Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]

Aller en bas 
+6
David Farris
Dan Cooper
Hilary Jekins
Kristen Burton
James Buckley
Mrs Kriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:03

David se tourna vers Hilary.

bon, et si on allait à la recherche de nos coéquipiers?
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:15

Oui , je suis entiérement d'accord avec toit mais je ne les connais pas ! dit elle en haussant les épaules

Tu les connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:24

Jennifer était complètement perdue la. Mais de quel projet parlaient-ils?? Elle soupira. Décidement, sa première journée était loin d'avoir bien commencée... Elle avait pris énormement de temps à trouver l'Amphitheatre et s'était même perdue. Elle arrivait dans une ville qu'elle ne connaissait pas, avec des personnes qu'elle ne connaissait pas... Jen' n'était pas du genre à se plaindre. Donc, elle ne dit rien, se contenta d'avoir un énorme point d'interrogation sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 38
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:38

Dan se leva. Il s'approcha d'Anna et de Diana. Il venait de trouver ses deux partenaires.

-Bon nous sommes ensembles les filles
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:09

Elisha n'avait pas très envie de se lever, mais il fallait quand meme qu'elle trouve ses coequipié, mais comment allait-elle fiare, elle ne connaissait que Kristen, mais elle n'étais pas dans son groupe. Mais peut-etre que Kristen connaissait ceux de son groupe, elle partie donc a la recherche de Kristen, mais avec la foule d'élève présent elle avait du mal a se faufiler entre tout le monde et a trouver Kristen. Sans faire exprés elle bouscula quelqu'un.

Pardon

Elle souriat poliment a la personne
Revenir en haut Aller en bas
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:21

James jeta un coup d'oeil autour de lui . Apparemment, tout le monde ou presque cherchait son coéquipier, ou sa coéquipière . Lui les avaient "presque" tous trouvés .. Mais il régnait un véritable bazard dans l'amphithéatre, et on n'y voyait pas grand chose tant le bruit était fort et les élèves partant dans tout les sens . Kristen avait l'air de connaitre un peu Thomas, ce qui était une bonne chose .. Il souria légèrement en l'entendant parler de Sara .. Et, ce retournant vers eux deux, il leur lacha .

Sara .. Elle n'a pas l'air d'être là .. C'est ma colocataire donc je crois que je l'aurais reconnue =D


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:12

Kristen écouta ce que disait James , un peu déifficilement avec tout ce vacarne qui régnait dans l'amphitheatre mais elle réussit tout de même .
James avait une colocataire fille .. sa n'étonnée pas Kristen , elle sourit à cette pensée .. C'est vrai Que cette sara n'avait pas l'air d'être là .. suremùent malade pour rater un cours comme celui ci .. Enfin . ! Tanpis .

- Ok . ! Tant pis alors .. on se réunira un autre jour ou nosu serons là tous les 4 ..!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:16

James entendit Kristen et revint alors sagement vers eux . Avec cette agitation, chercher d'avantage Sara n'aurait servi à rien du tout .. Si elle était là, eh bien à elle de chercher =P Il se rasseya donc sur une chaise, près de Kristen et de Thomas . Il avait le sentiment qu'ils étaient une bonne équipe, une équipe capable de produire quelque chose de bien ... Du moins pour l'instant, c'est comme ça qu'il le voyait . Il leur souria gentiment .

Bon .. Alors, vous aimez bien l'idée du boulot à plusieurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:46

Ils s'assirent alors tous Kristen se mit sur la rangée de devant et se tourna pour pouvoir voir James et Thomas en leur parlant

- Ouais moi je suis pour le travail déquipe , du moment que tout le monde reste à sa place sa me vas . ! J'espère qu nous allons trouver une superbe idée et faire du bon boulot .. !
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Mrs Kriss
Directrices
Mrs Kriss


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:30

Mrs Kriss Voyez tout le monde se ruait sur tous le monde c'étais la pagaille et elle laisserai pas cela comme sa ..

- Le cours est fini . J'espère que vous nous ferez du bon travail et je précise que ce travaildoit être réaliser en dehors de mes cours .. Vous pouvez prendre sa comme un Devoir à la maison . ! Et pour les Nouveaux élèves qui arriveront en cours d'année , qu'ils viennent me voir pour que je les place dans un groupe . !

elle attentid que tous le monde sorte de l'amphi pour fermer les lumière et repartir à son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
Matt Cohen
Super Admin
Matt Cohen


Nombre de messages : 1879
Age : 39
Humeur: : =D so Happy Today!
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Elisha, Summer, Diana, Cady, Kristen, David, Hilary, Loona, Morgane/ Summer . ! ♥
Date d'inscription : 16/06/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:32

Matt arriva quelque peu en retard au cours. Il entra et alla s'asseoir où il y avait de la place..
Revenir en haut Aller en bas
Jess Durance
Cameramans
Jess Durance


Nombre de messages : 35
Age : 38
Humeur: : So very gOod
Etudes: : Cameramane
Amis/Amour: : Nouvelle/No-one
Date d'inscription : 29/06/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:19

Jess entra dans la salle, un peu en retard. Elle alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fin des cours
» Dan et Elisha (cours de social)
» detente entre les cours
» Pour le cours de Socila .( Meredith & Matt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Universal Studio University :: Amphitheatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser