Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]

Aller en bas 
+6
David Farris
Dan Cooper
Hilary Jekins
Kristen Burton
James Buckley
Mrs Kriss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mrs Kriss
Directrices
Mrs Kriss


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:35

Mrs Kriss arriva dans l'amphitheatre quelque élèves était déjà là assis sur lur fauteuil à attendre le début du cours d'autres bien sure était en retard ce qui n'étonna pas Amanda . Aujourdui elle donnait un cours à tout les élèves qu'ils soit étudiants en scénario ou en caméra .. Tout le monde devait participer à ce cours impérativement . Elle allait en effet leur donner un projet à faire par groupe de 4 : Un scénariste ,un réalisateur , un cameraman et un comédiens . Un projet important qui aller bien entendu compter dans la moyenne des élèves et à gros coefficient .
Revenir en haut Aller en bas
Diana Kl
Invité




Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:55

Diana avais étée mise au courant du projet de Mme Kriss et l'approuver evidement. La jeune femme avanca dans les couloirs pour arriver enfin dans l'amphithéatre ou il y avais que peu de monde. Heuresement, elle n'était pas en retard et alla s'asseoir un peu au milieu. De vu, elle ne reconnaissait personne mais Diana ne connaissait pas vraiment de gens ici, alors elle attendit que Mme Kriss commence son cour.
Revenir en haut Aller en bas
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

James, lui aussi, poussa la porte du grand amphithéatre et entra à l'intérieur . Il jeta un coup d'oeil rapide . Il n'y avait encore pas grand monde, ce qui le rassura quelques peu car il avait soudain eut un peu peur d'être en retard . Puisque maintenant il disposait de temps, il s'avança tranquillement vers le haut des gradins pour s'assoir la ou il verrait tout . Il se posa alors à une table et, posant son sac à terre, il se mit à observer un peu autour de lui . Ce n'était pas la première fois qu'il venait ici mais cette fois-ci, c'était différent . Lui n'avait pas vraiment entendu parler du grand projet et était impatient d'en connaitre la nature .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

Kristen arriva à son tour dans le grand amphitheatre .. Il était immense il faut le dire .. Mais Kristen commencait à avoir l'habitude les gens voyaient les choses en grands dans cette ville..! Elle se mit à chercher une tête connue sur les sièges heuresement ils n'y avaient encore pas tellment de monde elle n'avait pas tant de tête que sa dévisager .. Elle appercu James , là seul personne qu"elle connaisait parmis tous ses gens elle lui fit un petit signe et alla dans sa direction

- Cette place est réservée pour une demoiselle ou je peut y poser mon popotin ? Promis je te laisse suivre le cours , je suis sérieuse je ne parle jamais en cour . !

dit-elle d'une voix normale , enfin ce qu'elle n'aurait pas du faire car apparement ici les élèves devaient chuchoter c'est ce qu'elle comptit en entendant les chhuuuuut des autrès èlèves .. elle les regarda puit fit mine de ne pas avoir comprit .
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:24

James était occupé à observer avec précision la principale . Oui, bon, il avait l'air un peu bizarre à la regarder comme cela . Mais après tout, c'était assez légitime, car on lui avait beaucoup parlé d'elle ce mois ci, et pourtant c'était la première fois qu'il la voyait . Elle avait l'air plutôt gentille mais assez stricte quant au niveau de ses élèves ... Enfin, trève de bavardages ! Il sortit soudain de ses pensées, juste à temps pour apercevoir le petite signe d'une tête blonde plus bas . Héhé, il se disait bien aussi, bizarre qu'elle ne soit pas encore là . Il la regarda arriver et ne put s'empecher de pouffer de rire lorsqu'elle se fit engeuler par tout les élèves . James lui n'était JAMAIS sérieux . Enfin, rarement en cours ^^ .

Eh, encore toi ?? Nooon je rigole, allez assis-toi blondinette, et tache de faire moins de bruit ou ils risquent de nous étriper ^^

Lui chuchota-t-il d'un air amusé .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:06

elle s'assit donc à coté de James puit posa ses affaires sur la mini table qui lui était destinée .
- oui tu va être contraint de me voir pratiquement tout les jours à l'universitée , désoler d'avance ..!
elle regarda autour d'elle , elle avait enciore parler trop fort , bon tant pis du moment que la principal ne la gronde pas tout allez bien . Et puit le cours n'étais pas commencer donc elle ne voyait par pourquoi elle devrait ce taire.
- Aussi non tu as une idée du pourquoi nous sommes là ? Il parait qu'elle va nous donnez un sujet ..mais je n'en sait pas plus.!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:25

Hilary arriva tout essouflée parce qu'elle venait de couir et oui elle était en retard comme d'habitude, heureusement pour elle le cour n'avait pas encore commencait, elle entra donc dans la salle , son bloc note et un stylo a la main , elle balaya la salle d'un regard et apercut Hilary
*Encore avec ce garcon ! * se dit elle
Elle lui sourit , et regarda si elle ne voyait pas d'autres personnes qu'elle connaissais mais malheureusement personnes, elle monta alors quelques marches pour eller s'assoir quelques rangs devant Kristen, personne a ses cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna San
Invité




Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:44

arriva en cours et s intalla dans l amphiteatre elle s assie dans un coin au fond et sortie ces affaires
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:21

Dan courut dans l'amphitheatre. Il était comme d'habitude en retard. Il s'asseya a coté d'une fille qu'il ne connaissait pas. Elle était habillé dans une robe bleue. Il essaya de se faire tres discret vu qu'il arrivait en retard pour son 1er cour ici. Il sortit une feuille et un stylo et commença a écouter Mrs Kriss. Il regarda la jeune fille a coté de lui. Il l'avait deja vu et il savait qu'elle s'appellait Hilary. Il lui parla doucement
-Salut, je m'appelle Dan
il commença a écrire ce que disait Mrs Kriss sur sa feuille
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:32

Hilary vit alors un jeune homme s'asseoir a ses cotés, lui aussi était en retard aparemment , elle lui sourit et commenca a copier le cours de Mrs Kriss

Enchanté Dan, moi c'est Hilary ! chuchota t elle

Je vois que la ponctualité n'est pas ton point fort non plus ! dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:18

David arriva en retard à leur premier cours! Quel idiot! Il passa dans l'entrbaillement de la porte, et essaya de se faire le plus discret possible. Il vit Kristen, et le garçon de la soirée, puis Hilary et son colocataire: Dan. Il alla s'asseoir pas très loin d'eux.

Salut vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:39

Dan souria a Hilary. Helas elle avait raison, la ponctualité n'était pas son point fort. C'était meme un grande faiblesse. Il ne pouvait s'epecher d'arriver en retard.
-En effet, tu as raison. C'est mon grand point faible la ponctualité.
il venait de lui chuchoter ça quand David s'asseya a coté d'eux.
-Salut cher Coloc', comment vas-tu ? Pas tres ponctuelle comme nous.
il souria tout en écrivant ce que Mrs Kriss dictait aux éleves
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08

Oui je vois ca, bienvenue au club ! dit elle en souriant

Puis David arriva, Hilary lui sourit tout en notant ce que diasiat Mrs Kriss


Tiens salut , et beinvenue au club des retardaterres ! dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:10

dan pouffa de rire puis essaya de se retenir. Mrs Kriss était relativement severe, il ne fallait donc pas qu'il se passe remarquer
il se decala un peu pour que david s'asseye puis tout en souriant un peu écrivit encore ce que Mrs Kriss disait
Revenir en haut Aller en bas
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:42

David, lui, où qu'il aille était tout le temps en retard! S'était plsu fort que lui,! S'était un gros bordélique très paresseux qui oubliait sans cesse ces rendez-vous.

Hé non, moi et les rendez-vosu sa fait deux!

De plus, évidemment, il n'avait pas pris le soin d'amener de quoi écrire!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Booth
Acteurs
Thomas Booth


Nombre de messages : 55
Age : 38
Humeur: : =)
Etudes: : art dramatique!
Amis/Amour: : noone & noone
Date d'inscription : 09/06/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:11

Tom était dans l' amphithéâtre depuis un petit moment, il était assez ponctuel. Il ne connaissait personne ici. Il était vers le milieu de l' immense amphithéâtre, contrairement à ce que la plupart des personnes pensaient c' était la qu' on observait le moins les élèves. Ceux de devant étant trés proche et ceux de derriére étant souvent les fouteurs de trouble. Il était là depuis le début et n' avait aucune idée de ce que voulait Mme Kriss. Il avait mit son sac à terre et avait sortit une feuille et un stylo, juste de quoi écrire. Il était habillé d' un jean et d' une chemise un peu ouverte sur le haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/index.htm
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:19

Hilary rigola

Oui je vois ca !

Puis elle vit qu'il n'avait rien pour écrir alala

Et je vois aussi que t'as rien pour écrir , t'es venu pour faire quoi ici ? dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:23

Ben je sais pas! je pensais qu'elle allait nous débaler le règlement ou un truc du genre!

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:57

Euh nan , j'suis désolé Mister Farris mais il faut noté ! dit elle tout en copiant

Puis une fois finit d'écrir elle se retourna vers David


Tu veux peut etre une feuille et un stylo?
Revenir en haut Aller en bas
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:32

Kristen Burton a écrit:
elle s'assit donc à coté de James puit posa ses affaires sur la mini table qui lui était destinée .
- oui tu va être contraint de me voir pratiquement tout les jours à l'universitée , désoler d'avance ..!
elle regarda autour d'elle , elle avait enciore parler trop fort , bon tant pis du moment que la principal ne la gronde pas tout allez bien . Et puit le cours n'étais pas commencer donc elle ne voyait par pourquoi elle devrait ce taire.
- Aussi non tu as une idée du pourquoi nous sommes là ? Il parait qu'elle va nous donnez un sujet ..mais je n'en sait pas plus.!


James rigola discrètement en faisant mine de bien écouter . Autant ne pas trop se faire remarquer . Quoique qu'avec Kristen la tache était difficile ^^ . Des tas d'élèves arrivaient, et parmis eux, James entrevit l'amie de Kristen et le garçon qui l'accompagnait à la soirée . Ils étaient un peu en retard, d'ailleurs ^^ . James tourna la tête vers Kristen et répliqua d'un sourire amusé .

Qu'elle chance ^^

Bien, sur, il plaisantait . La compagnie de Kristen lui était très agréable et l'avoir comme alliée à l'université était quelque chose de pas mal ^^ Il la regarda et écouta sa question, puis haussa discrètement les épaules dans un léger sourire .

Non, moi non plus . J'ignore totalement pourquoi nous sommes là, mais je suppose qu'on va bientôt le savoir .
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:55

-Hey ..

elle le tapa sur la cuisse lègérement quand il dit avec ironie "qu'elle chance .. " ... Mais bon elle savait qu'il rigolait au fond . !

Kristen allait dire qu'elque chose à James quand La prof l'interompit .. Elle commencait son cours .. Kristen regarda James et lui sourit

-On Va le savoir tout de suite . :

dit-elle en chuchotant car mine de rien le son résonner beaucoup dans un amphitheatre..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Mrs Kriss
Directrices
Mrs Kriss


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:41

Amanda après avoir attendu assez de temps décida de commencer son cours .. Elle fit taire tout le monde dans l’amphi et se leva .. à sa grande satisfaction les élèves se turent de suite . ! Bon point pour elle , il avait l’air de la respecter de toute façon Amanda savait se faire respecter donc il n’y aurait pas de problème avec sa . !

Elle profita de cette instant ou tout les élèves étaient réunis pour annoncer le résultat des élection de la présidente des élèves ..



- Votre attention s’il vous plait . Je profite de cette instant pour vous donner les résultats des élections ..



Elle scruta la salle à la recherche d’une tête



- Je vais demander à Mlle Burton de me rejoindre ici svp , Mlle Burton.. ??
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:05

Dan se retourna vers kristen. Il s'était lui aussi présenté pour l'élection meme si il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner. Il lui souria pour lui montrer qu'il était content qu'elle ai gagner. Il lui murmura
-bravo
puis il attendit qu'elle se leve tout en se retournant vers Mrs Kriss
Revenir en haut Aller en bas
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:39

David souria en entendant le nom de Kristen, ça allait être elle la présidente des élèves. Il se demandait qu'est-ce qu'elle allait pouvoir leur sortir! Mais après tout, il avait voté pour elle ^^ Alors il n'allait pas se plaindre hein. Il vit que Dan la félicita, et David en fit de même.

Félicitations Mademoiselle la présidente des élèves!
Revenir en haut Aller en bas
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:49

James ria légèrement mais fut interrompu dans son élan par la principale . Elle venait de commencer à parler et James sentait que le moment était important, aussi, après un dernier sourire complice en direction de Kristen, il regarda droit devant lui en écoutant attentivement . C'est alors qu'il ne comprit pas vraiment le truc, au début . Il entendit la principale prononcer le nom de Kristen, et, en bon James qu'il est, il mit un petit moment à capter pour l'election . James avait respecté sa promesse et voté pour elle, mais chuuuuuut ^^ Il tourna la tête vers elle avec un immense sourire . Comme tout le monde, il se devait de la féliciter . Il se pencha vers elle et lui glissa à l'oreille .

Bravo ma Blondinette, je t'avais dis que ça allait tomber sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des cours
» Dan et Elisha (cours de social)
» detente entre les cours
» Pour le cours de Socila .( Meredith & Matt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Universal Studio University :: Amphitheatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser