Universal Studio
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Universal Studio

Vie ta vie d'étudiant !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]

Aller en bas 
+6
David Farris
Dan Cooper
Hilary Jekins
Kristen Burton
James Buckley
Mrs Kriss
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:52

Hilary sourit face a l'annonce de la prof, c'était donc Kristen qui était devenue la présidente des élèves ! Elle chercha la jeune fille du regard et une fois trouver elle lui fit un immense sourir

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:57

Kirsten , tomba des hauts en entandant son prénom .. Elle n'avait pas prévu sa comme sa .. Enfin elle aurait voulu un résultat discret pas devant tout l'universitée .. Maintenant tout les regards étaient tournés vers elle . Enfin il fallait si attendre de sa , sur le coup sa mis Kristen un peui mal à l'aise mais après tout elle était présidente maintenant et elle devrai faire desz discours .. devant tout le monde donc elle devrait prendre l'habitude d'avoir tous les regards sur elle .. elle sourit à james qui lui chuchotait une féliciataion àl'oreille

- Merci ..

d'effroca t-elle de dire un peu anxieuse d'aller rejoindre la principal près de la "scène " .. elle se leva et fit un sourir de remerciment à tous ceux qui la féicitait ... Kristen n'avait pas prévu une entrer en scène comme l'aurait fait beaucoup d'autre présidente , ni de discrous croustilant ou elle s'efforcerait de remercier un tel et un tel .. ou encore de prometttre pleins de belles choses aux élèves pour ensuite ne pas tenir ses prommesses . Non rien de tous sa .. elle alla donc rejoindre la principal et se tourna vers les élèves restant à coté d'elle en attendant que la principal dise quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Mrs Kriss
Directrices
Mrs Kriss


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:59

Amanda vit enfin la jeune fille se levait et se diraigait vers la scène elle lui dit alors :

- Bravo Mdselle .. !

puit elle lui donna le micro pour qu'elle fasse un discour ou quelque chose dans le genre ..

- Tenez ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04

Hilary vit Kristen arriver comme ca devant tout l'monde, elle avait l'air pas très a l'aise et la connaissant Hilary savait qu'elle devait avoir un peu peur et qu'elle ne saurais pas trop quoi dire alors pour l'encourager Hil' cria comme ca dans toute le salle

Vas-y Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

dan vit sa voisine crier pour encourager Kristen. Il se décida de faire de meme.
-Aller Kristen, tu peux le faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: ins   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:33

Kristen sourit à La principal et prit le micro ,elle se tourna vers le "public" elle ente ndit hilary et dan la courager , elle rigola tous seul devant tous lmonde , elle rigolait pour un rien de toute facon

- Facile à dire .. !

dit-elle dans le micro en s'dressant à Hilary et DAn .. puit elle prit son courage à deux mains et commenca à parler dans ce micro

- Je vous préviens je ne compte pas faire un discour très long ..

elle se sentit mieux d'un copup elle prenait un peu d'assurance et n'étais pu stresser .. !

- Je veux juste remercier les gens qui ont voter pour moi et je ne vait pas vous prommetre un tas de chose que je ne vais pas faire , je vous promet juste d'essayer de faire de mon mieux ! Et de vous satisfaire comme je le pourrait . ! Voilà . !

dit-elle tous sourir .. elle rendit son micro à Amanda la principal et descendit de la scène pour rejoindre sa place , mais elle tribucha en descendant les marches et s'atala devant tous lmonde .. Comme si elle ne c'était pas assez ridiculiser comme sa . ! Mais bon au moins elle ne c'étais pas fait mal . ! Elle se releva en gardant son sourir , enfète elle riait d'elle même comment pouvauit-elle se mettre tout le temps dans des situations comme celle ci .. ! elle alla se rassoir à coté de James ..!

- Sa n'arrive qu'a moi .:!
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:38

David écouta attentivement el discours de Krsiten. Il était plutôt court, mais assez complet! Au moins, elle ne racontait pas de baratin elle au moins!
Mais lorsqu'il l'a vit descendre les marches et s'étaler par terre, David eut tout d'abord un envie de rire, puis il se reprit trouvant que ce ne serait pas sympas de s'asseoir. Pourtant, plusieurs élèves derrière eux se mirent à pouffer de rire.
David pensait même à aller l'aider à se relever, mais elle se releva d'elle même et le sourire sur les lèvres! Décidement, s'était vraiment une rigolotte!
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:42

le discour de kristen avait été bref mais tres claire. C'était une bonne chose qu'elle ai été élu. Soudain elle trebucha. Il regarda hilary puis kristen qui riait de son vol plané. Il remarque qu'il s'était lever en la voyant tomber. Il se rasseya puis l'entendit rire encore. Elle était folle. La présidente des éleves était folle. Il souria en pensant ça
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:31

Hil' écouta Krsten faire son discour, elle s'était bien débrouillée ! Lorsque tout a coup en voulant descendre elle tomba puis elle la vit se relever en rigolant, Hil' sourit * Y'a qu'elle pour faire ca ! * se dit elle en rigolant interrieurement
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Kriss
Directrices
Mrs Kriss


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:17

Mrs Kriss , comptempla comment la nouvelle présidente ce comportez , elle avait fait un discours très brève , trop au gout de Amanda , mais bon au moins elle n'avait pas embetait tout les jeunes avec ces histoires .. elle la laissa donc repartir et reprit le micro , quand la jeune fille s'étala par terre elle fit un sursaut mais en la voyant se relevait elle leva les yeux au ciel , sur qui était -elle tomber cette année .. !!

- Merci Melle Burton pour cette sortit de scène très original .. !

elle la regarda encore et remit son micro près de sa bouche

- Maintenant passons au pourquoi nous sommes rassemblez ici . !
J'ai décider cette année de faire un projet quii raassemblera tous les èlesves des différentes matière pour qu'il s'unissent à fin de faire un projet .

elle demanda à deux personnes de distribuer des feuilles ou tout était bien expliquer .. elle comenta pendant ce temps ..

- Alors vous serez réunis par groupes de 4 personnes : Un cameraman , scénariste , acteur et réalisateur .. ! Je vous laisse choisir vos groupe et vous avez 2 mois pour me réalisez un court métrage avec la maudite somme de 500 euros par groupe .. ! Autant vous ajoutez que la note contera pour moitié à votre moyenne général . !

elle regarda la réaction des élèves , seraient-ils content de ce projet ou pas .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Booth
Acteurs
Thomas Booth


Nombre de messages : 55
Age : 38
Humeur: : =)
Etudes: : art dramatique!
Amis/Amour: : noone & noone
Date d'inscription : 09/06/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:24

Tom fit la grimace, sa n' allait pas l' aider tout sa. Il ne connaissait personne, qui choisir? Ou plutôt qui voudrait bien de lui? L' idée de Mme Kriss n' était top pour lui mais assez bonne pour le reste des élèves, surtout ceux qui connaissaient pas mal de gens.

* Bon, je fais quoi moi maintenant?*
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/index.htm
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:08

Elisha érait dans les couloirs a la recherche de l'amphitheatre, a ce moment là elle regretta de ne pas avoir visiter le lycée, elle était completement perdu et très en retard pour son premier jour et surtout son premier cours. Pourtant elle aurait put etre a l'heure, si seulement elle avait entendu son reveil sonné, mais elle n'avait pas pris la peine de deballer tout les cartons et bien qu'elle ai eu l'idée intelligente de regler, elle n'avait pas eu celle de ne pas le reraanger dans le carton. Elle c'étais levé 1h en retard, elle c'étais préparé en vitesse et pensait arriver en cours avec 1/4 d'heure de retard, mais là un autre probleme c'étais posé a elle. Où ce trouvait l'amphitheatre, voila 5 minute qu'elle erait dans les couloirs quand elle entendit des bruits de conversation derière une porte. Elle entrouvit la porte et remarqua la directrice sur l'estrade et compris qu'elle était au bon endroit. Elle entra en toute discretion en espèrant que personne ne remarqueré son entré, puis elle alla s'assoir sur un chaise et remarqua que tout les elèves parlaient entre eux. Elle ne savaient pas du tout ce qu'il fallait qu'elle fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Kriss
Directrices
Mrs Kriss


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Amanda vit soudain une jeune fille en retard esayer de rentrée dans l'amphi en toute disCrésion.. Amanda detestée les retard d'atère .. !

- Bonjour Mdmell . ! Trouvez une place au fond il doit encore en restez et vous venez de ratez mon explication sur le projet à venir .. Je suis désolée pour sa .. ! Peut-être que l'un de vos camarades voudras bien vous le reexpliquer , pour moi ce n'est pas le cas .. !

elle aimer mettre les èlèves en retard dans des situation embarassantes ou tout le monde les regardez .. au moins après cela il comprenait la lecon ..
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:37

A la nouvelle du projet Hilary jeta un bref regard a David, peut etre voudrait il bien faire ce projet avec elle ? elle ne savait pas En tout cas elle savait qu'elle ne connaissait pas encore assez de monde pour pouvoir former un groupe car tout les gens qu'elle connaissait faisaient souvent la meme chose qu'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:39

Sans vraiment savoir pourquoi, il avait déjà l'impression de ne pas beuacoup aimé cette professeur. Ses remarques au sujet de Kristen ne lui plure pas plus qu ça, ainsi que celle au sujet Diana. Mais à présent, il fallait se concentrer sur leur travail. Avec qui David allait bien pouvoir se mettre. Peut-être Hilary ou Dan, n'importe. Après tout, il se fichait un peu d'être avec n'importe qui. Tant que celui-ci ne mettrait pas leur devoir en danger ^^
Mais il était vrai qu'il préférerait tout de même aller avec quelqu'un quil connaissait...Il attendit donc de voir la réaction des autres.
Mais David réfléchissa à une chose, s'il ne se trompait pas, il était le seul réalisateur pour le moment! Et il n'y avait pas l'air d'avoir de nombreux caméramans non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Kriss
Directrices
Mrs Kriss


Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 12/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:55

Amanda s'impatienta qu'elque peu .. les élèves n'avaient pas l'air de ce décider , elle en conclut qu'il ne se connaisait surement pas tous .. ! Enfin elle décida de faire les groupes tous seul ..

- Je vois que c'est difficile pour vous tous de choisir alors je vais faire les groupes moi même ..

- Hilary , David , Elisha , Jennifer et Matt

- Dan , Diana , Lucy , Summer

- Kristen , James , Sara , Thomas .. !

- Je sais que dans certains groupe il y a deux scénariste mais je n'est pas réussi à les classeer autres part vous ferea evc et je sus sure que sa vous aidera beaucoup ..

elle regarda une dernière fois la salle

- Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
David Farris
Realisateurs
David Farris


Nombre de messages : 389
Age : 40
Humeur: : cool
Etudes: : Etudes en réalisation
Amis/Amour: : Hilary, Kristen, Sam, Dan, Matt...//Hilary, je t'aime!
Date d'inscription : 07/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:08

Finalement, Mrs. Kriss fit les groupes elle même. David se retrouvait entouré de filles! Enfin il y avait bien un garçon avec lui, mais il n'était pas encore arrivé, il le savait. M'enfin, au moins il se retrouvait avec Hilary! S'était déjà ça! Sinon il en connaissait personne d'autre du goupe.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Booth
Acteurs
Thomas Booth


Nombre de messages : 55
Age : 38
Humeur: : =)
Etudes: : art dramatique!
Amis/Amour: : noone & noone
Date d'inscription : 09/06/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:10

Mrs Kriss fit les goupes elle même. Il ne connaissait aucune des trois autres personnes. Enfin c' était ce qu' il pensait vu qu' il avait rencontré Kristen dans la mer.

* Bon, au moins j' aurais pas à me démener pour trouver les personnes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://veronica-mars.nice-forums.net/index.htm
Hilary Jekins
Scenaristes
Hilary Jekins


Nombre de messages : 465
Age : 37
Humeur: : ¤ good ¤
Etudes: : écriture de scénario
Amis/Amour: : Kristen, David,Matt... // veux juste etre a tes cotés ...
Date d'inscription : 21/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:13

Hilary sourit a l'annonce des groupes, au moins c'était plus facile comme ca ! Et puis en plus elle se retrouvait avec David ! Mais bon après les autres personnes elle ne savait pas du tout qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
Dan Cooper
Super Admin
Dan Cooper


Nombre de messages : 1886
Age : 39
Humeur: : sO gOod !!!!!
Etudes: : Scenaristes
Amis/Amour: : Summer, Kristen, Diana...etc^/ nObOdy^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

dan écouta la liste. Il se trouvait avec des gens qu'il connaissait et qu'il aimait bien. Tous allait pour le mieux donc. Il souria puis regarda vers anna voir ce qu'elle en pensait
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Paxton
Actrices
Elisha Paxton


Nombre de messages : 455
Age : 40
Humeur: : What I've done?
Etudes: : art dramatique
Amis/Amour: : Sum', Matt & Loo/ alone
Date d'inscription : 17/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:11

Elisha aimait se faire remarquer, mais pas de cette façon, elle se calla dans son siège quand tout le monde la regarda. A l'annonce de Mrs Kriss Elisha comprit qu'il sagissait d'un travail de groupe, il ne manquait plus que ça. Elle qui depuis quelque temps était très individuelle devrait faire un effort. Mais le probleme était qu'elle connaissait les prenoms de ce avec qui elle allait faire equipe, mais ne savait pas qui elle était. Elle regarda tout le monde a la recherche de qui pourrait bien etre ses coequipié.
Revenir en haut Aller en bas
Anna San
Invité




Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:24

anna resta dans son coin a griffoné son scenario

elle devait le pofinait un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:44

Jennifer arriva en retard au cours. C'était loin d'être dans ses habitudes, mais elle était encore nouvelle dans l'école et ne savait pas ou les classes étaient situés. Cela lui avait pris un temps fou pour venir ici. Elle portait un petit vêtement sexy. Elle savait que la-dedans, elle allait paraitre pour provocante et que la plupart des filles la regarderait croche. Mais, ce n'était pas son problème! Jennifer était bien au dela de tout ca. Elle n'était pas une fille normalement provocante, sauf pour ses vêtements et lorsqu'elle le voulait réellement. Sinon, Jen était une fille assez sociale, ayant aussi toujours le sourire aux lèvres. Elle entra dans l'amphitheatre, voulant se faire discrète...

*Raté!*

Tous les regards étaient posés sur elle. Elle fit un léger sourire d'excuse.

-Désolé... J'ai eu de la misère à trouver...

Elle fit un sourire et alla se trouver une place libre.
Revenir en haut Aller en bas
James Buckley
Cameramans
James Buckley


Nombre de messages : 184
Age : 38
Humeur: : Nice =)
Etudes: : Caméraman
Amis/Amour: : Kristen, Sara / aLoN£
Date d'inscription : 02/05/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:17

James esquissa un petit sourire attendri en écoutant le court discours de Kristen . Il était sur d'avoir fait le bon choix en votant pour elle, et même si il ne risquait pas vraiment de l'avouer, il le savait . Il applaudit discrètement mais avec un immense sourire .. C'est alors qu'elle s'étala . James ne rigola pas, il secoua la tête en soupirant légèrement, amusé . C'était du typiquement Kristen ça . Mais c'était quelque chose qu'il aimait bien chez elle, cette petite maladresse et cet humour à tout épreuve . Lorsqu'elle vint se rassoir, il lui souffla en rigolant à moitié .

Au moins là, c'est sur de chez sur, tu marqueras les mémoires ^^

Bien sur, il plaisantait . Se charrier mutuellement était devenue une plaisanterie courante entre les deux jeunes gens . La principale reprit alors la parole et James, curieux d'en savoir plus, lui consacra toute son attention . Son idée plaisait plutôt à James . Les devoirs de ce genre était ce qu'il préférait à l'école, d'ailleurs, en tant que caméraman, il en avait déja faitr plusieurs . A l'annonce ses cohéquipiers, un sourire naquit au coin de ses lèvres . Il était presque certain qu'il n'était pas avec ses deux petite blondinettes pour rien .. D'un côté SA blondinette Kristen et de l'autre sa coloc', Sara . Les deux mois à venir s'annonçaient .. Amusants ^^ Seul ce mystérieux Thomas restait inconnu à ses yeux mais il eut vite fait de le "repérer" parmis la foule . Il descendit un peu et lui demanda gentiment .

Salut .. C'est toi, Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Burton

Kristen Burton


Nombre de messages : 837
Age : 36
Humeur: : Heureuze .. ! J'aime ma vie , mes amis //
Etudes: : Scénarios
Amis/Amour: : Hilary , Dan et James ... / Seul...!
Date d'inscription : 20/04/2007

Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:38

Elle n'espérait en n'aucun cas marquer les mémoires .. Enfin pas dans ce senS .. ! Après sa chute la principal n'avez heuresement pas trop commenter ce sujet .. ! Mais Kristen avai un peu peur qu'elle est déjà une mauvaise image d'elle .. mais bon personne n'est parfait après tout . !
Elle chercha du regard ses coéquipiers pour le projet elle était contente elle se retrouvée avec James et en voyant Thomas arrivée vers eux , elle se rendit compte qu'elle l'avait déja rencontrée quelque part aussi . ! Ha mais oui c'est dans lui qu'elle avait foncer à la mer ! Meme qu'il n'étaias pas très bien partis pour faire connaisance ..!

- Ha Slt Thomas . ! Contente de faire équipe avec toi .. !!

dit-elle en se levant car tout le monde selever pour apercevoir leurs coéquipiers alors Kristen n'y voyait plus rien . !

- Il ne nous retse plus que Sara .. ! C'est sa ? Je ne là connait pas moi ! Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://universal-studio.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]   Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Générale [ Tout les étudiants sont invités à ce cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin des cours
» detente entre les cours
» Dan et Elisha (cours de social)
» Pour le cours de Socila .( Meredith & Matt )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Universal Studio :: Universal Studio University :: Amphitheatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser