importe quoi. La preuve, je suis bourré de préjugés meme si je sais que ce n'est pas tres bien.

Il lui souria. Le soleil commençait a chauffer de plus en plus et Dan sentait qu'il allait bruler si ça continuait ainsi. Il fit signe a Kristen pour qu'ils aillent dans l'eau.

ça te dis une petite baignade ? Histoire qu'on ne s'attrape des coups de soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:07

elle lui sourit , contente qu'il la "console " comme sa .. !
A sa demande d'aller se baigner Kristen Leva le pouce en l'air pour lui montrer que c'étais une bonne idée . !

- Oui enfin je dirais plutot tes coups de soleil car moi c'est du bronzage .. !

elle tapa gentillement sur l'épaule de Dan puit prit la direction de la mer pour qu'il la suive , elle avait bien sure fait attention de bien taper sur son coup de soleil .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:12

Dan serra les dents. Elle l'avait fait expres. Elle abusait mais il allait avoir sa revanche. Il s'arreta laissant Kristen avancer toute seul jusqu'a l'eau puis il se depecha de lui courir apres. Alors qu'elle était toute proche de l'eau, Dan la prit par la taille puis la lança dans l'eau.

-Et voila pour toi!!!

il éclata de rire en voyant Kristen resortir de l'eau entierement trempée.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:28

Kristen , ne se rendit pas compte qu'elle étais pas accompagnée par Dan jusque l'eau .. C'est à qui la jeta dans la mer .. ! Heuresement elle était déjà en amillot de bain , mais elle avait un short tan pis , c'est pas parc'quelle était mouiller qu'elle aller ronchoner .. elle était assise dans l'eau )à présent , la flemme de se relever toute seul .. Dan ferai bien sa pour elle non .. elle lui tendit la main .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:15

Dan la saisit par le bras et la releva tout en souriant. Elle était toute trempée a présent. L'eau était gelé. Il commençait a avoir froid au pied.

-L'eau est froide tu ne trouves pas ?

Tempis, il ne fallait pas qu'il la laisse toute seule dans l'eau et qu'il reste comme un abruti sur la rive a mouiller ses pied. en plus il avait sa fierté une fois de plus. Il souria a Kristen.

-Mais bon un peu de courage, je vais y arriver.

Il rigola puis il plongea dans l'eau. Il en resortit aussitot le corps ruisselant de goutelettes.

-En fait elle est plutot bonne une fois dedans.

Il souria a Kristen
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:42

elle se leva alors .. avec l'aide de Dan . elle n'avait pas eu le temps de voir si l'eau était froide ou chaude .. elle avait tellment était saisi quand il la jeta dans l'eau . ! Dan plonga alors dans la mer , elle fit de même et le rejjoingit un peu plus loin en nageant ..

- Oui elle est même très bonne .! C'est la première fois que je me baigne en californie . ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:47

il souria. Il avait vecu une partie de sa vie a Los angeles donc il en avait vraiment connu des baignade dans l'océan pacifique. Il regarda Kristen.

-J'ai grandi a Los angeles quand j'étais plus jeune donc les baignades en californie je connais.

il éclaboussa Kristen.

-Une chose est sure, je suis fier que tu ais fait ton bapteme de baignade dans le pacifique...tu peux aussi le voir comme un depucelage mais bon...

Il rigola tout en plongeant dans l'eau qui devenait de plus en plus chaude
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:57

c'est vrai que Dan avait tout d'un californien ... !
elle rit à ce qu'il dit .

- Un dépucelage ? Je croit que je préfére le terme "bapteme de baignade dans le pacifique .. " !

elle éclaboussa Dan .. ! pour lui rendre la monnaie de sa poche .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:21

Il rigola juste apres ce qu'il avait dit. Kristen l'éclaboussa des qu'il resortit sa tete de l'eau. Elle l'avait eu mais il aurait quand meme sa vengence. Il plongea dans l'eau pour que que kristen ne parvienne pas a le voir puis il lui attrapa la jambe et la fit basculer dans l'eau. Il remonta sa tête hors de l'eau pour respirer un peu. Kristen était encore sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:17

Kristen se retrouva dans l'eau à cause de Dan .!
Elle y resta un moment avant de revenir à la surface reprendre de l'air .. !

- Je déteste qu'on me fasse sa s'en prévenir . ! Tu va me le payer ..


dit-elle en l'éclaboussant et en coulant sa tête dans l'eau amusée par la situation ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:19

Sans meme sans rendre compte, Kristen lui appuya sur la tete et il coula dans l'eau. Il reussi a l'attraper par la taille et a remonter a la surface.

-Tu croyais m'avoir comme ça ?.

Il rigola puis prit de fatigue, décida d'arreter de jouer. Il s'allongea sur l'eau et fit la planche.

-ah, on est bien là, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:55

elle rit , Oh ue oui on était bien . ! Elle se mit sur le dos aussi et regarda le ciel .. les nuages et le soleil . Il était un peu plus loin dans l'eau alors les vagues se fesaient plus petites .. !

- Oui la belle vie .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:58

Il souria a Kristen puis se décida a lui poser quelques questions pour mieux la connaitre.

-Alors, racontes-moi, tu as un petit ami, ou tu as des vu sur certaine personnes ?

Dan avait un faible pour les histoires de coeur et il aimait se renseigner sur la vie sentimentale des gens qu'ils voulaient comme amis. Et il aimerait bien que Kristen devienne une amie.

-Aller, vas-y dis-moi
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:07

Kristen resta dans la même position et rit à la question de Dan .. !


- C'est trop tot pour te dire que j'ai des vues sur certaine personne .. ! J'i rencontrée en tout . hum .. 4 lec . ! James , David , Thomas et toi .. et je ne vous connait pas assez pour savoir qi j'ai des sentiments l'un d'entre vous .. !

elle rit .. :

- Et toi ? Il y a bien une belle fille qui te tente ici ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:12

-Et bien, je ne connais pas grand monde ici mais bon, il y a toi, Hilary, Anna et Diana. Mais bon c'est pareil, je ne vous connais pas encore bien.

Il rigola un peu lorsqu'elle rit. Il regarda le ciel qui perdait de plus en plus de nuages


-Et la vie au Texas, c'est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:31

elle connsaiit les filles Qui connaissait , appemrement il connaisait sa meilleure amie aussi . comme beaucoup de monde ici Hilary été donc connue la petite venarde^^

- La vie au texas .. C'est comment dire ennuyant .. c'est le point négatif car je vivait vraiment dans un coin perdus .. loin des magasins, des boites et loin du lycée . 2heures de vélo par jours allez retour . ! Mais sinin là bas c'est 100% natures et plaines interminables alors ma passion c'était l'équitation sauvage . Un vrai cow-Boy . !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:37

Il rigola lorsque Kristen lui decrivie sa vie au Texas. Elle devait se plaire a LA alors car c'était l'opposé de sa description.

-Tu dois donc être heureuse de vivre a Los angeles maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:08

- Et bein les villes c'est pas trtop mon truck , je suis un peu dépayser et les grandes plaines .. me manquent déjà mais Los angeles sa a ses avantages . ! Donc je ne regrette pas d'être ici . !

elle luui souirt ..

- Toi je suis pose que Los angeles tu adore pusque tu y vit ;.!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:15

Il lui rendit son sourire. Elle avait taper dans le mil'. Dan adorait les villes en particuliers Los Angeles. C''était donc normal comme elle l'avait dit quil y vivent depuis un moment.

-Et bien tu as tout a fait raison. J'adore cette ville. Il n'y en a pas deux pareil. On ne peux jamais s'ennuyer ici. Et il faut vraiment avoir quelque chose en moins dans le cerveau pour ne pas apprecier LA. C'est impossible je pense.

Dan s'aperçut qu'il s'extasiait encore. Il était surement le plus grand fan de Los angeles. Il souria encore une fois puis commença a nager lentement sur le dos.

-Aller suis-moi Kristen. Dit-il remarquant qu'elle restait sur l'eau sans avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:28

- Et bein los angeles al'air très i nteressant , puisque tu l'air d'adorait cette ville , sa te dérangerais de me la faire découvirr à ta manière ?

elle sourit puis rajouta

- J'ai une superbe décapotable rouge qui se fondera parfaitement dans le décor de cette ville !m

elle rit , c'est vrai qu'elle commencait à galèrait sur l'eau comme sa à ne pas trop bouger .. elle lui suivit avec plaisir ..

- Je te suit .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:14

il rigola tout en nageant lentement pour que la pauvre kristen arrive a le suivre. Elle lui proposait de lui faire découvrir Los Angeles. Il y avait plusieur Los Angeles selon lui. Il allait lui faire découvrir le Los Angeles inoffensif, qui était vulnerable. En effet, la plus grande faiblesse de Los Angeles était sa géographie, parteager entre desert et mer. Il allait lui montrer que malgré sa grandeur et sa richesse, Los Angeles était quand meme une ville dite "humaine". Il lui fit un signe pour qu'elle lui suive jusqu'a une bouée. Elle était éloignée du rivage mais a cet endroit, l'eau était tout le temps prit d'assaut par des dauphin que les requins su pacifique ne venaient jamais ici.

- je vais te montrer ce qu'est Los Angeles. Viens t'assoir sur la bouée la bas.

Dan nagea jusqu'a la bouée puis s'asseya sur son bord. On pouvait entendre les bruits que faisait les voitures, que se soit les moteur mais aussi les klaxons. Les bruits des helicopteres et des avions du Los Angeles X-port se faisaient aussi entendre. Sur la plage, on pouvait dinstinguer les cris et les rires des enfants qui jouaient ainsi que de leurs mere qui les surveillaient. Dan pu entendre aussi les sons faient par les musiques des bars de plage pour ados. Le cri des mouettes dans le ciel se faisaient aussi entendre. De la bouée, les immenses building du centre-ville parraissaient ridiculement petits. Tout ceci participait a faire de Los Angeles une ville magique et vulenerable. Les bateau passaient devant la ville avec des jeunes a leurs bord.
Kristen s'asseya sur la bouée.


- Regarde kristen.

Dan lui montra ce qu'il regardait. Au loin les collines d'Hollywood où résidaient la plus grandes majorités des stars étaient visibles. Elle était certes boisées mais relativement desertique. Derriere se trouvait le grand desert Mojaves qu'il montrerai a Kristen quand il en aurai le temps.

- Voila une infime partie de ce qu'est Los Angeles Kristen. Voila ce que j'appelle la Seaty (jeu de mot avec city). Donc la ville tournée vers la mer. Tu remarques que comparé a tout ce qu'on peut lire dans les presses et aux idées qu'on se fait de LA, elle n'est pas une ville fait que pour les riches ou les conditions sociale sont atroces. Los Angeles n'est pas une prisons dorée comme on peut le penser. Voila une des partie de Los Angeles que j'aime le plus, c'est le coté libre, indomptable qui fait que cette ville est une des plus magique du pays. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sun , Sun and Sun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun , Sun and Sun
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Santa Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser