Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sun , Sun and Sun

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:48

Kristen rejoint Dan sur la bouée .. elle s'assit dessus et regarda tout ce que lui montrer Dan . Los angeles vu d'ici , pas exactement pareil que dans les clichers qu'on peut s'en faire .. Tout le monde n'a pas l'air forcément riches . Mais on distingue tout de même pleins de catégories : des belles villas sur les collines d'hollywood au grands immeubles il y avait quand même une différence !

- Oui c'est très beau . ! Au mopins on se rend compte de beaucoup de chose en observant les gens comme sa.. !

elle regarda encore , c'est vraui que Los angeles était une belle ville , dynamique ! Mais pour elle ce n'étais pasforcément la plus belle ville . Car ayant beaucoup voyager elle avait pu voir plein d'autres grandes villes et celles comme Paris ou Rome l'avaient plus impressionée Mais surtout par leur histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:49

Il souria en voyant que cette vison de LA avait susciter chez Kristen un flou de penser multiple.

- Tu as deja vu le desert Mojaves ? Il faudra que je te le montre
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 19:08

- Non , je ne savait même pas que sa exister . ! Je connais la vallée de la mort .. je ne sait pas si sa a grand rapport .. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:21

Il rigola lorsqu'elle parla de la vallée de la Mort. elle y était presque. Ce n'était pas encore ça mais elle commençait à connaitre la région.

- Tu y est presque. Le desert Mojaves, enfin, imagine une grande cuvette coincée entre des collines et des montagnes entre le Nevada, la Californie du Sud et le nord du Mexique et tu obtiens le Desert Mojaves. La vallée de la mort et le prolongement de ce desert au Nevada. Je te montrerai un jour. Par contre, il faudra y aller en pleine nuit car pour connaitre le desert, rien de tel qu'une nuit puis une journée là-bas.

Il souria.

- On peut emmener des amis si tu veux ? Histoire qu'ils puissent eux-aussi le voir. Et il ne faudra pas oublier d'emmener chapeaux et crème solaire ainsi que 2 bouteille d'eau par personne. Sinon, tu as de forte chance de ne pas survivre.

Il souria encore. Il allait l'inquieter pour rien.

- A oui, il faut aussi prévoir des bottes car avec les crotales qui vivent dans la région, on n'est sur de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:22

Kristen rit .. Il si connaissait . Dis donc!

- Je trouve que c'est une bonne idée . ! Il faudrait qu'on se fasse sa un jour ! Tu invite tes amis j'invite les miens et une petite virée dans le désert .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:58

Dan souria.

- ok, il n'y a aucun probleme.

Le vent commença a se lever. Des vagues commençaient a se former sur l'eau. La bouée s'agitait. Il valait mieux qu'ils retourne sur la plage.

- Regarde, le vent commence a souffler. C'est surement le grand retour d'El Nino. L'ouragan du pacifique. On devrait retourner sur la plage si on ne veut pas avoir d'ennuye.

[Au fait, El nino existe vraiment donc on peut faire un truc dans le forum pour dire que c'est periode d'ouragan. Cela donnerait un coté plus réaliste encore^^...Et sinon, en effet je mis connait vu que j'adore Los Angels^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:32

[ Lol ok . ! Moi j'adore les USA mais j'ai pas beaucoup de culture dessus .!]

elle lui sourit , encore un élément naturel qu'elle ne connaisait pas mais apperement c'étais un ouragan , elle ne référait pas prendre de risque et rentrait sur la plage .! elle refgarda les vagues qui devenaient de plus en plus élevées .. et se remit et repatti dans l'eau .

- Oui je préfère aussi . !

elle nagea alors jsuque la plage .. ilé tait 18h00 et le vent commencait à monté
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:33

Dan souria a Kristen. Il avait fait beau toute la journée et pour la premiere fois de sa vie il ne s'était meme pas rendu compte de l'arrivé d'El Nino.

- d'habitude je le sens quand il arrive cet ouragan. Maintenant la plage est interdite. Se serait trop dangereux d'y retourner. enfin, jusqu'a la fin de la semaine en tous cas.

Dan souria puis fit signe a Kristen de le suivre. Il ne fallait pas qu'ils rensent sur la plage. C'était le meilleur moyen de se faire tuer. Les vagues deviendraient monstrueuses donc il valait mieux s'en aller du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:45

Kristen regarda la mer et soupira , le temps devenait tout gris et Los angeles prenait un tout autre air que celui d'un belle et grande ville toujours ensoleillé avec ses plages bondaient de personnes , surfeurs ..
A ce moment tout le monde parter et il ne restait plus grand monde

- Une semaine sans plage! sa va être dure .. ! Enfin de toute facon le temps ne sera pas au rendez-vous je pense .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:54

Il rigola

- Ca c'est sur. Mais bon rassure toi, dans une dizaine de jours les vagues seront encore hautes et tu verra plein de surfeurs se jetter dans les vagues. Bon bien sur, ne fais pas attention si tu me vois surfer parce que je suis vraiment tres nul....

Dan ne pu terminer cette phrase qu'une vague assez grande se jetta sur le rivage, éclaboussant les deux jeunes gens. Il se mettait a pleuvoir des cordes. C'était une vrai tempête

- Ahhh, tu vois de quoi jparle.

Kristen avait de la chance, elle était en maillot et avait des habits secs. Dan lui n'allait pas remettre son T-shirt plein de glace.

- Je crois que je vais devoir rester en maillot

Dan rigola
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:15

- Oh c'est vrai! Je croyais que tous les californiens étaient des pros du surf. ! Moi j'adore le surf . ! J'en est fait quand j'ai été en australie .et à hawaii avec mes parents les vagues là bas sont géniales . !

Kristen sursauta en sentant l'eau des vagues lui tombait dessus , il commencait en même temps de pleuvoirs ce n'étais pas très agréable ..

- Oui , je croit qu'on ferai mieux de rentrer .. J'ai ma voiture si tu veut on rentre au campus se sécher ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:34

Il souria

- merci c'est gentil. Je suis venu a pied donc je ne peux pas refuser de me faire ramener jusqu'au campus.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:43

- Tu métone . ! Je n'aurait pas envie non plus de rentrerà pied alors qui tombe des cordes comme sa .. D'ailleur on ferai mieux d'y aller je ne sans même pu mes os .!

dit-elle frigoriffiée par cette pluie glaciale . Il coururent tous deux vers la voiture de Kristen , super c'était une décapotable et elle n'avait pas penser à remonter le capo . ! Tout était trempée . Heuresement ce n'étais que de l'eau mais bon quand même , elle rentra dans la voiture donc et remonta tous de suite le toit . !

- Ouf sa fait du bien d'être au sec .. Enfin facon de parler car tout est quand même trempée.!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:03

Il rigola en rentrant dans la voiture. Chaque mouvement qu'ils faisaient laissait entendre le bruit de l'eau. Il demarrerent juste à temps. Une vague énorme s'abattait juste à l'endroit où ils étaient garés avant. Dan regarda derriere lui.

- On a une chaud d'être partit maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:02

Kristen regarda cette vague dans le rétroviseur avec de gros yeux . !

- Tu la dit, je ne croyait pas que c'était aussi ... ! Dangereux que sa .!

elle essaya de conduire comme d'habitude mais elle avait peur que qu'elque chose lui tombe sur la tête alors elle était un peu maladroite dans sa conduite./
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:27

Dan regardait la route. Il remarqua que Kristen n'était pas rassurée.

- Hey calme-toi. C'est ton premier ouragan c'est pour ça. Tien parlons de chose plus joyeuse si tu veux.

Il souria a Kristen

- Comment évolue ta relation avec James. C'est positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:06

Kristen se calma et respira à fond .
- Ta raison , jmafolle peut-être pour un rien ..
juste à ce moment , comme il était sur la route juste enface de la mer et que la marrée était haute , une grosse vague passa au dessus de la digue près de la voiture .. ce qui la secoua un peu mais pas de trop .
- Je reste concentrée quand même on sait jamais .
sa relation avec James ? Petit curieux..
- Et bien sa va bien , sauf que j'ai voulu allez un peu vite alors je me suis prit un vent , sa va j'ai l'habitude mais bon sa fait toujours mal sur le coup . Mais on c'est exliquer et tout va bien , il veut prendre son temps .. c'est tout .! j'ai été soulager mai vu la grimace qu'il a fait après que je l'embrasse , pendant un isntant j'ai cru que javai un drole de gout à la bouche , bon Ok je mettait mangez un toast au camenbert mais bon de là à .. enfin ce n'étais pas pour sa , sur le coup il ma dit : Je pense que tu as trop bu .. là je me suis dit ok , laisse tomber il voulait juste être ami Kristen! Tu t'es bien taper la honte à l'embrasser il ne voudra plus jamais t'adressait la parole !. Alors comme une parfaite peureuse je suis partie devant le faite accomplie en espèrant qu"il me rattrape , et oui il faut toujours garder espoir car c'est ce qu'il a fait et voilà maintenant on en est où on en est , un peu n'importe ou mais le principale c'est que tout va bien . ! Pournous deux on sparle pareil qu'avant voir mieux , pas de chichi entre nous quoi .. !
et la voilà repartie dans un discour interminable pour enfin de compte ne rien dire . ! Comme d'habitude mais elle ne pouvait pas s'en empecher ..
- Ta compris ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:54

Dan souria lorsque la voiture commenca a prendre un peu l'eau.

- Ok j'ai compris. Par contre on ferai mieux d'aller plus vite si on ne veux pas se faire tuer.

Il souria un peu puis Kristen accellera.

- Waaa, ça decoiffe
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:10

Kristen Sourit , on saurait dit dans les films d'action .! Et elle adorait sa .! Elle accèlera pour enfin tourner dans une autre rue , autre que celle en face de la mer .!

- C'est clair . !

Ils s'éloignaient enfin de la mer et rentraient tous doucement vers le campus . Kristen rouler avec prudence .. Il n'y avait pu grand monde sur les routes par cette pluie tout le monde était rentrer chez eux , les rues étaient désertes même pas un chien à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:46

il arriverent enfin au campus. Ils semblait dégouliner par tout cette pluie. Dan souria a Kristen qui avait fait preuve d'un grand sang froid sur la route. Cela n'avait été facile pour elle mais elle avait reussi. Ils étaient tout les deux rentrer à l'université indemne. Seule la voiture avait subit quelque dégats. En effet, sur son capot se trouvait quelque crabe et des algues, en sommes rien de vraiment important. A part aussi l'eau de mer qui coulait comme une riviere de la voiture.

- Enfin rentrer. Tu vois, tu as reussi.

Il souria a Kristen. Puis il remarqua qu'il était encore torse nu sous la pluie. Il avait completement oublier ce petit detail. Avec les vagues monstres qu'ils s'étaient prit sur eux, Dan ne sentait plus la pluie qui devenait chaude. Nous étions en californie du sud et la pluie était assez chaude. Elle était totalement differentes des pluies normales et Dan ne la sentait que sur son visage.

- Oh zut, j'avais oublier ce detail Dit-il a Kristen en montrant son torse

- Et puis zut, tempis. Je vais aller en maillot, après avoir traverser tout le campus, jusqu'à ma résidence prendre une douche. Au moins les gens sauront que je suis aller à la plage.

Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:55

Kristen , courut avec Dan sous la pluie jusque l'entrée de l'universitée . En rentrant elle se secoua de partout pour sécher , elle essora ses long cheveux brun , se qui fit dégoulinnait plein d'eau dans le hall une petite flaque d'eau se forma ...
Elle releva sa tête et regarda Dan

-Oui et je suis sure que sa fera le plus grand plaisir à toute les demoiselle en manque de voir des beaux corps tout musclé .

elle fit un petit coup de point sur son torse poour force s'il y avait du biscotto la dessous . Elle constata que oui

- Pas mal .!

elle rit .

- On y repart , je n'est qu'une envie c'est de prendre une bonne douche Chaude , même si la pluie n'est pas très froide , j'ai l'impression d'être gelée .!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:33

Dan éclata de rire lorsqu'elle lui mit un petit coup de poing.

- Merci merci.]

Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'il était pas mal et qu'il ferai plaisir au filles.

- Oui bon, la c'est a la douche que jvais faire plaisir. On se vois plus tard Kristen.

Il commençait a avoir la chair de poule comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:36

elle rit

- Alors bonne douche . ! A+ !

elle partis en courant vers le campus
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sun , Sun and Sun - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sun , Sun and Sun   Sun , Sun and Sun - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun , Sun and Sun
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Santa Monica-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser