Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Shopping Time [PV Elisha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cady Swan
Realisatrices
Cady Swan


Nombre de messages : 156
Age : 37
Humeur: : [(Feeling Good)]
Amis/Amour: : Everyone I Know / Still Single..
Date d'inscription : 30/06/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:14

Elisha rejoind Cady dans le stationnement du centre commercial. Tous deux entrèrent dans le magasin et choisirent plusieurs morceau de vêtements à essayer. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les grandeurs. Elles s'amusaient vraiment ici. C'était drôle d'essyaer des vêtements et faire une petite parade de mode dans les cabines. Elles avaient beaucoup de fun.

T'as vu le vêtement en léopard là-bas!!

Les yeux de Cady s'agrandirent lorsqu'elle vit le morceau. Elle adorait les imprimés. Elle le prit et l'enfila. Il lui allait à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:06

Elisha adorait faire les boutiques, elle avait deja acheté plus d'une dizaine de vetement, mais il lui en fallait encore, elle regarda Cady qui portait un imprimé Leopard, il lui allait a merveille

J'aime pas tout ce qui ressemble a un animal, je n'en porte jamais, mais je dois avouer que ça te va très bien
Revenir en haut Aller en bas
Cady Swan
Realisatrices
Cady Swan


Nombre de messages : 156
Age : 37
Humeur: : [(Feeling Good)]
Amis/Amour: : Everyone I Know / Still Single..
Date d'inscription : 30/06/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43

Pourquoi pas? Pourtant, ça t'irait vraiment bien..

Elle regarda Elisha d'un oeil interrogateur. Pourtant, Elisha avait un portefeuille zébré.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:53

J'aurais l'impression de porter un animal, meme si c'est pas de la vrai ou fausse furrure j'y arrive pas.

Elle remarqua que Cady regardait son portefeuille

C'est un cadeau et les cadeau ça se refuse pas
Revenir en haut Aller en bas
Cady Swan
Realisatrices
Cady Swan


Nombre de messages : 156
Age : 37
Humeur: : [(Feeling Good)]
Amis/Amour: : Everyone I Know / Still Single..
Date d'inscription : 30/06/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:55

Elisha semblait un peu sur la défensive. Cady la regarda.

Ça va. Je comprend.

Elle lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:01

Elisha était toujours sur la defensive, en fet son portefeuille n'était pas un cadeau, il appartenai à Rachel et meme si Elisha detestait tout ce qui était imprimé d'animaux, elle l'avait pris, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre l'ai. Mais elle n'étais pas prete a parler de Rachel a qui que ce soit. Elle souriat a Cady

Il faut que je m'achete les nouvelle Manolo Blahnik, on va dans un autre magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Cady Swan
Realisatrices
Cady Swan


Nombre de messages : 156
Age : 37
Humeur: : [(Feeling Good)]
Amis/Amour: : Everyone I Know / Still Single..
Date d'inscription : 30/06/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:30

Ouaip!

Cady était contente d'avoir enfin trouver quelqu'un qui aimait autant les magasins q'elle. Elle aussi avait besoin d'une nouvelle garde-robe. Elle alla payer le petit haut de léopard et les deux filles partirent vers d'autre magasins.

Les Magasins, nous voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:44

Elisha souriat

Je crois que je vais bientot avoir ma place de parking privée, je viens au moins deux fois par jour et les vendeuse me connaisse.

Elisha avait toujours adorait le shopping, étant née dans le milieu de la mode elle n'avais pas pu y echapper, mais elle était devenu accro au shopping a la mort de sa meilleure amie,elle faisait du shopping pour essayer de compenser le manque
Revenir en haut Aller en bas
Cady Swan
Realisatrices
Cady Swan


Nombre de messages : 156
Age : 37
Humeur: : [(Feeling Good)]
Amis/Amour: : Everyone I Know / Still Single..
Date d'inscription : 30/06/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:47

Cady fit un sourire à ce que Elisha venait de dire. C'est vrai. Elles devraient avoir un parking réservé. Elles passèrent devant un stand de Cappuccino glacé. Cady s'en acheta un. Il était excellent. Elle avait toujours aimé les café glacé. Lorsqu'elle était jeune, ele en fesait avec son meilleur ami. Mais lorsqu'elle a déménagé, tout est complètement tomber à l'eau. Depuis, elle ne l'a pas revu.

Hmm c'est bon.

Elle ferma les yeux, façon de mieux savourer le goût.
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:52

Elisha n'avait jamais aimé les capuccino glacé, ni le café non plus, elle toruvé ça trop amer. Elle prené toujours un milkshake au chocola ou n bon Sunday au chocolat. SI il y avait bien un autre chose a laquelle était accro Elisha c'étais le chocolat

Je sais pas comment tu fais pour boire ça

Elle souriat a Cady
Revenir en haut Aller en bas
Cady Swan
Realisatrices
Cady Swan


Nombre de messages : 156
Age : 37
Humeur: : [(Feeling Good)]
Amis/Amour: : Everyone I Know / Still Single..
Date d'inscription : 30/06/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:54

C'est excellent. Ça goûte la Coffeecrisp..J'adore!

Elle fit une petite grimce.

En route pour les mags?
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:30

J'aime pas tout ce qui est a base de Cafe, je trouve ça trop amer

Elles partirent vers un magasin de chaussure, on aurait dit le paradit de la chaussure, elles étaient toute plus belle les unes queles autres, Elisha repéra vite les chaussure de ses reves. Elle alla les chercher et les montra a Cady.

Elles sont magnifique, j'en reviens pas qu'ils aient autant de paire pour la nouvelle collection, d'habitude ils n'en ont que 2 ou 3 parsque seul les gens les plus riche peuvent se les acheter, enfin chez moi c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Cady Swan
Realisatrices
Cady Swan


Nombre de messages : 156
Age : 37
Humeur: : [(Feeling Good)]
Amis/Amour: : Everyone I Know / Still Single..
Date d'inscription : 30/06/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:44

Cady sourit à Elisha. Les Talons qu'elle lui montrait étaient superbes. Elle les prit et les examina. Elles allaient lui faire à merveille.

Ohhh qu'elle sont mignones. Tu les essaies?!
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:25

Je vais aps me faire prier

Elle souriat et essaya les chaussure, on aurait dit qu'elles étaient faite pour elle, elles lui allaient à merveille et Elisha s'y senté comme un poisson volant dans l'air
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Time [PV Elisha] Empty
MessageSujet: Re: Shopping Time [PV Elisha]   Shopping Time [PV Elisha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Time [PV Elisha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elisha's phone
» Avec Elisha [PV]
» Elisha Paxton
» [PV Elisha] mange
» Dan et Elisha (cours de social)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Los Angeles :: Hollywood Boulevard/Walk Of Fame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser